Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pvp saison 12 ::
Goto page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Joueur contre Joueur [IOS]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
violon
Officier du Shield
Officier du Shield

PostPosted: Fri 20 Jun - 04:42 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Sérieusement playdom  déconne ... C vraiment trop tôt ! 
Sinon bonne chance a tous 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jun - 04:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin
Titre: Captain Mobile
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 20 Jun - 06:44 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Je suis d'accord ils se foutent de nous.

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 06:49 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Et pour se faire pardonner y a coulson en vente...
Bon je vais pas me faire mal au crâne ce sera vif/fléau agent avec warbringer coulson neurotrope et j'hésite entre pd4 (ça fait mal avec coordination) et liaison...

Back to top
PandorAnesidora
Agent Vétéran
Agent Vétéran

PostPosted: Fri 20 Jun - 07:58 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Paul-le-Poulpe wrote:
Et pour se faire pardonner y a coulson en vente...
Bon je vais pas me faire mal au crâne ce sera vif/fléau agent avec warbringer coulson neurotrope et j'hésite entre pd4 (ça fait mal avec coordination) et liaison...

Si avec liaison tu peux terminer la majorité des combats en 1 tour alors fonce sinon pd4.

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 08:00 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Oui je sais pour liaison, mais si on finit pas au tour 1 et se prend parcho... Pd4 finit bien avec coordination...
Ou sinon je vite neurotrope...

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 20 Jun - 08:15 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Vous venez pas de finir un tournoi? quelle horreur!

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 08:19 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

C'est la deuxième fois que PD nous fait le coup... En general, ils nous laissent 2 semaines...

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 08:46 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Ils déconnent sérieusement, en plus ils ont sauté une saison. Normalement la saison 12 c'est Domino, ce qui m'aurait laissé le temps de me mettre au point pour l'agent Venom que je veux vraiment. PD I hate you

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 09:17 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Encore un PVP qui va être injouable si le perso a gagner est vraiment bon.....

Y en a qui ont déjà fait trop de combat!!! Ils sont ouf les gars!!

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 09:29 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Je sais pas si on peut dire qu'il est vraiment bon (surtout avec ce qu'on a nous en comparaison a la version FB), mais moi c'est le perso qui me fait le plus envie depuis sa sortie ><

Par contre j'adore le Mystique, fini les combos, saignements, brulures, immo et autre malus avant même que j'ai le temps de jouer. Fini les Vif pénibles, les Phénix qui savent toujours qui immo, les fusils de feu intempestifs, etc..

Ps: le mystique protège aussi des malus du set demon au premier tout

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 09:52 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

J'ai pris l'option de pas le mettre... J'optimise les dégâts pour l'instant!!!
C'est que le début du PVP y aura 3 autres armes hebdo d'ici la fin qui changeront peut être encore des choses... Sinon coulson il envoit du bois!!! J'ai pas fais la même erreur que la dernière fois j'ai sauté dessus!!

Tant que je no pex je garde warbringer/coulson/liaison/pd4 et si je no pex pas en farm (en gros la nuit) pd4 est remplacé par neurotrope...
Pour l'instant encore 1 semaine sans trop a stressé pour les off et en laissant vif/fléau je pense pas perdre beaucoup de match... J'hésite a remplacer vif par phénix, mais je crains les cheater... L'avantage avec vif c'est que ceux ci sont mort avant d'avoir le temps de cheat quoique ce soit...

Reste a voir si je passe vif en broyeur suivant le Meta quand les joueurs seront a leur place... Et je me dis de plus en plus que n'ayant pas pris ni le PVP parcho ni le pack valky pour la masse, si les armes qui viennent sont bof je vais faire un craquage sur mon bonus arsenal, j'suis toujours aussi énervé d'avoir loupé l'ada au dernier PVP et s'il faut 100000/100000 je peux me permettre de les avoir... (Même si clairement j'vois pas l'intérêt, mais j'suis énervé)

Back to top
PandorAnesidora
Agent Vétéran
Agent Vétéran

PostPosted: Fri 20 Jun - 09:58 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Pas glop tout ça.

Je vais refaire mes 5 combats par jour.

C'est moins éprouvant, moins frustrant et tout aussi payant qu'en faisant le plus possible de combat gratuit.

Agent Venom n'a pas l'air terrible.

Je ne vois pas en quoi il vaut vraiment le coup.

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 10:02 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Je viens juste de le regarder, je pensais que c'était une bestiole vu comment pampi le veut...
En faire non... Donc voilà je vais jouer comme d'hab´ les combats gratuit parceque j'aime bien jouer et je vais pas me fouler même en fin de PVP... Ça sert a rien de faire 60 combats le dernier jour de toute façon... Donc on va voir....

Sinon Pandore pourquoi pas glop??

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 10:08 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Faut regarder sur la forum pour comprendre pourquoi je le veux xD Déjà 1) il a la classe, 2) il peut de change en Venom (cogneur) mais de manière aléatoire.

Back to top
PandorAnesidora
Agent Vétéran
Agent Vétéran

PostPosted: Fri 20 Jun - 10:14 (2014)    Post subject: Pvp saison 12 Reply with quote

Paul-le-Poulpe wrote:
Sinon Pandore pourquoi pas glop??

C'est éprouvant un PvP.
tout le monde ne s'en est pas encore remis donc "Pas glop".

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Joueur contre Joueur [IOS] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 of 22

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006