Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team : Psylocke - Iron First heroïc ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jubaka
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 08:54 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

Equipe JcJ online /offline

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utilser en

Veste de tacticien renforcé
Iso service nerveux
Vengeance de coulson
Manche du Raft
Angolob
Chope Asgardienne
Le fonctionnement de l'équipe est basé à la fois sur les follow et les brises combos.
Iron First avec sa L9 peut remettre votre équipe d'aplomb s'il le faut et gagner un tour sans effets négatifs. Couplé avec Angolob cela permet de se mettre à l'abri des team basées sur les effets progressifs.
Entre les follow et les brises combo il est rare de ne pas attaquer 2/3 fois un ennemi dans un tour.
La chope ayant été nerfée on peut la remplacer par un bashenga ou un Mysthique.

Cette team a l'avantage de bien tourner en Off puisqu'elle tourne toute seule donc l'IA ne peut pas se tromper et comme on sait que l'IA ne proc pas plus que le joueur ... Razz

Avec cette team le plus gros point noir c'est de tomber sur pestilence, comme on n'inflige aucun dégât progressif cela devient très vite compliqué de résister à niveau équivalent. Sinon un peu galère contre une team identique aussi.
Par contre les wolverine, vif... c'est tranquilou.

Iso Perso

Iso  perso

L1 Iso pulvériser

Voila à vos commentaires !

J'ai mis comme arme ce que j'ai de dispo, étant un transfuge j'ai pas beaucoup de choix, le set d'arme doit pouvoir être optimisé.
Le costume uncany de psy n'est pas forcément conseillé vu que l'on cherche plutôt à provoquer des contres.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jun - 08:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 25 Jun - 09:38 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

Le costume ne sert à rien dans cete config, je suis d'accord. Parc contre, niveau Iso, on peut rajouter un Ukemi pour Psylocke et surtout mettre un Vorpal sur sa L1 et mettre plutôt le pulvériser sur la L1 d'IF, vu qu'il est sensé taper un max avec. Le set, effectivement, tu vires la choppe, tu met Bashenga et tu vires la veste tacti pour prendre la broyeur voire l'espion pour OS grâce à la lame de Bashenga.

Back to top
jubaka
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 10:06 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

Pour Bashenga je pense que c'est pas mal aussi mais pour la veste, d'une part je n'ai que la tacti en renforcé et cela donne deux actions donc 2x plus de chance de follow, même la chope n'est pas déconnante avec la chope (2 actions donc deux follow et une chance d'agacer un espion et de lui coller 1 ou 2 brises combos).

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 10:20 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

Bah c'est sur que si tu n'as que cette veste là, ça se complique. Mais si tu gardes la choppe, tu tapes avec quoi? Le manche du raft, c'est mignon tout plein, mais niveau dégâts, c'est que dalle, et Coulson a un CD de 3 ou 4 tours, donc tu te retrouves vites sans rien pour cogner Neutral

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 12:32 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

je vois pas trop l'utilité d'Angolob avec la L9 + L6 d'IF S2 on vire les debuff pour trois tours
pour le reste je suis assez d'accord avec Leo ça manque d'arme qui dps dans ton set

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 18:57 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

hakterios wrote:

je suis assez d'accord avec Leo

Encore heureux tiens, manquerait plus que ça Razz

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 19:36 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

tu noterais le léger bémol du "assez" qui note une approbation partiel mais c'est juste pour pinailler ça  Mr. Green

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:10 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

Hello juba,

Alors déjà de base c'est une équipe que j'aime beaucoup sur le papier mais je trouve certains de tes choix pas vraiment  optimal pour ce que tu veux faire de cet équipe je m'explique : 

Agent: 
Quel est l’intérêt d'avoir une veste tacticien ??? parce que même si je vois que tu veux avoir tes 2 actions par tour je trouve pas ca opti dans le sens ou tu n'as qu'une seul arme qui ne fait pas énormément de dégâts (Raft)
Pourquoi ne pas mettre une veste de généraliste avec la gemme encouragement qui va en plus de la coordination mental augmenter encore tes stats ?
Coolson => ok 
Manche de Raft => ok 
Chope nerf mais même dans la team de base je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose , un mystique pour le off serait un must et une bashenga en on voir même une autre grosse arme si tu as comme warbringer Wink
Angolob => ok 

Iron fist : 
Cogneur clairement pour IF car psylocke va te faire venir des broyeurs. Ensuite l'iso perso est un bon choix (si je me trompe pas c'est celui à golder) par contre je trouve ca clairement cruelle de pas lui mettre d'iso A comme le pulvériser par exemple Wink vu que tu vas contrer tu place le plaie ouverte qui va augmenter les dégâts de toute l'équipe (tout le monde tape au CaC). Pour la L2 donc le IRON FIST je te conseil de mettre l'iso A qui augmente les chances de critique au CàC.

Psy : 
Gemme perso obligatoire c'est bon de ce coté la. Par contre sur le L1 je ne suis pas d'accord je trouve ca 2 fois plus rentable de mettre l'iso A Vorpal qui donne ignore défense à la L1 de spy même chose pour la L4 Wink 

Voila je pense avoir tout dit si jamais j'ai d'autres choses qui me viennent en tête je te le dirais Wink

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:22 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

C'est bizarre, il y a comme de l'écho ici...

leolange wrote:
Le costume ne sert à rien dans cete config, je suis d'accord. Parc contre, niveau Iso, on peut rajouter un Ukemi pour Psylocke et surtout mettre un Vorpal sur sa L1 et mettre plutôt le pulvériser sur la L1 d'IF, vu qu'il est sensé taper un max avec. Le set, effectivement, tu vires la choppe, tu met Bashenga et tu vires la veste tacti pour prendre la broyeur voire l'espion pour OS grâce à la lame de Bashenga.

Mr. Green Deadpooldance

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:35 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

pas une question d’écho je ne ais qu'appuyer ce que tu as déjà dit au dessus Very Happy 

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Thu 26 Jun - 12:48 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

sinon moi je te propose de mettre l'A iso pulveriser sur la l1 et l9 de psylocke et ensuite de virer la choppe et ta veste tacti......hihi

et pour de vrai, je dis ok pour cette team mais pour qu'elle fonctionne faut avoir max de vie et d'attaque (et quand meme de la precision^^)
non?

P.S : c'est ce qu'on dit Koga^^......tu copies léolange en fait!

Back to top
jubaka
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:52 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

Je suis plutôt d'accord avec vous, en fait j'ai transcrit la team que j'utilise avec les défauts de mon compte, pas un set d'arme terrible et une seule veste JCJ vu qu'avant j'étais sur la plateforme PD.

IF broyeur essentiellement parce que veste tacti et comme il y a pas mal de tacti logiquement on doit trouver pas mal d'espion. Je vais tester IF en cogneur et agent généraliste je vous dirais ce que cela donne.

Pour les Iso-A je n'ai pas trop cherché Embarassed donc je vais suivre vos recommandations qui me semblent pertinentes.

Sinon j'ai changé la chope pour Bashenga.

Angolob je préfère conserver pour calmer ceux qui se boostent comme des cochons

Pour finir terrific tu as vu mon compte (Cf MAA vs MAA) il est loin d'être à ton niveau et je suis pour le moment tranquille à 1500, à relativiser vu que pas mal de gros comptes ne sont pas encore montés.

J'applique vos recommandations, je teste et j'éditerais en fonction des résultats.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 22:37 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

Petit up pour avoir plus de retour sur la team  Okay

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Mon 20 Oct - 20:17 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

je me demandais si un autre stuff de l'agent serais viable:

tenue de protection espion (derniere tenue JCJ immu déséquilibre iso implacable) espion car pousser les follow up adverse pour faire roxx IF Wink

lame du gardien -----------------------------------passif
cube-------------------------------------------------passif
coulson/neurotrope/insigne gardien-------------passif/buff
warbringer ou acier sifflant ou bashengaOR--- arme de roxx

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Tue 21 Oct - 12:09 (2014)    Post subject: Team : Psylocke - Iron First heroïc Reply with quote

mon stuff avec cette team c'est lame du gardien/insigne/prisme/acier sifflant  et franchement ca fait tres bien le travail^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006