Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Guide saison 1 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire
Previous topic :: Next topic  

Souhaitez-vous des liens vers le détail des armes du tableau?
oui
75%
 75%  [ 9 ]
non
25%
 25%  [ 3 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 12

Author Message
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 30 Jun - 09:14 (2014)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

Ce guide vous aidera à avancer dans toute la saison 1.

Les tableaux recensent les combats, mini boss et boss, les déploiements, les alliances et les objets à droper.

Chaque héros du tableau est directement lié à sa fiche. Il suffit de cliquer dessus Wink
Les armes entourées de rouge sont les armes intéressantes à droper. (non signalé pour les chapitres 9 à 12)

CHAPITRE 1 : L'ONDE DE CHOC
MISSION
COMBAT
DEPLOI
MINI-BOSS
BOSS
ALLIANCE
DROP
DROP-DEFI

2

2
1

1
3

1
1
1

2
3
2

5
1

CHAPITRE 2 : L'EFFET ISO
MISSION
COMBAT
DEPLOI
MINI-BOSS
BOSS
ALLIANCE
DROP
DROP-DEFI

2
3
2

2
2
2

2
3
2

1
2
2

3
3
3

3
2

Vague 1 :

Vague 2 :

CHAPITRE 3 : LE COMBAT FATAL...IS
MISSION
COMBAT
DEPLOY
MINI-BOSS
BOSS
ALLIANCE
DROP
DROP-DEFI

3
1
2

1
3
2

1
2
3

2
2
2

2
2
2

3
2
2

CHAPITRE 4 : BANDE ENNEMIE
MISSION
COMBAT
DEPLOY
MINI-BOSS
BOSS
ALLIANCE
DROP
DROP-DEFI

3
2
1

2
2
2

2
3
3

3
2

2
3
3

2
3
2

CHAPITRE 5 : DES DIEUX ET DES MONSTRES
MISSION
COMBAT
DEPLOY
MINI-BOSS
BOSS
ALLIANCE
DROP
DROP-DEFI

2
2
2

1
3
3

2
3
3

3
3
3

2
3
2

3
3

CHAPITRE 6 : SOULÈVEMENT
MISSION
COMBAT
DEPLOY
MINI-BOSS
BOSS
ALLIANCE
DROP
DROP-DEFI

1
3
3

2
2
2

2
3
3

2
4
2

3
4
3

3
3

CHAPITRE 7 : MIA
MISSION
COMBAT
DEPLOY
MINI-BOSS
BOSS
ALLIANCE
DROP
DROP-DEFI

2
4
2

1
4
4

4
4

2
4
3

2
2
3

3
2
3

CHAPITRE 8 : RITUELS FUNESTES
MISSION
COMBAT
DEPLOY
MINI-BOSS
BOSS
ALLIANCE
DROP
DROP-DEFI

1
3
3

3
2
2

2
2
4

2
4
2

3
4

3
3
4

CHAPITRE 9 : LE SYNDICAT
MISSION
COMBAT
DEPLOY
MINI-BOSS
BOSS
ALLIANCE
DROP
DROP-DEFI

4
2
3

3
3
3

3
3

2
4
3

Epique:

En option:

4
2

3
2
3

x9

CHAPITRE 10 : CERCLE DU CHAOS
MISSION
COMBAT
DEPLOY
MINI-BOSS
BOSS
ALLIANCE
DROP
DROP-DEFI

3
3
3

2
3
3

3
3

2
3
4

épique:

3
3
3

3
6

CHAPITRE 11 : CHAOS MUTANT
MISSION
COMBAT
DEPLOY
MINI-BOSS
BOSS
ALLIANCE
DROP
DROP-DEFI

1
3
2

2
2
3

x3

3
3
3

épique:

2
4
4

3
3
4

("vrai" boss:)

3
3

CHAPITRE 12 : TITANOMACHIE
MISSION
COMBAT
DEPLOY
MINI-BOSS
BOSS
ALLIANCE
DROP
DROP-DEFI

épique:

1
3
3

x4

Last edited by leolange on Thu 16 Oct - 13:12 (2014); edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun - 09:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun - 18:03 (2014)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

trés bonne idée ça Smile pour prévoir les duo d'équipe qui propose le plus de points contre le boss final et ainsi faire la chasse au etoiles l'idée de repertoirer les armes gold est cool aussi pour les débutant.

Bref un point shield pour ton initiative.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul - 08:40 (2014)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

merci la miss, mais bon, faut être honnête, je ne fais que le boulot qu'on ma demandé Mr. Green Par contre tu doit confondre les armes défi et les armes gold que tu obtiens avec 5* dans les 6 missions d'un chapitre Okay

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 1 Jul - 14:10 (2014)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

Non je comtper aussi els rmes gold car c'es mieux avoir tout de récaptiuler dans un tableau que de devoir à cahque fois aller dans le détails du chapitre voir l'arme et voir si sa le vaut le coup deprendre moulte xp en rushant une prenium ou si ce n'est pas nécessaire.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Tue 1 Jul - 14:11 (2014)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

Genre comme ce sujet dans la partie équipement ? http://www.marvelavangersalliance.com/p31.htm

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:18 (2014)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

Voilà Wink On a suffisamment de post et de sujet décrivant un peu tout, je ne voit pas trop l'utilité de surcharger le tableau en rajoutant en plus les armes gold chapitre par chapitre. Sinon, je met aussi les Iso tant qu'on y est pour la saison 2, les combats héroïques etc... Et on 'en sort plus trop... Mr. Green

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul - 13:52 (2014)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

bon courage pour ce travail de fou mais en tout cas il sera bien utile Okay

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:33 (2014)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

Merci Okay

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Wed 10 Sep - 13:38 (2014)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

Salut Léolange,
Comme tu m'as indiqué le lien vers ton gros boulot, je me permets donc de t'écrire pour te féliciter du travail que tu as commencé.
En fait la référence à laquelle je faisais allusion sur mon journal est la suivante:
https://www.playdomforums.com/showthread.php?92653-Season-2-Guide&p=227…    (ça existe aussi pour la saison 1)
Du coup je me demandais si pour toi ça n'aurai pas été plus facile de traduire cette page (mais de garder la dispo, ce qui évite de se compliquer la tâche avec un tableau et d'insérer des images qui ne sont pas forcément lisibles...)
Si tu veux, je peux t'aider pour les trad.
Sinon, juste une idée comme ça, au vu de la masse de travail que c'est, mais avec un résultat final qui sera très bien organisé, chapitre par chapitre, est-ce qu'un système de lien vers les autres sujets du forum ne serait pas un autout pour la lisibilité?
genre: en page principale le lien vers ton topic qui sert du coup de sommaire au joueur: par exemple, je cherche des infos sur l'arme de la 2/3/4, je clique direct sur la mission, j'ai toutes les infos pour obtenir l'arme et à nouveau un lien vers le topic traitant spécifiquement de l'arme. ça éviterai peut-être des fouilles archéologiques suivant la recherche (si ça commence à dater un peu ça vite être galère) par exemple. (et du coup un système identique de lien pour accéder aux topic héroic, iso etc...)

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 10 Sep - 17:46 (2014)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

Salut Dibadju. Tout d'abord, merci pour tes gentilles paroles Okay

Prendre une page et juste la traduire, à part pour la liste des tâches d'une OP et d'un chapitre, je suis pas pour, je préfère avoir quelque chose de fais moi-même, en cas d'erreur ou de modif à faire, c'est plus simple pour moi. Et merci pour ton éventuelle aide, mais je n'en aurais de toute façon pas eu besoin Wink

Pour le système de lien, je ne suis pas contre par principe, mais j'ai peur que ça ait l'effet inverse de celui recherché, à savoir alourdir le tout plutôt que le rendre plus agréable. Faudrait que je travaille une mise en forme ad hoc pour voir ce que ça pourrait donner. Maintenant, comme dit plus haut par Larkoni, chaque section est quasiment entièrement inventoriée, je pense que tout est assez facile à trouver quelque soit la recherche Okay

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:15 (2016)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

Mise à jour du chapitre 9. Je n'ai pas les images des boss comme dans les 8 chapitres précédents (pas vraiment fouillé à vrai dire) donc un visuel -un peu- différent.

À l'époque Léo m'avait répondu que des liens vers le détail des armes n'était pas utile... 2 ans plus tard qu'en pensez-vous? (Comme il n'y a ni les noms dans le tableau, ni leurs fonctions, je pensais  à l'époque que ça pourrait être utile...) Maintenant que je me retrouve à éditer ce sujet, je vous cache pas que j'ai un peu la flemme, mais si ça peut être utile, je le ferai avec plaisir. (Ça prendra juste plus de temps! Mr. Green )

Voilà voilà...

Merci de me tenir informé s'il y a des bugs sur les images, je ne reviendrai pas forcément sur le topic après avoir édité les 3 autres chapitres (n'y ayant plus d'intérêt à titre perso pour l'avancée dans le jeu) pour vérifier...

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Tue 9 Feb - 13:03 (2016)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

Pour les armes j'aurais tendance à dire ne t’embête pas, je vais tenter de finir un de ces jours la saison 1 sur http://www.marvelavangersalliance.com/t3189-quipement-farmable-en-jce.htm .

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 13:34 (2016)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

Ok! J'attends de voir un peu plus de réponses (une réponse au sondage,c'est un peu juste pour sur faire un avis! Mr. Green )mais ça marche, je laisserai ça comme ça pour l'instant...

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:39 (2016)    Post subject: Guide saison 1 Reply with quote

Ça y est, chapitres 10 à 12 mis à jour...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006