Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team X-23/Havok ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  

team approuvée
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 17 Jun - 20:33 (2014)    Post subject: Team X-23/Havok Reply with quote

Equipe JcJ anti tour sup, action rapide et autres joyeusetés Mr. Green

Fonctionnement de l'équipe

A utiliser en

Iso agressif

Bashenga
Neurotrope (ou Angolob si trop de voile en face)
Amplificateur psy
Mystique

(set modifiable, avec par exemple l'étoile du matin, le pied de biche enchanté pour les points de pression, Bastone Predator, ec...)

L'idée de ce set est de buffer au max les 2 héros et de gêner les Cube qui risque d'être souvent présent.
L'idée de cette team est à double emploi:
- éreinter tout le monde en face en prévision des choppes, trio, cube en action rapide grâce au système nerveux, grâce à Havok et empêcher les renforcements avec la L1 d'X-23 qu'elle devrait enchainer assez souvent derrière sa L2.
- faire du OS en 2 tour grand max, en profitant des points de pression de Havok avec X-23 et de l'Iso de Havok pour faire une onde dès que possible sur un ennemi dangereux (surtout si déjà buffé grâce à l'agent).

200

Iso perso
Iso Inévitable

L1: Puissant
L2: Iso perso (très important)
L3: Ionisant
L4: soit un énergisant soit un soin.
  135 + 60

Iso perso

L1: Puissant
L2: Pulvériser (of course!!)
L3: Puissant
L4: Puissant (très optionnel)

Bon, alors voilà une petite team originale, qui pourrait s’avérer très utile si autant de tacticien que je le redoute, que je construit et test depuis quelques temps déjà. Et je me suis dit que mon nouveau statut méritait un "baptême" Mr. Green

Last edited by leolange on Thu 31 Jul - 21:50 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jun - 20:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
velkor
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Tue 17 Jun - 20:42 (2014)    Post subject: Team X-23/Havok Reply with quote

Alors c'est une équipe que j'avait testé il y a un bon moment (avant la sortie du chap 5) mais c'était déjà costaud!

Je n'ai pas encore eu les isos d'Havok mais j'imagine que ça donne bien Smile

J'aurai tendance à garder angolob pour enlever les voiles et pouvoir éreinter plus facilement au cas ou mystique redevienne assez présent

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 20:52 (2014)    Post subject: Team X-23/Havok Reply with quote

C'est une option tout à fait envisageable, effectivement, à mettre à la place du Neuro par exemple. Mais jusque là, je n'ai pas croisé tant de voile que ça. A voir au début du prochain JcJ.

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Tue 17 Jun - 23:35 (2014)    Post subject: Team X-23/Havok Reply with quote

par contre....il faut avoir la chance que havok commence avant le ou les tacti et de plus cette team est assez fragile non? (agent qui defend?)

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 23:41 (2014)    Post subject: Team X-23/Havok Reply with quote

Pas forcément, n'oublies pas que l'agent peut OS un adversaire avec Bashenga + double coup broyeur, ce qui laisse soit X-23 soit Havok à suivre, et il y a aussi "étrange coordination" de Havok qui pop assez régulièrement quand même Okay De plus, Havok réduit fortement les dégâs d'attaques énergétiques, or les tacti les plus puissants les utilisent justement.

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Tue 17 Jun - 23:51 (2014)    Post subject: Team X-23/Havok Reply with quote

donc la seule chose qui me taraude encore c'est....gaffe aux contres si en face ya cyclope ou le neurotrope car avec les aoe si tu te prends 3 contres ....ca doit piquer^^

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Tue 17 Jun - 23:53 (2014)    Post subject: Team X-23/Havok Reply with quote

J'aurais plus mis une tenue d'espion sur l'agent pour profiter du bonus dps ainsi que de faire pop des broyeurs pour X-23 Razz 

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun - 00:01 (2014)    Post subject: Team X-23/Havok Reply with quote

Pas faux, mais j'aime bien OS avec l'agent, alors qu'avec l'espion, on fait plus mal sur la durée avec les contres. Mais c'est sur que faire apparaitre des broyeurs pour Laura, je prend  Okay

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jun - 00:16 (2014)    Post subject: Team X-23/Havok Reply with quote

il ya surtout aussi le fait avec l'agent espion de pouvoir tataner l'agent adverse ou un perso sasn risquer de ce prendre un guse qui dit "trolololol e garde" ou encore "trololol osef je rispote et je te draine 3/4 de ta vie" (malicia par exemple).
la tenue espion est trés bonne pour tuer une menace. Aprés j'aurais tendance à mettre au moins un angolob pour virer les voile comme dit précedmenet. car ok l'ampli fait des débuff.
Mais hontément je préfére perdre un tour si mon agent est ereinté sur angolob pour débloguer tout le monde. Que de faire "sombre revelation...et perdre un tour car l'agent est ereinté.

Autre avantage de la tenue espion comme tu l'espére il y aura beaucoup de tacti ou minimum 1 ta team aura un meilleur core defensif, so pokémon ce terme,avec cette classe vu que tu les tuera plus efficasement avec.
X-23 s'occupera des broyeur. Et Havok ce chargera des cogneur, qui risquerais d'etre présent si les gens veulent jouer l'excelent homme sable (qui ceci dit au passage ce fait bien contrer par havok via l'iso fréquence phasé, vu qu'il ne pourra pas haxé avec son passif d'esquive)

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun - 06:54 (2014)    Post subject: Team X-23/Havok Reply with quote

Bah pourquoi tu serais éreinté, tu auras le voile sur toi... Et puis au pire, si jamais tu te fais quand même avoir, que se soit avec Angolob ou l'Ampli, tu perdras ton tour, donc autant se buffer un peu les stats, non?

Pour la tenue, c'est sur que celle d'espion est ma préférée, mais elle est un peu moins résistante, ça a guidé mon choix aussi. Mais c'est sur, comme je l'ai dit plus haut, c'est à tester aussi. Mais bon, tenue espion=broyeur en face=Vif=50%HP en moins dès le premier tour, plus les contres et la patate du futur...

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 21:50 (2014)    Post subject: Team X-23/Havok Reply with quote

Sondage up!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006