Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC
Previous topic :: Next topic  

Iceberg Vs Silver Surfer
Iceberg
18%
 18%  [ 5 ]
Silver Surfer
81%
 81%  [ 22 ]
Total Votes : 27

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 26 Jun - 15:44 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

Iceberg Vs Silver Surfer
VS

Le gagnant passe en 8ième de finale !

Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
Force : La Force physique
Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages

N'oubliez pas de voter au sondage.

Last edited by ideal on Sat 28 Jun - 14:33 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Thu 26 Jun - 15:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:26 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

Ice est cool et a l'haleine fraiche...mais bon, ça l'aidera pas trop dans ce combat!

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:42 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

Un surfeur a besoin de glaçon dans son cocktail pour rester cool, allez hop, pillé le petit Iceberg  Mr. Green

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:23 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

Quelques soient les capacités de mutant omega d'iceberg, j'ai du mal à l'imaginer donnant du fil à retordre au surfeur. :^)

Pour taquiner clown
Charisme : Deux faces d’esquimaux
Équipement : Surfeur
Force : Surfeur
Intelligence : Surfeur
Pouvoirs : Surfeur

Last edited by Com_X on Thu 26 Jun - 22:02 (2014); edited 3 times in total
Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:26 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

fan d'iceberg on peut rivlaiser pour autant face à un ancien herault de galactus bref c'est comme si on comparais au foot le taboulistan et le brésil 

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:50 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

Surfeur facile et en grand seigneur, il va lui payer un aller-retour sur la Lune pour méditer sur cette folie

Back to top
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:11 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

en fait, c'est comme si on devait choisir une arme entre une boule de papier et un bazooka.
C'est aussi simple que ça! la boule de papier est supérieure!
Nan franchement, adieu iceberg....

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun - 08:00 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

A la surprise générale, je vote pour le Surfeur d'Argent. Mr. Green J'aime beaucoup Iceberg Smile mais pas assez pour lui donner un vote suicide XD

Back to top
Visit poster’s website
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 09:27 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

Avel-Hellian wrote:
A la surprise générale, je vote pour le Surfeur d'Argent. Mr. Green J'aime beaucoup Iceberg Smile mais pas assez pour lui donner un vote suicide XD

OH LE FIFOU! PERSONNE AURAIT JAMAIS DEVINÉ!

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 27 Jun - 10:01 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

Bon j'ai pas mal regardé partout mais j'ai rien trouver pour faire gagner iceberg cette fois :s

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:59 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

Les pouvoirs d'Iceberg ont pas mal augmenté, il doit pouvoir retenir un le Surfer et il suffit que Galactus ait un p'tit creux et le Surfer s'enfuira pour chercher de quoi substanter Galactus, ainsi, Iceberg peux gagner par forfait

Back to top
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:09 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

Moi je pensais a iceberg qui gèle (Zero Absolu) le surfeur et Galactus le voyant en mauvaise passe le laisserais en l'état.
Si le surfeur peut plus bouger. Iceberg win par défaut.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 16:11 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

Je doute qu'il soit sensible au frois, après tout il se promène dans l'espace à poil sur une planche de surf....

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Fri 27 Jun - 17:17 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 17:47 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 2 Reply with quote

C'est pas le froid le problème, mais c'est lié a la vitesse des particules et le Zéro absolu (0 Kelvin) que doit pouvoir atteindre Iceberg, normalement entraine l'absence de mouvement des particules et théoriquement a 0K Silver Surfeur même insensible a la température (Froid/chaud), devrait tenir dans une petite cuiller car ses particules (atome etc) ne seraient plus capable d'occuper l'espace et de rester "soudé" entre elles pour maintenir leur consistance.

Donc Silver pourrait presque être "désintégré" par Iceberg.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006