Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de cHrisK ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cHrisk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:17 (2014)    Post subject: Journal de cHrisK Reply with quote

Bonjour à tous amis mmaverliens ! Smile  
Après avoir zieuter maintes et maintes page de ce beau forum, ainsi que d'autres journaux de joueurs, je me lance aussi ! Smile  Me mettant à jouer plus sérieusement qu'avant et avec plus d'implication, c'est je pense une étape nécéssaire Very Happy  

Pour commencer, je tiens à préciser que j'ai pas mal de retard vis à vis du jeu, (mais je désepère pas xD) donc vous étonnez pas si il y a si peu d'héros ! xD 

Ensuite, une sorte de liste d'objectif que je me fixe :  

-Garnir les rangs au maximum -Farmer les CP -Terminer correctement et proprement ce foutu JcE x) 
-Farmer les CP 
-Looter de bons conseils pour le pvp de la part des pros du fofo Razz , (la S16 pvp est la première pour laquelle j'essaye de percer l'ada Razz
-Farmer les... 
Tous les conseils, question, suggestion, critiques, chèques de banque avec plein de zéros,... sont bien sur acceptées Very Happy  
Allez, c'est parti ! 

PS : Le journal est en maintenance xD J'ai commencé à mettre en forme, mais le temps passe vite et j'ai pas eu le temps de tout faire ! alors je metterais à jour au fur et à mesure de mon avancement  

!!! PVP !!!  

Bon, que dire sur mon pvp ? Bien déja, je sais que j'ai de petites stats dues au faible nombre de héros que j'ai, et aussi un manquement sur ce qui est équipement, par rapport à tout ce que je lis ici (items genre bashenga, ampli, et autres...) 

Néamoins, j'arrive à me maintenir en vibra pour le moment. Mais les OFF, c'est le jour et la nuit. Soit je me retrouve avec du +50/+60 le matin, et d'autre fois, je mange du rouge en quelques heures ! Je sens que le vibra va pas durer donc si vous avez des conseils, je suis preneur  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006