Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Daenerys ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daenerys
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 30 Jun - 12:27 (2014)    Post subject: Journal de Daenerys Reply with quote

Salutations !

Bon j'ai essayé de faire ça propre mais c'est pas gagné !

Je suis donc arrivé dans la zone rouge du 300, avoir arrêté un temps l'an dernier m'a en retard. j'essaie tant bien que mal de le rattraper mais il y a tant de nouveautés qui s'enchainent que c'en est difficile !

Mes persos recrutés

Exploseurs

Cable
Daimon
Hellstrom

VisionDomino
Dr Strange
Havok
Iron Man
La Torche

Nico Minoru
Phénix
Sorcière
rouge
TornadeSunfireCyclopeL'Invisible

Cogneurs

Ares
Bishop
Captain
Britain

Colossus
Hercule
Heimdall
Hulk
Iceberg
La Chose

Le Fléau
Miss-HulkThor
Thundra
Valkyrie
Volstagg
Wonder ManIron FistAnti-Venom
Broyeurs

Daredevil
Deadpool
X 23
Ghost Rider
Luke CageUnion JackSpider-
Woman
Sif

ShatterstarSentinelle
Omega

Espions

Agent Venom
Chatte Noire
DiabloKitty PrydeFandralGambitVeuve NoireSpirale

Le FauconTigraLa GuepeSpider-Man

Tacticiens

Captain
America
Chevalier
Noir

Ms. MarvelDocteur
Fatalis
Emma FrostFantomexFlèche
Noire
Gamora

Hulk RougeLe
Constricteur
War MachineMagnétoMr. FantasticŒil de fauconOpalePanthère
Noire

Le FauveWolverinePsylockeRescousseHank Pym

Généralistes

Angel
L'Oiseau
Moqueur
Le maître
des corvées
Vif ArgentMaliciaPunisher

Niveaux actuels :

Dur de tout remonter, ça pique bien en JcJ du coups !

Toujours pour le JcJ mes compos actuelles, mais je tente beaucoup de choses différentes que ce soit en arme ou en persos (avec plus ou moins de réussite... bon ok plus moins que plus. )

Bonus JcJ :

Attaque :
Bonus offensifs  132 712
Bonus défensifs 104 501

Défense :

Bonus offensifs  130 911
Bonus défensifs   97 075

Bon c'est pas tout ça mais faut que je me remette au boulot, je fignolerai plus tard!

A tout !

Daenerys

Last edited by Daenerys on Mon 30 Jun - 14:48 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun - 12:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Mon 30 Jun - 13:21 (2014)    Post subject: Journal de Daenerys Reply with quote

Je pige pas trop ton choix d'armes en OFF, pourquoi ne pas jouer le truc à fond avec Pestilence , si déjà tu veux jouer le set apocalypse ?

Sinon un conseil pour le screen du level de tes persos, rajoute le bonus en plus, ça nous permet de voir plus facilement ce que tu dois monter en priorité.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Mon 30 Jun - 13:39 (2014)    Post subject: Journal de Daenerys Reply with quote

Tes items et teams sont bons par contre comme le dit crystalium tu n'as pas de synergie dans ta team OFF.
Tu joues un truc à fond vers les debuffs pour OS avec impitoyable et tu prend iron first qui va protéger tes buffs...
Mais tu n'en as pas Surprised.
Soit tu changes ton set soit tu mes pestilence à la place effectivement.
La Iron à part proc ses brise combo il ne te servira à rien.

Sinon coté stat effectivement ca dois te piquer, au level 300 ne pas avoir tous les persos c'est dur ensuite de faire un bon score en JCJ Smile.
Mais bon faut continuer à les monter en level
Pour l'arsenal si tu as des silvers en reserve tu peux l'augmenter grace aux objets de l'ops precedente.

Back to top
Daenerys
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 30 Jun - 14:26 (2014)    Post subject: Journal de Daenerys Reply with quote

Bonjour à vous,

En fait en Off, je ne jouais pas le set jusqu'à il y a peu. J'enchainais les défaites. Dans un moment de raz le bol, je ne sais pas pourquoi je me suis dit que j'allais leur remettre ça et ... bizarrement ça ne marche pas trop mal.

J'ai gagné plusieurs combats en off avec le set ce qui ne m'était pas arrivé depuis le début du JcJ.

Ça doit les décontenancer Twisted Evil

Après effectivement j'ai bien conscience du manque de synergie. Mon héro est un peu seul dans l'équipe au final...

J'ai la deuxième salle et je monte au plus vite les niveaux pour faire moins pale figure. Avec les limites que l'on connait, Silver qui fondent comme neige au soleil surtout. (Heureusement que j'ai connu Leetax ici !!! )

Je ferai une MàJ pour vous avec notamment le screen pour y voir plus clair ( c'est fait Razz )et j'essaierai de vous montrer un peu ce que j'ai en réserve dans mon armurerie.

Merci à vous !

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun - 15:23 (2014)    Post subject: Journal de Daenerys Reply with quote

je vais pas être tres original mais je trouve aussi assez singulier de mettre IF et Vif avec le set Apo mais si ça fonctionne pour l'instant why not
sinon il faudrait que tu up tes perso tacti et explo pour compenser le fait que tu ne les ai  pas tous ce qui est un handicap arrivé au lvl 300
je te conseillerais de commencer par passer tous tes explo minimum 12 voir 13 si t'as assez de silver et d'ensuite fairel a meme chose pour les tacti ça pourrait t'aider un peu a garder le cap, l'achat de vaudou et de racoon quand il sera dispo pourrait etre une bonne option aussi pour doper tes stats d'attaque, ainsi que quelques broyeurs en plus

Back to top
Daenerys
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 30 Jun - 15:48 (2014)    Post subject: Journal de Daenerys Reply with quote

Je suis en train justement de monter justement ces classes en priorité. Le retard que j'ai accumulé est pas évident à rattraper...

Je me demandais d'ailleurs si c'était intéressant d'up les jets au niveau 6 maintenant ? 
Sur le long terme je n'en doute pas mais sur le court terme...

Pour les broyeurs, j'ai passé pas mal de ceux ci dans d'autre classes ce qui a déséquilibré mes stats d'autant que ce sont des persos HL par rapport à mon pool général. (Vif, IF, Wolvie...)
Il ne me manque qu'une page pour DDS j'attends la vente de coffres désespérément Razz

De la même façon j'ai raté pas mal de persos de coffres et de mini op qui me feront défaut un moment !

Dur Smile

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:14 (2014)    Post subject: Journal de Daenerys Reply with quote

tant que ca marche autant ne pas changer Wink
On ne sait jamais comment l'IA joue en OFF tant qu'on a pas de retour avec quelqu'un d'ici qui nous affronte Smile

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:26 (2014)    Post subject: Journal de Daenerys Reply with quote

Tu as Magneto et Fandral pour moi la meilleur team off au lvl 300 donc je te conseillerai de vite les monter au lvl14, de farmer leur iso-perso et de mettre de l'or de coté pour chopper l'a iso "décharge ionisante" pour rajouter radiation au attaques de magneto (su sa l1 et l6)
Regarde mon journal pour comparaison Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006