Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: journal de ninibibi ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ninibibi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 3 Jul - 20:32 (2014)    Post subject: journal de ninibibi Reply with quote

je voudrais avoir  vos avis une team avec les niveau de mes perso

ma team on

ma team off

je suis lvl 119

bonus arsenal :en on 150912 et 150912
                      en off 150912 et 150912

Last edited by ninibibi on Mon 29 Sep - 02:32 (2014); edited 10 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jul - 20:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jul - 21:24 (2014)    Post subject: journal de ninibibi Reply with quote

fait repasser oeil de faucon tacti pour les stats déja.
En tram je dit wolvie x-23
Refait passer vif gene pour els stats. Tu peut mettre les costume que tu veut dans els stats et choisir un costume de classe différent pour les matchs. donc evite de te bousiller tes stats inutilement.

Fait aussi pexer les héros trop bas.

Back to top
ninibibi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 06:02 (2014)    Post subject: journal de ninibibi Reply with quote

je peux jouer gambit avec qui pour que sa soit efficace?

Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 07:20 (2014)    Post subject: journal de ninibibi Reply with quote

Gambit est sympa en PvE, mais c'est loin d'être le perso le plus fort ou intéressant.
Mais si tu veut vraiment jouer avec lui, prend Malicia, tu a son costume et tu va vite te rendre compte qu'elle est très forte. ( Pour ma part, je pense que c'est l'un des perso les plus puissant )

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sat 5 Jul - 09:29 (2014)    Post subject: journal de ninibibi Reply with quote

Si tu veux jouer gambit ce sera une team FUN, ce n'est pas un bon perso dans le jeu, peu etre sera-t-il amélioré quand ils sortiront un costume mais bon ils n'ont rien dit la dessus donc ca ne doit pas encore etre prévu.

Gambit joue un peu tout seul, son but est juste d'accumuler des charges et d'ensuite les exploiter.
Donc tu peux le jouer avec qui tu veux, faut juste essayer de varier les classes
C'est un espion, tu vas rencontrer des broyeurs, donc tu peux mettre un cogneur et un tacticien.

Back to top
julius
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Chateur fou

PostPosted: Sat 5 Jul - 10:55 (2014)    Post subject: journal de ninibibi Reply with quote

gambit est bien avec psylock et sont iso je jouais sa contre les boss de groupe tacti et sa envoyais bien apres a voir en jcj en mode entrainement se que sa donne

unadriel, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:33 (2014)    Post subject: journal de ninibibi Reply with quote

ca fait quand meme deux persos assez fragile (à moins qu'il ne prenne le costuem tacticien de psylock) contre un DDS/wolvie et bcp d'autres broyeurs qui se voient en JCJ ... dur dur hein x)

Back to top
ninibibi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Mon 8 Sep - 02:41 (2014)    Post subject: journal de ninibibi Reply with quote

finalement quelle team je devrais jouer en on et en off

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006