Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 19 Jun - 23:35 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

Last edited by LARKONl on Tue 15 Jul - 02:30 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jun - 23:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Davevtec
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul - 23:05 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

ignore les effets de désorientation cest bien ça Smile hâte de voir ce qui en ai de cette arme la

Back to top
Visit poster’s website
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 2 Jul - 09:42 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

4 tours de réinitialisation c'est beaucoup tout de même !

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 2 Jul - 09:44 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

4tours eut etre mais placer au bon moment et surtout si la prochaine armure spy est surjouée tu sera content d'avoir une arme qui ignore les attaques subtile.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 2 Jul - 09:48 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

Pour juste une manche c'est tendu quant même je trouve 

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Wed 2 Jul - 09:51 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

Il n'y a plus qu'à voir ce que veut dire "prépare grand espace pour être utilisé dans 3 tours". 

Last edited by Sita on Wed 2 Jul - 12:29 (2014); edited 1 time in total
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 12:01 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

Hayatte MADIkOx wrote:

4tours eut etre mais placer au bon moment et surtout si la prochaine armure spy est surjouée tu sera content d'avoir une arme qui ignore les attaques subtile.
Bah si tu n'as pas de tacti dans ton équipe, tu t'en fout un peu, cette armure-là ne donneras pas le bonus d'espion gratuitement contrairement à la première.

Back to top
Davevtec
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 16:06 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

Sa va être nerf a qqpart ça c sur lol

Back to top
Visit poster’s website
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jul - 08:00 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

Sita wrote:
Il n'y a plus qu'à voir ce que veut dire "prépare grand espace pour être utilisé dans 3 tours". 

c'est la ^même attaque que l'attaque du vieux war machin

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Tue 15 Jul - 02:31 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

Après 4 tours, voilà ce qui se débloque :

Back to top
Davevtec
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 02:53 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

toute des exploitations mdr cest une tuerie

Back to top
Visit poster’s website
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 08:50 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

pour ceux qui comme moi sont alergique à VIF, c'est très pratique!!

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 15 Jul - 09:24 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

Ouais c'est la même attaque que old warmachin quoi..

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 15 Jul - 09:33 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

D'un point de vu JcJ, l'arme tire vraiment son utilité dans son passif qui ignore les attaques furtive (ça + Iron Fist... c'est Vif Argent qui ne va pas être content). Parce que pour le reste : 4 tours avant être utilisé, laisse tomber. Entre temps, on a généralement déjà poutré l'équipe adverse et/ou cette dernière aura déjà pu virer les possibilités d'exploitations.
Je pense utiliser l'arme sur Bastion et faire quelques testes à coté, mais en JcJ ça prendra une place pour rien dans mon inventaire.

Back to top
Ant1
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Titre: Le corrompu

PostPosted: Tue 15 Jul - 09:59 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 16 : Soutien satellite Reply with quote

Com_X wrote:
D'un point de vu JcJ, l'arme tire vraiment son utilité dans son passif qui ignore les attaques furtive (ça + Iron Fist... c'est Vif Argent qui ne va pas être content). Parce que pour le reste : 4 tours avant être utilisé, laisse tomber. Entre temps, on a généralement déjà poutré l'équipe adverse et/ou cette dernière aura déjà pu virer les possibilités d'exploitations.
Je pense utiliser l'arme sur Bastion et faire quelques testes à coté, mais en JcJ ça prendra une place pour rien dans mon inventaire.

Il faut utiliser l'arme pour donner le buff contre les attaques furtives, qui ne dure qu'1 seul round. Seul le passif anti-désorientation est partagé et cool. Attendre le round 4 pour le reste, c'est rare au final, donc pas très rentable.
Sinon Bastion, il est inexploitable Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006