Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Magik/X-23 OFF ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ninibibi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 2 Jul - 06:50 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

Équipement agent 

Fonctionnement de l'équipe 

armure renforcé-Exploseur

iso-8 renforcé inévitable

-furie
-fusil de feu
-lame de la souffrance
-bâton infernal

cette team fonctionne comme suis : je donne un max d'effets néfastes pour que ma lame de la souffrance fais d'énorme dégâts tous en fessant mal via les effets néfaste 

iso-8 renforcé retentissant
cogneur de crane

L1:iso perso
L2:rien
L6:rien
L9:rien

iso-8 renforcé:combattant défensif

L1:iso chargé
L2:iso concentré
L6:iso concentré
L9:iso chargé

P.S. Magik est lvl 13 et X-23 est lvl 14

Last edited by ninibibi on Tue 4 Nov - 14:29 (2014); edited 8 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:56 (2020)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Wed 2 Jul - 09:11 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

je me permets juste de donner mon avis^^

Pourquoi mettre archangel pour poser des effets nefastes??il y en a des bien meilleur que lui a mon sens (Fauve, anti venom, sorciere rouge, spirale, et d'autre que j'oublie)

De plus, ca te fait 2 broyeurs....je pense que ta team aurait quelques difficultés face a des wonderman (insensible au dot) ou meme juste iron fist qui met son L9+L6.

On a bien compris que c'etait ta team....mais là, tu peux rever, lache toi sur les E iso et les A iso (ca renforce grandement le perso!) meme si tu ne les a pas, là tu peux les placer (idem pour perso equipement etc).Sinon si tu veux des conseils pour ta team (réelle) il  y a la section journal.

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:34 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

oué 2 broyeurs ça sent pas bon si t'as du cogneur, pi les débuff avec les mystiques qui traine un peu partout ou les Ironfist comme l'as dit Terrifk' ça me parait assez tendu a joué comme team
par contre ça serait cool de rajouter l'icone ON ou OFF pour ta team, pour qu'on sache
Magik est un perso que j'aime bcp ( moins que IP  et pas de la même façon x) )mais je pense pas qu'angel soit son meilleur teamate pour faire face au meta actuel

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 12:18 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

Ah mon sens, ta team n'a pas une grande synergie. Si c'est Archangel qui te fait rêver, met le en explo avec Psylocke costume tacti et un agent broyeur, ça me semble déjà mieux. Si c'est Magik, tu as Vaudou, Nico et Strange tacti Iso perso qui sont bien mieux. 

Le set du démon, pourquoi pas, avec Magik ça peut donner par contre. Mais si tu veut vraiment utiliser Magik, va farmer son A-Iso perso qui met 2 charges sur la L1, et met lui comme Iso renforcé celui qui redonne de la vie sur les actions magiques et un cogneur de crânes et surtout en A-Iso (très important) celui qui permet aux attaques magiques d'êtres furtives sur son AOE. (Pareil pour Strange si tu veut le jouer avec elle).

Back to top
ninibibi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 12:42 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

tous les perso que vous avez dit soit les aient mais lvl 7 ou moins soit je les aient pas pour le moment et j'ai mis la team en off

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 12:44 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

Tu as mis cette team en OFF? Je suis curieux de voir les résultats, tu nous diras ce qu'il en retourne Okay

Back to top
ninibibi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 14:56 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

AOE ca veut dire quoi au juste

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Wed 2 Jul - 14:57 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

http://www.marvelavangersalliance.com/t158-Lexique.htm
AoE : Area of Effect qui englobe tout ce qui a un effet de zone.

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 15:26 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

vous avez bien fait de faire un lexique quand meme xD
je suis assez curieux de voir ce que ça peux donner en OFF aussi cette team donne nous grosso merdo le ratio victoires /défaites

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:56 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

vire angel pour beast apocalypse si tu veut à tout prix poser des malus sans te faire punir par un vide ténébreux ou un angolob u_u"

Back to top
ninibibi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul - 17:31 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

j'ai le ratio victoire/défaite de cette team en off pour les 2 dernière semaine est c'est 30/29 dans le fond c'est un taux de victoire de 50% comme je le croyais

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 17:53 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

tu est dans quel ligue aussi car ça peut fausser un peu si t'est en argent ou or, c'est pas forement les mems team qui vont fonctionner qu'en vibra /ada 

Back to top
ninibibi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:17 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

je suis dans la diamant

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:28 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

okii merci de la précision Wink en diamant j'utilsait Magneto / Fandral mais jusqu'en diamant les off ça reste assez correct apres ça depends aussi de l'arsenal bonus héros pi tranche de level mais bon si t'arrive a fair du 50/50 c'est déja bien GG a toi  Okay
là j'alterne en psy /vif et strange /beast

Back to top
keizerorion14
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 20:06 (2014)    Post subject: Team Magik/X-23 OFF Reply with quote

En ce moment je test magic, car je la trouve intéressante, je l'ai testé avec hellstorm, mais pas convaincue. Après avec ghost rider c'est pas mal, mais sa fait deux broyeur. Je vais essayer avec Wanda en espion pour voir, sinon nico peut être intéressant mais c'est une explo, et j'essaye d'éviter des explo dans ma team, trop de tacticien en face.
Après je joue mon agent avec la ténue de tacticien et l'iso service nerveux avec vengeance de coulson/warbringer/chope asgardienne/et angolob ou l'arme qui met des debuff à toute l'équipe adverse (celle qui ressemble à neurotrope) (j'ai pas le cube)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006