Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Before Watchmen ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 3 Jul - 18:01 (2014)    Post subject: Before Watchmen Reply with quote

J'ai acheté cette série avec un esprit collectionneur, car Watchmen est la référence du comics, mais Before Watchmen n'étant pas écrit par écrit par Alan Moore qui a refusé, j'avais peur que Before Watchmen ne soit là que pour profiter de la licence et que la qualité ni serait pas.

Avant de me plongé dans Before Watchmen, je me suis refait Watchmen, histoire de bien juger Before Watchmen et il faut l'avouer, ils ont fait un super travail. Le travaille sur les personnages est vraiment bon et correspond parfaitement au travail qu'avait Alan Moore, toutes les séries sur les personnages m'ont paru excellente, adictif, j'avais toujours envie de connaitre la suite à la fin d'un numéro, j'étais content de tous les avoir avant de commencer la lecture, attendre un mois pour passer au suivant aurait été un supplice.
La seul série que j'ai trouvé moyenne, c'est celle de pirate, autant sur la série d'Alan, l'histoire de pirate était intégrer à l'histoire et passer super bien, là à part ça passe moins bien, même si c'est la même histoire, elle passe moins bien à part et j'ai l'impression qui l'ont rendu plus gore mais hors contexte, moins intéressante. Heureusement, l'histoire de piraterie est très cours.

Et comme d'habitude Urban Comics fait un super travaille sur ses productions, avec ses petits bonus sur les origines de Watchmen.

Bref, Before Watchmen est une série à lire et l'occasion de découvrir ou de se replonger dans l’œuvre d'Alan Moore Watchmen, en plus avec l'été vous aurez du temps. D'ailleurs, je vous conseillerais la nouvelle édition de Before Watchmen qui a été faites par perso au lieu du sens chronologique (donc plusieurs morceaux d'histoires à suivre).

Back to top

PostPosted: Thu 3 Jul - 18:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Comics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006