Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quêtes de Shanna ::
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 11 Jun - 21:40 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

Héros
Hank Pym
S2 C4 M6
Havok
S2 C5 M6
Hercule
S2 C5 M6
Hulk
S2 C5 M6
La panthère noire
S2 C4 M6
La guêpe
S2 C4 M6
Ms. Marvel
S2 C4 M6
Punisher
S2 C5 M6
Coût
( )
200
200
90
90
90
90
15
135

Total : 910

L'appel de la nature - 1 sur 8
  • Curiosité
    • Récupérez un conteneur de sérum-test
      • Les conteneurs apparaissent un peu partout. Trouvez-en un et montrez-le à Shanna. Vous les trouverez dans les combats de la Saison 2.
L'appel de la nature - 2 sur 8
  • Le message
    • Neutralisez le Bouffon Vert
      • Aidez Shanna à contrecarrer les plans déments du Bouffon Vert qui menacent les Terres sauvages.
      • Le Bouffon Vert est le boss de la mission 4 du chapitre 5 de la saison 2.

L'appel de la nature - 3 sur 8
  • Ordre
    • Neutralisez Venom
      • Éliminez Venom pour prouver votre valeur.
      • Venom est le boss épique de la mission 6 du chapitre 4 de la saison 2.

L'appel de la nature - 4 sur 8
  • Profanateurs
    • Neutralisez des soldats des gorilles blancs
      • Faites payer les gorilles blancs pour leur impudence.
      • Vous trouverez des soldats des gorilles blancs dans la mission 2 du chapitre 5 de la saison 2.

L'appel de la nature - 5 sur 8
  • Chef des profanateurs
    • Neutralisez l'Homme-singe
      • Les gorilles blancs obéissent aux ordres de l'Homme-singe. Envoyez-lui un message qu'il n'est pas près d'oublier.
      • L'Homme-singe est le boss épique de la mission 6 du chapitre 5 de la saison 2.

L'appel de la nature - 6 sur 8
  • Entraînement au combat
    • Terminez la première manche de l'entraînement avec Shanna dans le simulateur
      • Shanna aimerait voir comment vous vous battez. Elle a préparé un combat dans le simulateur pour que vous puissiez lui montrer ce que vous savez faire.

L'appel de la nature - 7 sur 8
  • Présage
    • Récupérez des conteneurs de sérum-test
      • Rassemblez suffisamment de conteneur pour déterminer leur origine, comme Shanna le souhaite. Vous les trouverez dans les combats de la Saison 2.

L'appel de la nature - 8 sur 8
  • Entraînement au combat II
    • Terminez la deuxième manche de l'entraînement avec Shanna dans le simulateur
      • Vous avez prouvé votre valeur, mais vous devez participer à un dernier combat dans le simulateur pour montrer que vous pouvez coopérer avec Shanna.

Armement sauvage 1 sur 4
  • B.a.-ba
    • Menez des recherches sur la Lance primitive dans le labo.
      • Menez des recherches sur la Lance primitive dans le labo.

Armement sauvage 2 sur 4
  • Chasse en pleine nature
    • Obtenez du poison soporifique en remportant des combats de JcJ
    • Obtenez du poison caustique en terminant les quêtes Échantillons de poison
    • Obtenez du poison nocif en terminant les quêtes Échantillons de poison
      • Récupérez des échantillons de poison pour améliorer votre Lance primitive. Vous pouvez vous procurer les trois échantillons dans le bonus quotidien JcJ ou les acheter dans la boutique.

Armement sauvage 3 sur 4
  • Empoisonné
    • Menez des recherches sur les Échantillons de poison dans le Labo
      • Menez des recherches sur les Échantillons de poison dans le Labo

Armement sauvage 4 sur 4
  • Amélioration technologique
    • Menez des recherches sur la Lance sauvage dans le Labo
      • Menez des recherches sur la Lance sauvage dans le Labo

Échantillons de poison - 1 sur 7
  • Toxique
    • Neutralisez Vipère
      • Une nouvelle quête est disponible tous les quelques jours :
      • Vipère est le boss épique de la mission 4 du chapitre 2 de la saison 2.
Échantillons de poison - 2 sur 7
  • Entraînement dans le simulateur
    • Participez à 6 combats dans les défis du simulateur
      • Vous devez terminer l'entraînement dans le simulateur pour accéder aux défis du simulateur.
Échantillons de poison - 3 sur 7
  • Ruses de ninjas
    • Neutralisez 10 ninjas de la Main dans la Saison 1
      • Vous trouverez des ninjas de la Main dans la mission 3 du chapitre 2 de la saison 1.
Échantillons de poison - 4 sur 7
  • Combat acharné
    • Survivez à 3 incursions
      • Les incursions sont des combats contre des héros venus de réalités alternatives dans la Saison 2.
Échantillons de poison - 5 sur 7
  • Démoniaque
    • Neutralisez 10 démons dans la Saison 2
      • Vous trouverez des démons dans la mission 2 du chapitre 3 de la saison 2.
Échantillons de poison - 6 sur 7
  • Les plaisirs de la vie
    • Remportez 3 combats JCJ
      • Jouez en JCJ pour vous mesurer à d'autres joueurs. Terminez un combat d'entraînement pour valider cette tâche.
Échantillons de poison - 7 sur 7
  • Grondement
    • Neutralisez l'Enchanteresse
      • L'Enchanteresse est le boss épique de la mission 5 du chapitre 5 de la saison 2.
Les tâches débutent à 21h15 gmt+2 et finissent à 21h01 gmt+2 aux dates suivantes :
La première tâche de la série "Échantillons de poison" se déroule entre le 19 et le 22 Juin 2014.
La deuxième tâche de la série "Échantillons de poison" se déroule entre le 22 et le 25 Juin 2014.
La troisième tâche de la série "Échantillons de poison" se déroule entre le 25 et le 28 Juin 2014.
La quatrième tâche de la série "Échantillons de poison" se déroule entre le 28 Juin et le 01 Juillet 2014.

La cinquième tâche de la série "Échantillons de poison" se déroule entre le 02 et le 05 Juillet 2014.
La sixième tâche de la série "Échantillons de poison" se déroule entre le 05 et le 08 Juillet 2014.
La septième tâche de la série "Échantillons de poison" se déroule entre le 09 et le 13 Juillet 2014.

Last edited by LARKONl on Wed 16 Jul - 20:55 (2014); edited 17 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun - 21:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zakeijin
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 21:51 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

deux epic boss  dans deux missions premium ! ça va couter chère en cp ! je suis obligé de prendre hank pym  pour venom ...

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 23:22 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

J'ai déja réussi à passer les 2 premières tâches mais il semblerait que des personnes n'arrivent toujours pas à voir les tâches Shocked

Back to top
Visit poster’s website
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 01:18 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

perso j'ai toujours pas les taches qui s'affiche mais j'ai déjà les perso nécessaires pour le boss épique du chap4 et 5 c'est déjà ça de moins a investir 

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Thu 12 Jun - 07:28 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

Oui, moi aussi toujours pas de tâches...

Côté perso, j'suis tranquille, j'les ais tous attraper.

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 08:15 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

Tujours rien non plus chez moi, quel décéption.. Je me co sur FB, et là je voit un beau gros message: Shanna the she-devil is waiting for you, agents!   Sauf que non... Sad

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 12 Jun - 08:20 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

j'ai déjà 8 test Serum conduits, j'aimerais bien qu'ils servent mais ça va venir Razz
"
2. Nature Hunt

Savage Weaponry 2 of 4

Soporific Poison is given as a reward for winning PvP battles (x90)
Caustic Poison is given as a reward for completing the Poison Samples Quests (x30)
Noxious Poison is given as a reward for completing the Poison Samples Quests (x9)
Collect poison samples to improve your Primitive Spear. All 3 can be found in the PvP Gala Spin and purchased in the Store.
Task cannot be Auto-Finished with Gold
Reward: 5000 Silver-icon
"

Le pvp arrive donc?

pour les héro requis

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 08:27 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

TAche deux : vaincre le bouffon, je dois encore terminer l'opération spéciale, la dernière tache, si je tue le boss épique "bouffon vert" ca comptera pour la quete de Shana ?

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Thu 12 Jun - 08:28 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

Je pense pas taufimax

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 08:30 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

pas les mêmes boss!
j'ai essayer mais a l'inverse en tuant le bouffon de la saison 1 etc Razz

http://avengersalliance.wikia.com/wiki/Green_Goblin

regarde il a pas les mêmes capacité suivant les combats.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 08:33 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

Bah j'ai envie de dire de tester, ça coutera rien Okay

Back to top
Songomax
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 08:45 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

Toujours rien de mon côté 

Back to top
Visit poster’s website
Kiddo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Thu 12 Jun - 08:52 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

Pas de mission chez moi, pourtant je récupère déjà des sérums en combat et j'ai une nouvelle mission dans le Simulator. Faut juste que la machine se lance quoi. Il ne me manque que Hulk pour les persos apparemment et j'ai 100CP en réserve justement en prévision de ce genre de choses (même si j'espérais prendre Wolverine parce qu'il débloque plein de missions/combats/déploiements dans la saison 2). 

Il faut combien de sérums pour la première mission ? Au moins je vais les accumuler en attendant que ça se lance... 

Back to top
Lennox
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Thu 12 Jun - 09:14 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

La quête de Shanna sert à rien pour moi -_-' j'ai que Miss Marvel et 217 donc il faut que je débourse un total de 895 Pour recruter tout ce jolie monde pour un héro à 90

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 09:19 (2014)    Post subject: Quêtes de Shanna Reply with quote

bah c'est un perso "tâches" donc risque de pas être dispo a la vente avant un LOooooooooooooooooooooonnnnnnnggggggg moment, voir squirrel girl Razz
Donc au pire tu as besoin de 30 gold pour skip certains boss.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 of 18

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006