Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de sergentdimitri ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SergentDimitri
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 08:54 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Bonjour voila je suis niveau 215 et j'ai beaucoup de soucis en jcj , je n'arrive jamais a monter plus haut que or , mais l'or pour moi ces déjà très rare pouvez vous m'aider stp , dites moi qui je peut mettre en on et qui je peut mettre en off !
Je sais que vous aller me dire déjà monte tes héros , mais je voudrai quand meme que vous me disiez qui je doit mettre merci Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jun - 08:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 27 Jun - 09:20 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Vu tes stats, j'imagine que tu n'a pas la 2éme salle d'entrainement, et oui tes stats sont trop basse pour ton lv.

Pour ta team On, celle qui fonctionne toujours bien c'est Iron Patriot et Thor.

Pour le Off, tu a déjà une team correct. Mais sinon, tu a le fléau qui se joue bien avec IF, vif argent et Malicia.

Et surtout, n'oublie pas de mettre des iso sur tes perso pour compenser tes stats.

Back to top
SergentDimitri
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 11:17 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Oui comme tu dit , j'ai pas la 2 eme salle d'entrainement , Iron patriot normal ?? ou avec costume ??
Et Thor costume ?? ou pas ??

Je m'es qu'elle armes en on et en off

Et pour l'équipe off je m'es fléau et vif argent mais qu'elle costume ?? Smile

Merci

Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 11:28 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Iron patriot c'est le nom d'un des costume de War machine, et à première, tu la d'équiper. Pour Thor, c'est mieux de l'avoir avec l'un des costume, et sa gemme perso aussi.

Pour vif argent, c'est bien aussi d'avoir son costume, la classe est pas si importante je croit.

Pour les armes elles ont l'air correct. Mais je te conseil d'aller faire un tour au niveaux des team JcJ, tu devrait mieux voir comment certain les joue.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 27 Jun - 11:31 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Pour ta team off, si tu as Hogun, il marche mieux avec Fandral que Volstagg Wink

Back to top
SergentDimitri
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 12:01 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Ok La page des teams jcj ce trouve ou ??

Non je n'ai pas hogun , mais esque fandral ou volstag fnctionne avec une autre personne ??

Back to top
SergentDimitri
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 12:10 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Jvoudrai savoir , j'ai jouer contre un mec du meme niveau que moi mais son agent et son équipe avais au moins 39 000 de vie alors que moi jen ai que 28 000

comment on fait pour avoir beaucoup de vie ??? Very Happy

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 12:39 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

les team jcj c'est ici --> http://www.marvelavangersalliance.com/f34-Team-JcJ.htm
Chez moi Fandral est avec Magneto et c'est marche plutôt pas mal Wink
Sinon pour la vie il y a, le bonus héros + arsenal + iso 8 des perso, mais plein de vie c'est bien mais sans défense cela ne sert à rien

Back to top
SergentDimitri
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 13:14 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Bonus Héros ?? Question  

Et sinon fandral jpeu le mettre avec ki d'autre ?? Smile

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 13:36 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Bonus héros = bonus stats celle qui sont afficher à coté de ton tableaux de tes heros qui sont pas tous afficher d’ailleurs, la prochaine screen attends que toutes les images soit chargées  Wink

Back to top
SergentDimitri
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:56 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Ah ok Wink Oai je ferai attention Smile
Eh sinon comment vous fete pour tout gagner dans la saison 2 ces super chaud avec tout les héros quon doit avir .. :/

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:06 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Bah c'est pas dur justement quand on a tout les héros Razz
C'est comme pokémon, attrapez les tous!
tu as déjà plein de costume et tes héro pas tous monter en lvl.
Privilégie les nouveaux héro plutôt que prendre un costume, ça augmentera ton bonus héro.
l'ajout d'un héro lvl 1 donne autant de pts qu'un héro lvl6 qui passe 7 ou 8.

Tu es lvl 215, tu devrais être pas loin d'avoir tout les héro et ton bonus jcj s'en ressentirais très fortement.
De même que passe en prio les héro que tu veux jouer en jcj lvl 14, ensuite essaye d'avoir un maximum de héro lvl 10 pour le bonus.
Ensuite la plupart des gens monte en prio certains bonus avant les autres, Atk -> PV -> Géné(pv aussi) -> Def -> Pré = esquive

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:52 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Salut,
Le titre de ton journal n'est pas bon pour ceux qui effectue une recherche, je l'ai modifié

Back to top
SergentDimitri
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:50 (2014)    Post subject: Journal de sergentdimitri Reply with quote

Dac je vais esseyer de monter plus mais héros puis voir apres ce qui va ce passer en jcj ! Smile

Oui merci j'ai vu sa , ces vrai que je me suis trompe Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006