Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de MAA craX (IOS) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Journal des joueurs [Mobile]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crax03
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 15:36 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

Bonjour,

Voilà déjà un petit moment que je joue sur mobile (iOS) en pvp, après avoir pas mal acheté avec de l'argent (du vrai...) pleins de personnages différents, je me suis un peu perdu sur quel personnage monter ou non et mettre qui en team On et Off ...

J'ai évidement grillé la mission 4.4 (5 étoiles ...) car je suis un gros noob ><.

Voilà je viens donc à vous pour des conseils surtout en mode pvp, quel héros privilégier, quelles armes choisir ou farmer, etc etc.

En vous remerciant d'avance de votre aide.

i
o   :esp  

12

10 
 lvl 110
*3 épanoui
*5 stable
  *2 robuste
*4 raffiné violent
*2 raffiné rusé
  *6 puissant

Mystique Liaison quantique
 Neurotrope Le cavalier

Nouvelles armes dispo :

Le set échiquier entier (
,
,
,
), emetteur ionique, Marteau ionique,, canon ionique, Regard Flagellant, scanner de spécimens,  blaster ionique.

Armes disponibles : Bouclier Ferreux, Poing sonique, Résistance Stark, Poing deflecteur, Aiguille éclair, Explosion de Baltag, Das Reboot, le refroidisseur, Coupe Laser, Griffes de dents de Sabre, Bras galvanisant, Cautériseur, et bien d'autres ...

Objets de bonus stats : Générateur de bouclier à rayons, Émetteur prototype, Protection temporelle, Prisme d’émeraude, Leurre digital, Matrice de protection.

Liste de mes Héros :

i  

5

10 (IP)

10

o

9 (mk 42)

8

4

12 ( :esp , i )

5

3

5

5

9

9

:baga

4 ( )

9

6

10 ( )

9

7

:esp

6

10

7

5

10

5

1

Last edited by crax03 on Fri 1 Aug - 10:51 (2014); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jun - 15:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 12 Jun - 15:57 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

Au risque de te decevoir, ce n'est pas avec des héros de ce niveau que tu finiras en Ada :/

Quand a quel héros à monter en priorité dans ton cas je te conseille de mettre au lvl 12 Phénix couronne blanche (le meilleur costume), Vif Argent, Ghost Rider et Shatterstar sont de très bon personnages aussi, Diablo, Britain et x-23. Tous ceux là sont vraiment d'excellent personnages et tu pourras t'adapter à pas mal d'quipe

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 16:36 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

Pampi tu veux pas aider le ptit avec son journal??

Sinon dans ton cas, je dirais, monte a 12 les perso vraiment jouable,
Ensuite attaque toi au explo, cogneurs et tacti....

Les bons perso: phénix (couronne blanche), vif, cap ww2, diablo, IP, x23, etc...

Regarde les teams PVP tu te fera une idée des perso les plus joués... ;-)
Pour vif attention il faut de gros bonus pour qu'il soit vraiment bon!!!

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:16 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

Bah pour son tableau il ne lui manque que les team concrètement. Après je lui ai conseillé les perso qu'il a déjà. 

Back to top
crax03
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:01 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

Merci pour vos conseils je vais donc m'attarder sur les persos que vous avez cités (dommage pour rescousse car je pensais qu'elle était bien pour une team off)

En ce qui concerne vif et phénix je les garde dans leurs types ? (généraliste et espion ).

Mais il est vrai que mon vif tape avec la L1 genre à 50~60 dégâts par coup, j'ai déjà vu un vif taper beaucoup plus fort. Je doit être mal optimisé je pense.

Et sinon avec mes persos vous avez une petite team ON/OFF en tête que je pourrais faire ?

Cordialement :=)

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:19 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

En off ip-phénix en on vif-phénix ...

Back to top
Visit poster’s website
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 22:56 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

Le plus "stable" tu monte phénix et x23 lvl 12 ;-)
Apres plus bourin pour si le Meta si prête phénix IP ;-)

Par contre pour que ton tableau soit clean évite de mettre 4 fois le même perso.. Tu le mets 1 fois et a côté de son lvl tu rajoute les autres classes possibles...

Back to top
crax03
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun - 09:23 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

O,k pas de soucis, à l'avenir je modifierais mon tableau Wink

Donc je vais monter Phénix, x-23 et IP.

Des conseils sur les armes pour mon agent ?

Je garde Phénix en espion aussi ?

merci

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun - 09:53 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

Espion ou explo c'est selon le Meta ;-)

Pour ton agent la base serait liaison/neurotrope si tu a coupe laser ça peut le faire avec second amendement peut être ;-)
Sinon tu mets angolob par exemple ou le parcho que tu as ou le prisme, un reboot aussi peut le faire... C'est vraiment selon comment tu comptes jouer ta team... ;-)
Il te manque vraiment beaucoup de perso et pour les bonus c'est super important donc va au farm et recrute!!!!
Priorité aux perso que tu compte jouer sinon tu les prends au fur et a mesure du moins cher au plus cher pareil suivant les classes pour les bonus ;-)

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun - 09:54 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

Le mieux serait d’alterner entre les deux costumes couronne blanche explo et espion.

Monte en plus de Phenix (primordiale) Ip et X23 pour ta team OFF et ON moi depuis le début je joue Phenix + .... (elle est toujours dans ma team).

Pour tes armes:

Quote:

Armes disponibles : Bouclier Ferreux, Poing sonique, Résistance Stark, Poing deflecteur, Aiguille éclair, Explosion de Baltag, Das Reboot, le refroidisseur, Coupe Laser, Griffes de dents de Sabre, Bras galvanisant, Cautériseur, et bien d'autres ...
Corne de bélier
Neurotrope
Parchemin d'Oziroch
Liaison quantique

Dans l'état:

Liaison quantique : obligatoire en ON et peut être OFF
Neurotrope : ON et OFF surtout avec X-23 et liaison
Das Reboot: Magique en ON
Poing déflecteur: Peut être remplacé par une autre arme qui tappe (cite moi tes armes à 64 gold ou en edition limitée STP)

Tu n'a pas citer Coupe laser ou deuxième amendement donc Corne de bélier et Résistance Stark sont useless..

Fais la mission 4.6 et 9.6 pour pd4 et sceau noir...

Comme cela tu joue:
Liaison quantique
Neurotrope
sceau noir
Poing deflecteur

pd4 te servira pour le nopex

Et si tu aime lire n'oublie pas http://www.marvelavangersalliance.com/t119-Les-guides.htm

Back to top
Visit poster’s website
crax03
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun - 10:01 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

J'ai pas d'armes offensive a 64 golds ... Actuellement il y a le Sorcerous Sceptre en vente à 64g. Est-il bien ?

Oui j'ai pas mal lu déjà sur le fofo et c'est aussi pour ça que je me suis perdu xD

Et si j'ai le coupe laser mais pas le deuxième amendement :/

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun - 10:05 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

PFFF tu à rater le deuxième amendements, pauvre petit.....

Sans lui pas de full immo donc useless !!

Non le sceptre en vente est pourri ! Tu a pris neurotope heuresement pour toi !

A tu angolob ?, baton infernal ? fusil de feu ?

A tu des armes appartenants à des set existants ?

Back to top
Visit poster’s website
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun - 10:07 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

Répétition: fais la 9.6 et ensuite la 4.6 (moi je gold à la roulette pour éviter de re-faire x fois la mission) 15 fold minimum

Back to top
Visit poster’s website
crax03
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun - 10:08 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

Non j'ai commencer le pvp la saison passé donc j'ai pas grand chose sauf les armes des opérations spéciale et encore a par l'aiguille éclair les armes stark (sauf second.amd) et das reboot c'est tout ce que j'ai :/ mais bon je sais que je vais pouvoir gagner l'arme de cette saison c'est déjà ça Smile

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun - 10:16 (2014)    Post subject: Journal de MAA craX (IOS) Reply with quote

Oui mystique c'est pas mal.
Je précise que sceau noir et pd4 sont gratuits, juste à faire les missions.

Possibilités de set avec tes armes actuels:
Liaison quantique
Neurotrope
das reboot
Poing deflecteur

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Journal des joueurs [Mobile] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006