Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vraiment marre de ce jeu !!! ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mayamusa
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 29 Jun - 14:12 (2014)    Post subject: Vraiment marre de ce jeu !!! Reply with quote

Bonjour à toutes et tous.
Un jeu qui pourtant avait très bien démarré !!
Mais depuis quelques semaines déjà :
- que des lots pourris aux roulettes
- mes héros qui ne valent plus rien : ceux qui doivent contre attaquer ne le font quasiment plus, ceux qui peuvent esquiver(l'invisible, Diablo...) n'esquivent plus rien
- mes armes qui sont censés attaqués 2 fois ne le font quasiment pas, les armes qui contre attaque pareils.
- Le pire je crois bien que c'est le JcJ , j'ai beau suivre les consignes du forum, j'arrive à peine à flirter avec la ligue gold !!!

Je pense avoir compris...dites moi si je me trompe mais je crois bien qu'il faut cramer la carte bleu pour acheter super armes, super perso, super iso........
Je vais continuer de jouer un peu mais l'envie du début n'y est plus !!!
 Je suis level 211

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jun - 14:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 29 Jun - 14:36 (2014)    Post subject: Vraiment marre de ce jeu !!! Reply with quote

Oui bien sur et meme que pour reussir il faut jouer les soirs de pleine lune , il parait qu'il ya plus de chance de gager....

Nan mais serieusement, tu fait un sujet juste pour ça ? t'es serieux la ?

Comme dirais l'autre iren ne t'empeche de quitter le jeu...
Quan au fait qu'il faut sortir la carte bleu pour reussir, on est pas mal sur le forum a jouer sans depenser d'E dans le jeu et pourtant on s'en sort tres bien !

Alors a l'avenir evite de faire des sujet ouinouin parce que t'es frustré, y'a deja assez de sujet inutile comme ça
Cordialement,

Back to top
mayamusa
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 29 Jun - 14:47 (2014)    Post subject: Vraiment marre de ce jeu !!! Reply with quote

1°) BONJOUR !
2°) Revois un peu la définition du mot "forum"
3°) C'est de ma faute je l'admet, j'ai cru que tout le monde comprendrait le message sous-entendu mais pour toi je vais être plus clair : "quelqu'un a t'il la même opinion que moi et souhaiterai en parler également??

Toi visiblement tu n'es pas concerné car tu es plus intelligent que moi alors ne perds pas ton temps avec mes sujets ouinouin!

PS c'est pas mon jour! Déçu du jeu et maintenant déçu du niveau de certain !!

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 29 Jun - 14:55 (2014)    Post subject: Vraiment marre de ce jeu !!! Reply with quote

Mayamusa il y a un sujet dans la section JCJ qui s'apelle "JCJ blazant"
Tu peux aller y raler tranquilement là bas.

Si ici tu n'as personne avec qui en parler c'est parce que tu n'es pas au bon endroit.
Tu posts un message "ouin ouin" comme tu dis sur un sujet bug, beaucoup vont donc venir lire ici ce que tu dis en pensant pouvoir être mit au courant et peut etre pouvoir éviter de subir le même bug que toi. Au final ils lisent quelqu'un qui rale ...
S'ils voulaient voir ca ou raler avec toi ils iraient sur le sujet précédement cité.

Je verrouille donc ici.
Il ne tiens qu'à toi de continuer ou de renouveller ta discution au bon endroit.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006