Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MAAT héros ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 11 Jun - 14:41 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

Les héros

Les Tacticiens :

Maitres de corvé (48 CP)
Panthere noir (gratuit)
Cyclope (15 CP)
captain américa (90 CP)
Fatalis (90 CP)

Maitre de corvé : Perso polyvalent, tire de loin, tape au corps à corps, inflige saignement avec un bon passif qui fait surtout perdre du temps à l'assaillant. Un peu fragile et dégat moyen.

Panthere noir :
très utile au début. Très efficasse pour ses saignements, attaques gratuites si esquive, téléportation et perso assez rapide. Hormit ca ... Perso un peu fragile lui aussi et dégat faible.

Cyclope :
Perso moyen, assez bon dégat, peu de débuff. Il ressemble à un Iron Man en tacticien mais en moins puissant. Très utile au début pour le chapitre 1 beaucoup moins pour le 2

Fatalis : je pense le plus performant de tous les tacticiens. il fait énormément de dégats surtout avec "anneau impérial" il attaque à distance et si un ennemie à proximité un passif qui permet de se défendre en leur infligeant "sorcellerie". (les - pas énormément de survie, les + il tape fort)

Captain america :
Héros utile pour les alliées qui attaque au corps à corps car il apporte un buff faisant plus de dégâts et en recevant moins et de plus pour chaque attaque ennemie à proximité il a une attaque gratuite même si c'est sur un autre héros. (les - ne frappe pas fort, les + il apporte énormément au corps à corps avec son buff posséde pas mal de PV)

Les Exploseurs :

Miss Marvel (15 CP)
Iron Man (gratuit)
Klaw (48 CP)
Sorcière rouge (48 CP)

Miss marvel :
Tape fort, rapide, en vol mais peu résistante. Elle tape plus fort que iron avec son combo "frappe de kree" qui lui confrère une 2ème attaque enchainé avec "rixe". Peu d'attaque multi cible. Possibilité de Heal sur sa garde grâce aux actions énergétiques.

Iron Man : Le couteau suisse avec la puissance. Tape fort, polyvalent avec brulure, attaque massive et simple, en vol

Klaw : Dégat moyen, Tape d'assez loin et repousse tout autant, plusieurs débuffs, peu résistant.

Sorciere rouge :
Le héro avec le plus de DOT, Bon dégats, Beaucoup de debuff possible, Passif très avantageux qui applique poison mortel aux enemis et boucliers du chaos aux alliés. Possède une très grosse attaque de zone mais qui touche aussi les alliés, attention à la laissé en avant pour éviter d'être toucher.

Les cogneurs :

Hulk (90 CP)
Miss Hulk (15 CP)
Ronan l'Accusateur (48 CP)
Thor (90 CP)

Hulk : La brute par excellence. Résistant, tape fort, lent. Il possède attaque à distance, corps à corps, cible unique et multiple. Son passif fait de lui le meilleur cogneur, il tape toutes les personnes (alliès comprit) qui finissent leur tour à côté de lui.

She Hulk : Dégats correct, lente. Perso moyen, agréable en premier cogneur grâce à son faible coup de CP. Possibilité de grand déplacement et double action qui suffisent parfois à vaincre un énemi.

Ronan l'Accusateur : Tape fort (skill 1 avec critiques mortel). C'est le cogneur de base, un peu de santé en plus, de gros dégat mais rien de plus.

Thor : Perso long à mettre en place, un peu comme dans MAA, on lui fait gagner de la puissance, son passif ajoute encore de la puissance de frappes sur les ennemis à ses côtés. Skill2 linéaire et destructeur mais le reste est moyen.

Les broyeurs :

Iron Fist (15 CP)
Oméga (48 CP)
Sif (48 CP)
Wolverine
(90 CP)

Iron fist : Bon broyeur de départ. Il tape tres fort sur skill2 mais qui se réinitialise tres lentement, un bon passif qui soigne les alliés de temps à autre. Plutot rapide. Possède un Heal perso aussi qui comble sa faible résistance. Ce serait un bon perso à mettre dans son équipe si les autres n'étaient pas meilleur.

Oméga : Très bon broyeur, skill1 pose verrouillé (critique assuré) skill2 critique mortel, ca peut se combiner avec Miss marvel ou Ronan qui ont des critique mortel également (OS d'un perso) Santé et défense moyenne, en vol et rapide.

Sif : Le perso saignement par excellence, le seul perso à poser "ravagé", rapidité moyenne, dégats moyen, possède un renforcement en action rapide ce qui lui permet de doubler sa distance de mouvement.

Wolverine : Encore un très bon broyeur, comme on imagine le perso, très résistant avec une auto régénération, fort et lent. Il pose des saignements,  il possède 1 sort qui monocible qui fait mal et aussi 2 attaques multicible dévastatrice et un sort qui permet d'immobiliser un ennemie. Il est par contre lent son point faible.

Les espions :

Loki (90 CP)
Veuve noire (15 CP)
Spider man (90 CP)
Oeil de faucon (48 CP)

veuve noire : Héro rapide, dégats correct, fragile. Applique plaie ouverte, bon avantage pour une team Corps à Corps

Spider man : Dégats très faibles, malus immobilisant ou ralentissant, héro rapide et fragile. Un bon passif qui empeche les coups critiques adverses.

Oeil de faucon : Dégats très faibles, malus immobilisant, ralentissant, attaque de loin, de zone ou unique. Fragile. Une déception pour le moment.

loki : Héros avec faible dégats mais multiple DOT, fragile et rapide. Passif collant des malus aux attaquants ou donnant 50% de chance d'esquive CAC.

Last edited by kira on Wed 9 Jul - 22:07 (2014); edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun - 14:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 14:50 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

C'est sur que Panther, sur une cible immu au saignements, c'est aussi utile que des peignes pour un chauve. Sinon, moi je trouve Miss Hulk très très intéressante par rapport à son coût.

Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:06 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

tous mes persos sont lvl 4

moi j'aime bien panthere Razz quand son bonus tacti est bien empoyé ç afait mal 2 x 2 coups + 2 saignements. sans compter la possibilité d'esquiver/contre attaquer au corps à corps.

j'ai pas encore IF

sinon c'est clair que le plus efficace est Iron man, avec son L2 qui peut alligner plusieurs énemis

j'ai cyclope, qui est aussi sympa mais pas aussi efficace que IM. son L1 peut s'enclacher gratuitement sur un autre enemi sur la ligne du 1er enemi (si j'ai bien compris...). son L2 est très efficace.

Miss Hulk. mouai... on vera par la suite je suis sceptique! (pas comme la fosse qui elle est septique). elle reste quand meme utile, forte et resistante!

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:27 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

Cyclope est sympa, en plus son L6 est le même que le L2 d'Iron Man

Hulk est pas mal du tout aussi, il encaisse bien et en plus il frappe toutes les personnes qui agissent à une case de lui (alliés compris), donc du coup, c'est sympa de sauter au milieu des ennemis.

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:37 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

Ouais mais bon, Hulk c'est 90CP (100 au départ si je me souviens bien) donc à ce niveau là, on peut s'attendre à du lourd quand même! Mr. Green

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:08 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

JE LE VEUX *__*
J'y suis presque !!! (en comptant les ors xD)

Idéal j'savais que j'pouvais compter sur toi pour avoir des infos sur Hulk Razz.
Certains parlent de captain américa qui est sympa pour son passif, je n'ai pas trop regarder mais bon dans le jeu il ne tape pas tres fort et ne se déplace pas énormement.
Bref il n'a pas épaté quand je suis tombé contre lui.
Miss Marvel à l'air nulle.
Shehulk perso elle était toujours seule donc je ne sais pas trop ... à 4 contre 1 elle meurt vite x).
Oeil de faucon sympa car il tape de loin mais comme une huitre pour moi.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Wed 11 Jun - 17:49 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

Cap, sympa mais sans plus....
Miss Marvel, son L1 fait mal, voir très mal en critique et j'ajouterais sa portée de déplacement étendu comme tous ceux qui volent et son L6 est une action rapide.
Shehulk, pas encore l'occasion de la testé.
Oeil de faucon, je suis de ton avis.

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 17:59 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

j'approche (avec l'or) les 90 cp, j'voudrai prendre hulk dans les premiers pas comme dans MAA.
Apres quand je voie à quel points les héros sont meilleurs que les agents, j'hésite à en prendre plusieurs petits du coup Sad

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 11 Jun - 18:37 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

Même dilemme pour moi Confused  

Back to top
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 20:08 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

Bonsoir,

petite contribution de mon coté:
- Iron man niveau 6: Dégats de feu sur la durée avec le tir de barrage, l'unirayon qui est bien malléable (pas que des lignes droites). Pour l'instant il fait partit de tous mes combats.
- Captain América niveau 6: Passif infanterie lumineuse est très bien pour le farm, pour le reste je le trouve bof. Cependant, pour Modok j'ai toujours besoin de lui quand même.
- Panthère noir niveau 6: heuresuement qu'il a ses saignements....
- Miss Hulk niveau 6: Résistante, tape fort, mais trsè faible vitesse... Je l'ai d'ailleurs abandonnée de mon équipe à cause de ca.
- Hulk niveau 6 : Tape fort, résistant, mais faible vitesse. Cependant ce manque est largement compensé par ses différentes capacités, ainsi que par le passif Rage gamma. Fait partit de mon équipe.
- Wolverine niveau 1 : je viens juste de l'avoir. Je pense qu'il va largement dépasser panthère noir.

Bonne soirée et bon jeu à tous

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 21:05 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

Ah merci, j'avais prévisualiser hulk et effectivement ses compétences lui font gagner des cases et de la vitesse.
Du coup je suis rassuré apres avoir lu ton petit topo sur shehulk.
Wolvie est le second perso qui me plairai
Mais bon on va déjà chopper hulk mdr

Back to top
kethry
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 14:28 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

Pour ma part j'ai
Black panther lvl4: il s'en sort grace aux saignements sinon il est bof bof
iron Man lvl4: tres bon perso. l'unirayon, emme en diagonale bizarre est bien pratique.
Iron Fist lvl3: tape tres fort, un peu faiblard en PV je trouve mais son Iron Fist en mode coeur de shou-lao est hyper bourrin!

je viens de recruter she hulk... du coup je regrette un peu et là j'hesite entre la veuve et haukeye pour avoir un espion (vu qu'il me reste 48cp en poche Smile

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 15:07 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

Hawkeye ne vaut strictement rien. Il tape pas plus fort qu'un moustique.

Back to top
stol
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 21:56 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

J'ai actuellement 23 PC j'hésite !!!

vous avez testé la veuve noire ?

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 22:03 (2014)    Post subject: MAAT héros Reply with quote

Ben oui à l'époque elle était obligatoire... Sèrieux, j'ai l'impression de m'être fait blousé en beauté à prendre des héros imposé pour que dalle... Ils pourraient au moins récompenser les joueurs du beta fermé en leur redonnant un peu des CP gaspillés pour rien...

Bref, elle tape un peu mieux que son pote Barton, mais c'est pas transcendant non plus Okay

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006