Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: arme promo or : E-Régulateur ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 20 Jun - 20:59 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

Last edited by LARKONl on Sat 21 Jun - 01:23 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jun - 20:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 20 Jun - 22:01 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

Très efficace contre des équipes d'explo, pas mal ..

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 22:19 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

Moi, ce que je voit surtout, c'es le fait d'avoir "technologie obsolète" sur toutes les attaques visiblement, et c'est juste énorme pour contrer le Cube ça Okay

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jun - 22:35 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

tant à cot" d'autre arme elle vaut pas le coup de mettre 40e mini o_o

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun - 20:15 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

Bah de toute façon, en règle générale, on prend la promo (pour les goldeurs je veut dire), même avec une arme de miarde Mr. Green

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jun - 20:19 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

ouais mais non ya promo et promo...mettre 40€ dans à chaque fin de mois minimum dans un jeu qui a toujours des serveurs en cartons c'est un peu limite quoi :/

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sat 21 Jun - 20:27 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

C'est pas plus limite que les gens qui payent pour candy crush etc, les gens font un peu ce qu'ils veulent après tout. Tant qu'ils s'amusent.

Maintenant c'est vrai que certaines armes avec les promos en valent pas le coup de mettre des sous QUE pour elle.
Après si tu prévois ton achat de gold de toute façon, autant attendre une éventuelle arme avec les promos.

Qu'en aux serveur et se dire qu'on payent pour ça, pas mal de MMO par abonnement ne sont pas beaucoup mieux sur les "pics" d'affluence, Maj, Extension, Fin de tournoi...

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sat 21 Jun - 20:30 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

Zackrin +1  Wink

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun - 20:31 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

C'est ce que je voulais dire, effectivement. Quand je prevois de mettre un peu de sous dans la promo gold, c'est pas pour l'arme, c'est sur. Elle est top (Bastone Predator Cool , lame à impulsion)? Tant mieux! Sinon, osef, si on veut vraiment une arme, il y a ce qu'il faut en ce moment entre les ressortie d'item et les arrivées dans la boutique  Okay

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Sat 21 Jun - 20:39 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

Et puis, au pire, les bonus jcj sont pas dégueux et valent une durée assez longue dans l'arsenal. (C'est un point positif pas top, mais un point positif tout de même.)

Back to top
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 09:46 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

l'arme a l'air surpuissant sur papier, on peut en faire des équipes tanks de malade avec ce truc

dommage que pendant ce JCJ le métagrame est axé sur l'offensif sinon je l'aurais pris

ce cerait coule de rajouter un petit plus dans l'arme offert avec 100$ par rapport au 50$ genre statut protecteur ou piratage de réalité comme le cube comme ça l"arme vaudrait le cout (les gros goldeurs ça mérite de se faire occuper un peu mieux que ça non?) Razz Razz Razz Razz Razz

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Sun 22 Jun - 10:02 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

A l'origine t'achetes les gold pas l'arme...l'arme est juste un plus....

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Sun 22 Jun - 10:16 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

avec cette arme c'est adieu havok/magneto et par extension tout les perso utilisant de l'energie dans leur attaque non ? (IP?)

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 10:28 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

Le truc, c'est que les boubou pop pas des masse je trouve. Et oui, Patriot utilise des attaques énergiques. Mais quand on a Havok et sa gemme, ce genre de perso n'est déjà pas un très très gros problème.

Back to top
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 10:31 (2014)    Post subject: arme promo or : E-Régulateur Reply with quote

utilisé avec L'invisible avec son Iso 8 renforcé tu deviens immunisé aux buff négatifs quand tu es sous bouclier, et à chaque fois qu'un bouclier se crée tu es purgé des effets néfastes

un peu Opshit comme truc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006