Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Jojofalcon ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 1 Jul - 17:56 (2014)    Post subject: Journal de Jojofalcon Reply with quote

Bonjour/Bonsoir,
Depuis le temps que je suis sur le forum, je vous présenter mon journal.
Tout d'abord, sachez que je suis plus un joueur PvE, oui, je rage un peu trop en PvP Razz

Nom de l'agent: MMA JOFALCON.
Ps: Kira, vu que tu a peu de silver, je te déconseille de regarder cette image. Razz

Ensuite mes héros, j'ai  la deuxième salle d'entrainement et elle tourne bien.

Ma team On:

Je ne mettrai pas de team off, je la change régulièrement, mais vers les 2 dernier jours je jouerai une team Malicia/Vif argent.

Pour l'instant je de nouveau récupérer des PC pour acheter les costumes de chatte noir et Spiderman et finir le combat héroique de la S2Ch3M6. En parallèle je farm l'amplificateur Psychique et l'iso élaborer d'Havoc.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jul - 17:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006