Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Spam boite mail ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 22 Jun - 02:35 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

bonjour comme le titre je trouve que MAA me spam trop ma boite mail en ce moment pour faire la pub sur son nouveau jeuça m'a énervé et je suis allé juskà bloquer l'expéditeur, qu"en pensez vous?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jun - 02:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jun - 08:48 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

Hello,

Je n'ai pas ce problème (en fait je n'ai pas reçu de mail concernant MAATactics, et tant mieux !).

Back to top
Visit poster’s website
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 08:53 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

je reçois 4-5 mails par jour ça me saoul

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jun - 08:59 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

Quand tu ouvres le mail il n'y a pas une petite ligne sur laquelle tu peux cliquer pour ne plus recevoir cette pub ? :s

PS : a ta place je les aurai bloqué moi aussi.

Back to top
Visit poster’s website
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 09:09 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

non c'est des emails genre "Votre allié vous a envoyé XXX dans Marvels avengers alliance tactics" ou "Voici votre cadeau venant de la part de XXX, cliquez pour réclamer"

il n'y a pas de bouton désabonner (je ne me suis même pas aboné tiens) j'ai du signaler courrier indésirable et bloquer l'adresse marveltactics@playdommail.com

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jun - 09:27 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

Heu...alors là je demande une confirmation d'autres membres mais quand je recevais des mail de playdom, l'adresse c'était "playdom.com" et pas "playdommail.com". Donc en fait je suis pas sûre que ces spam que tu reçois viennent réellement de playdom. Je te conseille de passer un anti-virus ou un anti maleware au cas où...

Back to top
Visit poster’s website
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 09:33 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

Normalement, c'est bien playdom.com. N'ouvres plus ces mails là Lonely, tu as surement des trojan dedans ou pire. Scan ton ordi à fond pour plus de sécurité et reparamètre ton antispam/antimalware.

Back to top
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 09:34 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

marvelavengersalliance@playdom.com pour le jeu MAA et  marveltactics@playdommail.com pour MAA tatics

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 09:36 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

Comme tu veut.

Back to top
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 09:51 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

l'adresse marveltactics@playdommail.com n'est pas un fake j'ai vérifié en cliquant dessus et ça me dirige bien sur la page MAA tactics de facebook et me donne le cadeau à réclamer, à moins que le jeu MAA tactics est un fake?

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 10:00 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

Une adresse mail ne peut pas te diriger sur un site (à part ta propre boite mail pour écrire à l'adresse en question).

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sun 22 Jun - 10:34 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

Salut, je suis nul et je clique sur le 1er truc de fishing que je vois pour être sur Razz

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 10:39 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

Fishing ou Pishing d'ailleurs? clown

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sun 22 Jun - 10:40 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

Phishing alors Razz

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 10:45 (2014)    Post subject: Spam boite mail Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006