Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC
Previous topic :: Next topic  

Darkseid Vs Thanos
Darkseid
52%
 52%  [ 12 ]
Thanos
47%
 47%  [ 11 ]
Total Votes : 23

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 16 Jun - 06:07 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Darkseid Vs Thanos
VS

32e match, C'est l'heure de la destruction totale !

Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
Force : La Force physique
Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages

N'oubliez pas de voter au sondage.

Last edited by ideal on Tue 24 Jun - 17:12 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 16 Jun - 06:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 06:09 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Et voilà, le dernier match de la saison 1 est lancé...

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Mon 16 Jun - 12:46 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Dur le dernier match ! Et en même temps tu nous gâtes, sacré duel ! Mr. Green

Je vais avoir besoin de bouquiner un peu avant de passer à l'urne... Darkseid Vs Thanos, ce dilemme.

Back to top
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 14:04 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Je vote thanos car il s'est fait tué par ... squirrel Girl

Back to top
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 14:35 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

hmmm.... Darkseid, pour trois raisons:
1 thanos est sa copie chez marvel
2 thanos est chiant à la fin avec son air supérieur, sa puissance galactique....
3 j'aime tout simplement mieux darkseid, le fait qu'il soit roi d'Apokalips, qu'il est un fils....

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 16:04 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Moi, le choix est simple et affectif, c'est Thanos. La guerre de l'Infini est l'arc qui m'a fait decouvrir et aimer pronfondément Marvel, donc bon...

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 16:57 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Thanos a été créer par Starlin qui a dit :

Quote:
Kirby avait fait les New Gods que j'ai trouvé formidables. Il était chez DC Comics à l'époque. J'ai eu des idées qui ont été influencées par son travail. Vous devez penser que Thanos a été inspiré par Darkseid, mais ce n'était pas le cas quand j'ai commencé. Dans mes premiers dessins de Thanos, s'il ressemblait à un personnage, c'était Metron. J'avais tous ces différents dieux et ces choses que je voulais faire, qui sont devenus Thanos et les Titans. Roy a jeté un regard sur le mec dans la chaise ressemblant à celle de Metron et a dit: « Musclez le ! Si vous allez voler l'un des New Gods, au moins prenez Darkseid, celui qui est vraiment bon ! »

Après va falloir que je plonge dans les archives pour choisir mon vote moi aussi, mais côté coeur, c'est Thanos qui l'emporte.

Back to top
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 19:14 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Vote Darkseid pour ma part ! Rien que les rayons Omega qu'ils projettent avec ses yeux vendent du rêve !

Back to top
Visit poster’s website
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:13 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Bon, j'ai finalement choisi Thanos... La raison, non, ce n'est pas sa force, ses pouvoirs ou encore son intellignece, j'ai du mal à savoir lequel est le plus fort, surtout si Thanos possède les gemmes...

La raison pour la quel j'ai voté Thanos peut paraitre un peu absurde, car si j'ai voté Thanos, c'est par ce qu'il a essayé de sortir avec la mort et la plus part de ses crimes avait pour but de séduire la mort et j'ai adoré lire les aventures où il tentait de séduire la mort, bref, il a la voix du coeur

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:01 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Je te comprends, je n'arrive vraiment pas à savoir qui pourrait l'emporter. Un coup je me dit peut-être Thanos, un coup Darkseid et son fameux omega beam.
Thanos avec le gant de l’infini doit pouvoir battre Darkseid, mais sans(ce qui est le cas actuellement), je me dis que Darkseid peut tuer Thanos...

On va faire ça avec une pièce car j'aime autant les deux persos : Hulk money Bon... Darkseid.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 21:04 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Alors comme ça on choisit Darkseid? Je sais déjà qui sera le prochain que je vais offrir à ma chère Mort...

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 21:15 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Ce n'est pas moi, c'est la pièce ! La pièce ! Shocked  

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 21:34 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Il est pour toi mon amour...

En même temps, Idéal s'en sort bien, parceque bon, des Hulk, je les mange au p'tit déj, j'aime juste pas qu'on me dérange:

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun - 21:12 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Et beh, ça ne se bouge pas beaucoup les votes, là. C'est parce qu'il s'agit de vilains ?  clown

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun - 22:11 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 32 Reply with quote

Ou ils ont du mal à faire leur choix, à moins que certains passent leur bac...

Mais bon, il reste du temps, les votes ne se finissent que lundi et après commencera le tournoi...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006