Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Teenage Mutant Ninja Turtles ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 25 Jun - 12:55 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

"La ville a besoin de héros. New York City a sombré dans les ténèbres depuis que Shredder et son cruel clan des Foot ont la mainmise sur la ville, des forces de police aux politiciens. Alors que l’avenir semble sans espoir, quatre frères en marge de la société sortent des entrailles de la ville pour accomplir leur destin de Tortues Ninja. Les Tortues devront s’associer à la courageuse reporter April O’Neil et son casse-cou de cameraman Vern Fenwick pour sauver la ville et empêcher Shredder de mettre son plan diabolique à exécution. "
Source : Allociné

A voir, mais j'ai un peu peur avec les tortues "énormes" venues de l'espace, Leonardo avec un pif, Mickey avec des lèvres... et un Shreder sortie tout droit des Transformers. clown

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jun - 12:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 17:36 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

a voir mais j'ai l'impression qu'on va avoir des tortues afro américaines en voix ??? après ça me parait pas degueux mais je ne pense pas y'allez avec mes petits gars le shneider parait un peu trop sombre pour eux Very Happy

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Wed 25 Jun - 17:46 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

Erk... :s Je n'irai pas voir ce film au cinéma, c'est clair.

Back to top
Visit poster’s website
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Thu 26 Jun - 07:38 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

Com_X wrote:
mais j'ai un peu peur avec les tortues "énormes" venues de l'espace

Je connais pas grand chose des Tortues ninjas, mais je croyais que c'était des tortues mutées par un procédé quelconque.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 26 Jun - 07:55 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

Le "mutagen" déversé dans les égouts par une société de produit chimique oui.
1 rat et 4 tortue qui passaient par là.

ça c'est du pitch Razz

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 09:17 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

Korda : C’est le cas normalement, aussi simplement que l’explique de Zack. Mais là, s'ils se tiennent toujours à leur idée, les tortues n'auront plus rien à voir avec la mutation, elles viendront directement de l'espace. Habitué depuis toujours à l'histoire tirée du comics, c'est assez déstabilisant (autant que si on oubliait les radiations et qu'on nous disait Banner/Hulk est à la base un être venue de l'espace). :^)

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 09:30 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

moi ça me derange pas apres tout les perso sont assez ressemblant on a pas un tortue avec des couleurs differentes ou pas amateuses de pizza quoi que ...

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 10:15 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

Oui, une fois dans le film, j'imagine que ça ne changera pas grand chose au résultat. Du moment que ça ressemble à des tortues et que ça fait des arts martiaux... :^)
Mais le Mutagen avait une place importante dans l'histoire et d'autres personnages y étaient liés... ça va faire bizarre de s'en passer.
D'ailleurs le titre original c'est "Teenage Mutant Ninja Turtles", donc pas de mutagen  Fleche Droite pas de mutation Fleche Droite pas de mutant Fleche Droite le titre devient trompeur. clown

On verra comment ils vont placer ça, si le mutagen vient de l'espace...

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:03 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

Apparemment, cette histoire de tortues de l'espace n'est qu'une rumeur.

Trouvé ça (http://www.giantfreakinrobot.com/scifi/michael-bay-teenage-mutant-ninja-turtles-space-aliens.html) :

"Michael Bay said one of the reasons why the title reverted to its original form is that, contrary to rumors, the Turtles were never space aliens; they were always mutants. Bay tells Moviefone:

‘There was that quote saying that we’re making [the Ninja Turtles as] aliens. We’re not,’ Bay clarifies. ‘It’s the ooze! It’s from the original source material. These are from the original writers, and I never went out to correct myself in the press. I do listen to the fans and I do want this to be authentic."

Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:13 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

go ninja go ninja go!

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:26 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

Le soucis avec le net, c'est qu'à force on ne sait plus sur quel pied danser... Mais avec ton lien, même s'il date, tu me redonnes un peu espoir Korda.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:30 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

Com_X wrote:
Le soucis avec le net, c'est qu'à force on ne sait plus sur quel pied danser... Mais avec ton lien, même s'il date, tu me redonnes un peu espoir Korda.

"Le problème des citations que l'on trouve sur Internet, c'est qu'on est pas sûr de leur authenticité" — Abraham Lincoln
clown

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:58 (2014)    Post subject: Teenage Mutant Ninja Turtles Reply with quote

C’est tout à fait ça.  clown

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006