Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MAA vs GFR ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 8 Jul - 09:26 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

Nouveau groupe de créé, les GFR (Gros filet rond... ou ... Groupe Francais Razz )
Du premier groupe créé sur facebook marvel alliance.

Dans ce groupe-ci le dialogue est facil et passe très bien.
Je vous propose donc le même challenge qu'avec les LDA ou bien entre nous, mais de reproduire également ce que nous faisons sur le sujet MAA, c'est à dire, détailler nos teams def pour pouvoir les modifier si besoin.
Je vais donc vous laisser pour ca le lien de leur page de groupe si vous souhaitez en discuter avec eux, et je laisserai le lien de ce sujet sur leur page.

A vos battle, à vos screens.

Lien vers leur page : https://www.facebook.com/groups/359438307467048/

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jul - 09:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ragnar
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 23:44 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

Un de vos membre m'a croisé a plusieurs reprises
Plusieurs victoires a mon actif mais aussi quelques défaites si y a moyen d'avoir les impressions de la personne concerné ??

edit kira :
J'ai voulu mettre sous forme image directement j'ai tout cassé Smile désolé lol

MAA Lytha si tu vois le sujet ^_^.
Ragnar, tu as un moyen d'importer directement tes photos ou alors de les faire apparaitre avec la balise

édit Ragnar :

Last edited by Ragnar on Wed 9 Jul - 11:03 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Davevtec
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 04:15 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

j'ai faite ma demande au club ;p

Back to top
Visit poster’s website
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jul - 10:20 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

le groupe à l'air un pe plus sérieux que l'autre et visiblement sans prise de tête et de gaminerie à voir .__.

Back to top
Ragnar
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 11:00 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

Oui j'ai capté qu'après pour insérer directement les images, je me suis d'ailleurs présenté sur e forum dans la partie qui va bien Wink

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 11:45 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

nickel Razz désolé pour le lien image du premier coup Razz.
(pour lytha si on la voie on la dirigera ici si elle se rapelle de quelque chose ^_^, les membres ne sont pas encore habitué à ce nouveau sujet Razz

Back to top
Ragnar
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:45 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

Y a pas de souci j'ai été voir son journal et je comprends mieux pourquoi elle ne m'attaque plu j'ai pris quelques niveau et pas elle et je comprends aussi mieux pourquoi j'ai perdu qu'une fois contre elle Wink

Back to top
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:11 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

Salut ragnar,
alors je n'avais pas fais attention au pseudo (et encore moins au tag de ta team).
C'etait quoi ton equipe ? si elle etait un peu atypique, je devrais pouvoir me rappeler du combat. (si c'etait juste une enieme team, trio de paladin ou vif/psylocke, je n'aurais pas grand chose a dire)

Le combat contre toi n'est meme plus dans mes logs. Mais si ca fais moins de 5jours, j'ai du te combattre avec une team, agent cogneur protecteur+miss hulk costume cogneur(gemme perso de la boutique)+IF cogneur.
Mais à voir si tu me donne ta team je te dirais si je me souvient comment je t'ai battu.

PS : même si mon pseudo peut porter a confusion, je suis un homme ... mais comme il me colle a la peau et que plus de gens me connaissent sous ce nom que par mon vrai nom je continue de l'utiliser.

EDIT : je viens de voir ton journal, je vai ecrire dessus pour te parler de ta team

PPS : merci Kira de m'avoir prevenu, en ce moment j'ai pas beaucoup le temps de lire les posts du forum, et en general je regarde peu ou presque les topic sur les autres team car je ne rencontre vraiment pas grand monde en general.

Back to top
Ragnar
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 17:11 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

Quand tu m'as battu ça devait être une team genre invi (tenu explo avec son iso perso)/ angel géné l'agent tacti
les fois ou je t'ai battu ça devait être invi (la même que l'autre)/faucon.
c'était il y a un moment vers le début du pvp ou la 2eme semaine

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:03 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

Ragnar n'avait pas encore de tag, pour ca que tu n'as pas du y faire attention Wink

Back to top
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:32 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

kira wrote:
Ragnar n'avait pas encore de tag, pour ca que tu n'as pas du y faire attention Wink

Ah ben voilà aussi ... Razz

Ragnar wrote:
Quand tu m'as battu ça devait être une team genre invi (tenu explo avec son iso perso)/ angel géné l'agent tacti
les fois ou je t'ai battu ça devait être invi (la même que l'autre)/faucon.
c'était il y a un moment vers le début du pvp ou la 2eme semaine

Alors si c'etait en début de jcj avec invi+angel, je t'avais battu avec une team agent broyeur(coolson, mystique, neurotrope, angolob)+psylocke tacti (service nerveux) + wolvie tacti (sans R iso mais des Aiso pour passer les bouclier)
Donc ta team ne devait pas trop me poser de problèmes.

Des teams invi explo+faucon, elles me posent plus de problèmes avec ma team actuelle. contrairement à avant, je ne dois pas focus invi mais le faucon, et ca je l'ai compris assez tard

Back to top
Coco
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 16:53 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

Je viens d'affronter un GFR, Hiei, pas de chance pour lui, mon agent a joué avant IP et rescue.
Son agent joue vibra-croissant sur Fandral, faible dégâts.
Mon agent joue choppe asgardienne, du coup fandral joue sa l2 pour empêcher d'appliquer des statuts, et l'agent vide obscur du cube pour virer le voile mystique. Après ça le combat n'a pas duré

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul - 21:41 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

gg Coco.

J'ai pour ma part rencontrer en OFF GFR Hominal, une victoire et une défaite.
GG à lui.
Apparement ma rescue est quand meme chiante

Back to top
Ragnar
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 15:12 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

Correction GG a elle  Okay

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 15:14 (2014)    Post subject: MAA vs GFR Reply with quote

Pardon, j'avais vu Serge Jojo Hominal lol, ca doit etre Jojo et pas serge alors Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006