Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  

team approuvée?
oui
75%
 75%  [ 6 ]
non
25%
 25%  [ 2 ]
Total Votes : 8

Author Message
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 5 Jul - 17:50 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

Mais ce quoi ce topic de mer*e ? Non seulement elle propose une équipe avec luke cage mais en plus elle fout 3 héros dedans c’est juste pas possible.Et
Eh ben en fait oui et non… Suivez le guide et vous découvrirais comment jouer cette team.

EDIT de la team aprés test utilisation de l'armure tacticien renforcé pour l'agent.
QUAND JE FAIT MES TEST JE NAI PAS ENCORE LES GEMME PERSO INDIQUER SEUL LE STUFF ET LES ISO SONT BON ET MON RATIO DE VICTOIRE EST POSTIF EN ON. JE SUIS ENTRAIN DE TEST EN OFF.
Si des personne ont lesiso perso suivant + le stuff merçi de tester cette team de votre coté et de me donner vos retour avec vos nouveau contre et faiblesse.
Composition de l'équipe :

[/col]

Equipe 300% corps à corps

Fonctionement grosso merdo
4 Stable
2 réactif 2 exemplaire

4 Stable
2 réactif 2 exemplaire

4 Stable
4 chao

Tour 1: IF lance sa l1 sur les perso guardien.L'agent angolobe ou donne un coup de hache. Luke fait body guard + L1.Si vous voyez beast butez le d'office.
Tour2: C'est le tour 2 ou votre team ce place vraiment et devient mortelle. Faite L9+Soin avec IF blanc, continuer avec body guard et L9 ou uppercut de luke.Et avec l'agent pouvoir du costume et décimer à coup de hache.
Tour3 et plus:Que voulez vous savoir de plus ? la team adverse est morte en face !
ISO de personnage Street Cleaner
ISO renforcé Générosité OU ISO de classe Attaquant

ISO de personnage Killer Instinct

ISO de classe Systéme Nerveux

L1 Iso Augmenté Puissant/Pugiliste
L2 Iso Augmenté Puissant
L6 Iso Augmenté Gracieux
L9 Iso Augmenté Eruption

L1 Iso Augmenté Puissant/Pugiliste/Pulvériser
L2 Iso Augmenté Puissant
L6 Iso Augmenté perso Ferric
L9 Gracieux (optionel)

Warbringer
Patte du dragon/Accélérateur de vitesse/Subjucateur de l'apocalypse
Angolob
Cube Cosmique

Quote:
Fonctionement de l'équipe les rôles et comment jouer le perso :

Quel est le rôle de luke cage ?
Luke Cage c'est votre tanck une sorte de bulky offensif. Son rôle et de protéger vos membre via son garde du corps et d'ammocher lentement mais surement vos adversaire avec sa rixe avant de placer un coup fatal avec son Uppercut ou son attaque au sol.
Luke est un trés bon perso défensif qui posséde de bon atout pour tancker. Nous avons la résitance au coup crittique et immunité au saignement.Qui lui pert de tenir les coup et riposter. Il posséde aussi des stack bulck-up complétment impossible à retirer l'angolob et au vide ténébreux pour améliorer sa résistance.
Rajouter à ça un petit combo de soin permanent avec la gemme générosité + son l6 et vous obtenez un bon tanck qui peut ce regenérez à petite quantité seul.Et sa gemme perso qui vore un débuf par stack bulck-up ajouter.

Comment jouer luke cage ?
A chaque début de vos tour faite garde du corps pour protéger vos allié et gagner une petite protions de santé. Ensuite taper avec rixe pour ammocher vos adversaire. Uppercut et attaque au sol sont vos armes our neutraliser une ou plusieurs menace.

Quel est le rôle de Iron Fist ?
Iron fist c'est votre revenge killer.C'est un personnage trés important de votre équipe car c'est lui qui va neturaliser les riposte et attaque seconde de votre adversaire.Noter aussi que ce perso est insensible au immo avec coeur de shou-laoh et que ce dernier peut soigner de façon trés efficase votre équipe. Son point faible ? Il n'est pas trés costaud hélas.

Comment jouer iron fist ?
Les premiers tours placer des combo-kun lun sur les gardien adverse. Ne soyez pas trop greedy sur les soins et n'hésitez pas à utiliser un soin mono-cible sur IF si vous voyez ce dernier avec la moité de sa vie ou trés peu de vie.

Quel est le rôle de l'agent ?
Votre agent est un support, son but et de donner des bonus offensif à votre équipe via warbinger et patte du dragon et de retirer les malus sur vos perso.
Et c'est tout.

Comment jouer l'agent ?
Si vous avez des malus désorienté sur vos perso, ou un trio palatin sur booster faite angolob. Ensuite globalement durans tous vos tour 2 vous faite warbringer sur une menace.
Aprés le reste du temps vous soigner soit vos allier avec le cube, soit vous débuffer des truc en face désfois vous taper.Mais vu qu'if ou luke tape tout seul, vous vous vous contenter d'agiter vos cube dans tous les sens avec votre angolob pour les aider.N'hesiter pas des que vous passer le tour 2 d'utiliser l'avantage monentané pour tuer en 2 coup une menace ou deux.

Autre set pour l'agent pour cette team.
Si vous n'avez pas warbinger mais la patte ou warbinger mais pas la patte, je vous inviste à farmer l'arme régulateur de vitesse sur la mission prénium de phoenix.Cest une arme de support action rapide qui booste de 50% les attaque à main nue sur un allié.Mais si vous ajouter cette arme il vous faudra une seconde arme offensive qui tape.
Autre option offensif si vous cherchez une ame offensive supplémentaire pour remplacer votre patte ou warbringer et que vous rencontrez beaucoup de perso gardien jouer le subjucateur de l'apocalypse. Cette arme basique fait d'excelent dégats et vous permettra de vous débarassez des géneur.

Vos contre principaux:
Iron fist et beast pestinenciel.
beast car il vous empéche de débuffer vos désorientation (80% de vos attaques sont mono-cible).
Et iron fist car il va vous bousillez la gue*e tout le temp.

Synthése de l'équipe:

+ Vous disposer du meilleur soin du jeu avec iron fist.
+ Team originale possédant beaucoup d'options pour contre le méta actuel (brise-combo, perso resistant au saignement)
+ Core de classe harmonieux ( :baga -> -> i ) qui vous permet d'attirer vers vous des classe pour booster au moins 2 perso sur 3.
+ Iron Fist et luke cage sont les seul perso du jeu qui sont les moins sensible au armes de débuff (vide obscur et angolob) car leur passif ou stack sont impossible à débuffer.
+ Les nouveaux malus et bonus de luke cage sont stritement impossible à virer avec une arme de débuff/support.
+ L'ajout de l'armure tacticienne vous permet d'utiliser le cube dés le tour 2 de la façon la plus optimale possible.
+ Si l'adversqire et suffisament c*n pour vous laisser atteindre le tour 2, 3, avec 2/3 perso vous avez obligatoirement gagner..Car l'agent surbuffera tout le monde avec le champs de proba ou remettra leur vie à neuf avec lumiére fanta + ecarter une menace en 2 cou de warbringer via son passif. luke aura poser des stack d'immeuble sur tout le monde et IF aura fait son sort de zone sur vos allié leur donnant des bonus indébuffable.
+ Si le mec en face est suffisament c*n pour jouer nico et voodoo ou nico ou voodou vous avez de grande chance de gagner graçe à notre If national.

- Team pas facile à prendre en main et qui nécessitera quelque phase d'entrainement pour vous familiariser avec.
- Premier tour difficile, surtout contre des team possédant beast pestilenciel.Soyez trés attentif et tendtez de perdre aucun perso ces premier tours.
- Team chére en gold et energie car elle vous oblige à avoir les gemme perso et d'attaque des personnage.Sans compter le stuff de base qui est assez indispensable.
-Le contre de cette team s'appelle iron fist tuer le en premier !
- Vous devais tout le temps surveillez les points de vie de vos perso sinon vous perdez un perso clés.N'hésiter pas à griller un tour pour un soin plutot que de taper.

Le savez tu ?
-Avec son "garde du corps" luke cage peut risposter sur tout et n'importe quoi y compris sur les attaques de support adverse.Certaine plateform pense que c'est un bug et qu'il sera peut etre corriger car luke tape même sur des attaques de support adverse.Mais en attendant profiter !
-cette team peut ce jouer en On/Off mais prenez toutes les gemmes perso indiquée
Ah et j'oublier des screen de victoire CAR OUI C EST COMPET

J'ai fait d'autre partie mais flemme de tout screener..MAis oui sa gagne.

Loading...

Last edited by Hayatte MADIkOx on Fri 22 Aug - 17:45 (2014); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jul - 17:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul - 19:27 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

team plutôt intéressante mais j'ai pas la pattoune c'est un plus je suppose étant donné qu'on est sur une team main nue, après pour les gemmes IF / Cage c'est farmable j'ai le warbringer le cube le subjucateur aussi par contre j'ai pas l'angolob ( mais ça m'as jms trop fait défaut jusque la)
je suis fan d'IF costume pour l'avoir jouer notamment avec spirale mais surtout avec Cyclope Uncanny
j’attends la fin du jcj pour commencer véritablement le chapitre 6 et j'avoue que la gemem qui donne 100% de chance a IF me fait baver, donc dans un premier Luke et son superbe tshirt jaune vont aller sur le pont d'envol pour passer lvl13 de totue façon mes broyeurs need une harmonisation
pour ce qui est du fonctionnement de la team je connait pas vraiment luke étant donner que j'ai du l'utiliser 2 ou 3 fois  mais c'est une compo je vais tester déjà en traning pour ce que ça donne

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jul - 20:22 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

Sauf que là l'angolob aprés mainte test crois moi c'est vraiment un truc indispensable.Autant pattoune tu peut la changer par subjucateur + warbringer par exemple.(je ne tape jamais avec la patte elle est là que pour le buff)
Mais angolob non, il te faut et le cube et angolob. Car tu peut débuff rapidement les desorientation que tu te prend tour 1, c'est tout c*n hein mais ton équipe est trés vulnérable sur ce malus (vu que 80% des attaques sont mono cible).J'ai perdu pas mal de victoire au dépard à cause d'une déz mal placer. puis j'ai raouter angolob dans mon set à la place de mystique et puis sa va beaucoup mieux.

Tu peut accesoiement remplacer angolob par ampli psy mais bon n'oublie pas que la pose du potentiel libérée et devenu aléatoire.

Et oui fait des test en training pour te familiariser avec. Comme je l'ai dit dans la synthése ce n'est pas une team simple à prendre en main.

Mais bon une fois que tu as compris l'importance d'arme comme angolob, comme jouer ton cube avec l'arme.
Que des perso comme beast petilentiel et iron fist doit vraiemtn etre buter ne premier (si tu rencontre les 2 trés rare tu vera qu'il vaut mieux buter beast pour pouvoir ce heal )et aussi comment te familiariser avec le game play de certain perso.
Je pense par exemple à luke cage pour mieux comprendre comment il stacke ces bonus (a chaque coup encaisser si sa peut t'aider).
Essayer de voir sur quel type d'attaque il peut riposter , bien que tu vera avec du recul qu'il rispote sur TOUT et n'importe et quoi.Et ceux n'importe quand.
Quand tu aura compris de la puissance absolue d'une gemme générosité quand tu va spammer son garde du corps à chaque pu***n de début de tour.(ce qui rend une majorité de débuff à dégat progressif obsoléte.
Et l'interet de la gemme erption aussi quand tu sera content de taper et magneto et rescue avec ton attaque au sol et de pacer sur des perso mourrant ou middle life 5/4 débris d'immeuble indébuffable.En plus tes perso gagner une meilleure précision dans leur attaque via le malus désorienté.je n'ai jamais vu cette attaque échouée aussi.

bref prend ton temps de la prendre en main, et tu pourrais avoir de bonne surprise avec elle. je la joue avec mes perso sans leur gemme sauf if qui à sont A-Iso sur son soin. Et pu***n ce que sa pique !

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:49 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

je viens de tester la team pour la forme sur mes 5 matchs quotidiens de ce soir, et ben ça envoie pas mal même sans les gemmes ni l'ango rien qu'avec le système nerveux plus le cube l'ampli psy le warbringer et le subjucateur j'ai gagner assez easy mais 5 matchs, cage peut faire de gros dégâts avec sa L2 et sa L9 est vraiment sympa aussi plus la L1 qui file des douleurs et puis bien sur le brise combo de IF ça va être un vrai poison avec sa gemme !!

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 8 Jul - 23:53 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

Surtout avec la gemme d'if en fait qui fait proc le brise combo tout le temp Smile.
'est redoutable avec les rixe automatique de luke cage car vu qu'if pose déja un malus combo tu repose un malus combo avec cage + douleur.

Mais ouais contente qu'elle te plaisent Razz ta vu on dirais pas mais pour le on sa fait le café et sans cailloux alors imagine avec.
rie, qu'avec l'A-Iso d'iro fist je tourne à 10/14 buff en moyenne t2/t3.
If est moins une menace mais beast pesti par contre argh !

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 01:32 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

oue elle est paye pas de mine sur le papier mais en action j'ai mis en déroute pas mal de team, j'ai même fais un OS a 38 K avec la L2 de Luke oO franchement depuis sa refonte il roxx Cage
Beast Apo c'est une vraie plaie même avec ma team IP / Magneto et a l’époque ou j’utilisais IF / Cyclope il a toujours été chiant si tu le focus pas direct c'est la mer*e

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jul - 10:24 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

Ouais mais autant sur d'ancienne team avec vif magento voir même vif havok j'avais jamais eut de blemme avec beast. pareil avec x-23 sabertooth.
Mais là c'est la premiére fois que j'en chie autant ceux qui ont investit dans le set apo le rentabilise vachement car il est encore trés fiable.

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 11:21 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

oué moi j'ai pas eu de bol sur le set apo j'ai eu que l'ex olivione la caresse décharnée et l'autre de la roulette du boss épique sont jms tombés par contre le set pourri de Spidey là pas de soucis c'est tomber tout de suite
 lol
de toute façon au pire ça me fait 2 team on une IF / Luke Cage et si ça devient trop la chiotte y'a tjrs moyen de bouriner avec Magneto / IP

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jul - 11:35 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

ben c'est chiant que contre lui en fait .__.

l n'ya que beast qui me fait tant chiant le reste sa passe. A cause du méta qui joue beaucoup sur les contre, et continuera de jouer dessus encore longtemp.
les gens ont tellement compris le truc que je voit des gens ce trimballer avec l'attilan mace juste pour tancker les multipls dégats au corps à corps en contre dispo dans le jeu et possible.

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 11:41 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

je te dirais ça, en fait pour le moment j'ai aps encore croiser beast faut dire que j'ai fait que 5 combat classé avec luke / IF
oué carrément j'ai revu un set avec le gardien d'attilan hier et même un vif sans costume avec wonderman pas trop compris la synergie avec wonderman mais bon on colle Vif a toutes les sauces alors pk pas

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 10 Jul - 21:00 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

Bon je posséde leur pierre perso qu'il s'agit de gemme ou iso. Je peut donc faire des test plus approfondis.

Tout d'abord ces gemmes apporte de gros changement trés bénéfique mais il faut aussi apprendre leur limite.
-Ainsi contrairmeent a ceux que je penser et ceux que larko à souligner. Seul 2 contre-attaque peuvent etre réaliser maximum par manche.Ce qui fait que votre iron fist ne pourra contrer que 2 fois par manche (tour d'action complet de tous les joueurs).
A vous donc de sélectioner vos cible cela veut dire que:
-Si des personnage comme psylocke, fandrall, magneto, quicksilver, transian scarlett witch et autre perso qui rispote, sont low life et que vous compter les attaquer ne le faite pas car iron fist vous fera automatiquement sauter un tour d'attaque et retirer 1 chance de stopper une contre dans son compteur.Donc ne le faite qu'en cas d'urgence (beast sous neurotrope par exemple.)
-Gaffe au war-machin adverse.Pas dans le sens ou ils va one-shoter votre team nonn. Juste dans le sens ou ce guignol va vous grillez en une attaque vos seul riposte avec fist.Le reste faudra compter sur luke cage.

-Je ne sais pas si la gemme de luke est bel et bien buger mais sachez que contrairement à ceux que je penser même si votre compteur bulck-up est déja à 5 à chaque fois ou un perso vous tapera la gemme va s'activer et vous retirer un malus. A noter que cette gemme est bougrement efficase pour attaquer des perso qui pose des malus preventive comme psylocke vif argent ou fandrall vu qu'il vous touche et donc vous font perdre le malus qu'il sont censer vous donner.

-Cette team est juste instoppable au tour 2. Car:
1)Votre luke cage aura tellement tancker et riposter préventivement qu'il aura 4 stack de bulck up mini. 3 si acculé.Ceux qu'il fait qu'il one shootera soit un truc a l'upercut (ou l'imobilisera sachez que si l'uppercut touche une cible avec "combo" vous l'immobilisez AUTOMATIQUEMENT !).Soit tuera à petit feu une masse de perso middle life avec son attaque au sol et les débris d'infrastructure.(toujours indébuffable je le rappelle)
2)Iron fist aura bousiller les principaux kill de la team adverse avec son Brise-combo si la team-off en face et full offensive. Mention spéciale à votre cher war-machine adorée qui créve soit lamentablement sous 2 brise-combo d'affilé soit ce retrouve avec un tour comme un c*n à charger.Il ne vous restera plus qu'a finir à l'iron fist ou alors la mettre bien profond au team stall/débuff en callant votre sort de soin au tour 2 pour vous prévenir des champs de probabilité des cube adverse (P.S:Veillez à ce que le beast adverse soit mort avant.Si vous jouez contre une team saignement en off sans beast amusez vous à claquer le soin d'IF tour 1 les tam saignement n'aime pas du tout ça x))
3)Au tour 2 votre agent est surpuissant. En effet vous pouvez en un tour soignez et débuffer toutes votre team avec la lumiére fantastique et activer votre pouvoir pour tuer en 2 coup une menace adverse, voir 2 vu qu'iron fist/cage auront bien fait leur boulot.

-L'A-Iso d'iron fist vous donne un bonus rising up super cool à tous le monde avec la pirére du lotus + un soin abusée our tous vos membre + 1 sois disant immunités au sort des débuff et c'est là que le bas blesse.Son iso est peut etre bugger car quand un agent adverse vous fait vide ténébreux et angolob vous ne perdez pas votre action anti-effet-nefaste, vous n'avez pas les effet négatif.MAIS vous perdez les buff apportez par rising up alors que ces dernier ne sont pas censer etre débuffable sur le papier. DONC NE SOYEZ PAS SURPRIS SI CELA ARRIVE.

-Même si je porte luke cage au nus faite gaffe au perso qui ont des attaques qui pique il ne pourra pas tous tancker non plus le pauvre.

Donc si je devrais dresser une nouvelle synthése à chaud ce serais:
+Team avec une trés bonne synergie.
+Team redoutable contre les team débuff et contre-attaque/Full-offensive.(bref pas mal de truc méta-game)
+Bon core defensif encore un fois.
+Gemme de luke cage pétée.
+Team originale.
+Equipe péter dés le tour 2 même si il vous reste 2 perso.Et invisible au our 3 et plus car vous ne craignez pas les connerie comme champs de proba du cube.

-Team trés vulnérable à beast Pestilenciel il faut à tout pris le tuer en premier pour pouvoir vous retirer cette cochonerie de désorienté.L'une des solution peut etre d'équiper votre agent de mystique ou e-regulateur pour avoir accés à tecnologie obsoléte et bloquez un peu le cube)
-Encore une fois équipe difficile à prendre main il faut un peu jouer avec elle en entrainement pour comprendre comment la jouer.
-Contre-attaque d'iron fist limitée à 2 par tour il faut donc apprendre à forcer l'ia à les utiliser de façon intelligente.

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul - 22:21 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

J'aurai voulu test la team car j'ai toujours aimer jouer des personnages peu jouer mais je n'ai pas le costume IF Sad
Elle donne quoi sur le terrain?

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul - 01:05 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

plutot sympa meme sans les gemmes j'ai fait une tite quaizaine d'assaut avec c'est assez fun a jouer meme si la prise est assez differente a pas mal de team, j'ai hate de rush leurs gemems pour voir ce que ça donne

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sun 13 Jul - 11:18 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

Sans le costume d'iron fist sa va etre un peu dur car tu perd l'avantage de la classe cogneur + le heal de masse et protection des malus + buff masif avec l'A-Iso de la priére du lotus. (sans compter l'insensiblité de ton fist au angolob adverse)

Si tu veut jouer IF sans costume avec il faut jouer juggernaught mais contrairement à luke cage lui ne peut pas ce débuffer en stackant des furieux.

Sur le terrain en ON la team est trés puisante est efficase car ce duo tiens téte à pas mal d'équipe méta game.
Je pense à vif/psylocke et tout autre personnage à contre comme vif/patriot vif/malicia, magneto/quelqu'un etc....
Elle marche trés bien contre trio-palatin car les 2 classe d'If et de luke ce buff sur volstagg et frandall et cage à une imunité au saignement qui rend le duo inopérant face à son tancking.

Le seul perso qui m'en fait baver des ronds de chapeau c'est beast pestilenciel vu qu'il m'empéche de me débuffer, c'est le perso à focus et à tuer en premier sinon le match peut devenir trés dur.Surtout si l'agent adverse à un cube et te colle un désorienter indébuffable.

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul - 16:52 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Luke Cage/Juggernaught Reply with quote

Oublier mais je n'ai pas la pattoune non plus que j'aulerai avoir Sad
J'aimerai avoir le costume de IF (Et She hulk aussi)mais trop dur pour moi de finir un Chapitre mtn :s

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006