Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Ragnar ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ragnar
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 9 Jul - 02:03 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

Bonjour voici une petite présentation en image

Mes teams PvP:

Valeur atteinte grâce a ses teams : Absent pour le moment en attendant un vrai tournoi mais je peux dire que ça tourne pas mal 1ere fois dans le top 10 depuis que je joue                                             

Mes Stat Héros:

Bonus arsenal :

Mes derniers résultats en PVP :

LE PVE (et oui parce qu'a mon grand regret il y en a aussi dans le jeu) :    

Que dire de plus :

J'ai commencé le jeu vers la fin du pvp 4 (Punisher et tenu explo), il y a donc environ 18 mois (le seul que j'ai fini en dessous du Vibranium (diamant),
Je ne suis pas fan de pve et s'il n'y avait pas le pvp dans le jeu il y a longtemps que j'aurais arrêté,
Je gold a la moindre occasion,
Je suis admin sur le groupe MARVEL: AVENGERS ALLIANCE (Groupe FB France)
Je vous glisse le lien pour ceux qui veulent nous rejoindre https://www.facebook.com/groups/359438307467048/
(envoyez moi un message pour les intéressés en même temps que votre demande pour rejoindre).

Voilà tout est dit je pense Okay

Last edited by Ragnar on Sat 20 Dec - 20:25 (2014); edited 12 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jul - 02:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Wed 9 Jul - 10:06 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

Bienvenu ici Wink

Pourquoi le chap 5 n'est pas fini Surprised Surprised ?
Ca t'apporte gold et cp quand meme lol

Si tu veux compléter ton journal, généralement on met notre team OFF et ON avec notre set d'équipement.
Apres pour ton level tu as de bonnes stats, tu as déjà commencé à prendre les costumes nécessaire pour améliorer le bonus héros, c'est déjà bien bati, reste juste à évoluer en level héro Smile.

J'ai commencé un peu après toi, l'OPS d'havok (20-25 jours avant le JCJ d'x23)

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jul - 10:18 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

Ah ouais quand même 4XXX d'attaque au level 211 seulement il doivent ce ch*er dessus les mec qui t'affronte surtout si en plus je suppose que tu joue un neuro et une warbringer (me prenenz pas pour un jambon un mec qui précise "gold" à la moindre occasion à forcément ce stuff)

Back to top
Ragnar
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 11:34 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

édit:
En effet j'avais oublié de mettre mes team pvp

Hayatte MADIkOx wrote:

Ah ouais quand même 4XXX d'attaque au level 211 seulement il doivent ce ch*er dessus les mec qui t'affronte surtout si en plus je suppose que tu joue un neuro et une warbringer (me prenenz pas pour un jambon un mec qui précise "gold" à la moindre occasion à forcément ce stuff)

J'ai effectivement beaucoup d'armes GOLD, armes PROMO et je ne me prive pas pour acheter les anciens set (d'avant mon arrivé sur le jeu) quand il y a une promo
Normal 4XXX j'aime taper fort et bien souvent même un joueur avec 5 a 10k de vie de plus que moi j'arrive a l'OS

Back to top
Ragnar
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 11:41 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

kira wrote:
Pourquoi le chap 5 n'est pas fini Surprised Surprised ?
Ca t'apporte gold et cp quand meme lol

Je ne l'ai pas fini
De 1 parce que ça me prend la tête le pve, il me reste 2 score a faire sur hood 70k et sur l'homme singe 100k
De 2 ça me fait prendre trop d'xp et que je limite ma prise pour le pvp
De 3 la tenu de sorcière ne me branche pas et que pour le moment j'en ai pas l'utilité
De 4 GOLD et CP quand j'en veux je sort la CB

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 13:20 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

lol c'est une solution aussi la CB Razz.

L'xp ca en fait prendre pas mal sur les missions qu'il te reste effectivement, apres le rapport xp/CP/gold est vraiment interessant sur la saison 2 Smile
C'pour ca que j'la fait à 100% lol
Sur la saison 1 j'suis au chap 6 je crois lol.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jul - 13:43 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

Ragnar wrote:
édit:
En effet j'avais oublié de mettre mes team pvp

Hayatte MADIkOx wrote:

J'ai effectivement beaucoup d'armes GOLD, armes PROMO et je ne me prive pas pour acheter les anciens set (d'avant mon arrivé sur le jeu) quand il y a une promo
Normal 4XXX j'aime taper fort et bien souvent même un joueur avec 5 a 10k de vie de plus que moi j'arrive a l'OS

Ouais mais bon avoue que quand ùême ce cas de joueur tu le rencontre qu'en mileiu fin de pvp. les premier jours tu laiss ton off monter les doight de pied en eventail.

P.S: Bien que ce que j'ai dit semble agressif je ne crittique pas les goldeur , tant que ces dernier ne pousse pas d'autre joueurs avec des revenus plus faible de faire même, ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas.

Et toi aussi tu joue If et luke cage \o\ contente de ne pas etre seule à trouver ce combo détonant. Si tu as les gemmes perso je serais curieuse d'avoir tonr etou bien que je ne suis pas fan de l'e-regulateur dans ton set (et de cette arme tout court)

Ppur en revenir au cpstume de scarlet je pense qu'avec la venue au prochain pvp des tournoi plaffonée que tu devrai tenter de l'obtenir. Le costume scarlet transian spy+ beast apocalypse + agent protecteur fait assez mal en off

Back to top
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:28 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

Alors, je me rappel du combat contre toi.
Je joue shulki new costume en cogneur avec sa gemme perso de la boutique+IF blanc cogneur+agent cogneur (patte du dragon+mysique+angolob+lame a impulsion)

Red hulk commence, et lance sa bombe, mais ne fais pas sa protection. (il a du se dire que la protection c'est pour les tapette)
Miss hulk joue et enleve les 3/4 de la vie de beast
ton agent joue vide obscur, blablabla, FUCK le cube
mon agent tape miss hulk
beast joue mais se fais arreter par le passif de Miss hulk
If tape et tue Miss hulk
red hulk OS IF (full debuff + critique ca pardonne pas vu ton attak et ma faible defense)
puis j'ai du abandonner car mon agent seul contre casiment toute ta team, il allais rien faire.

Donc pas de chance le vide obscur, si mon agent avait reussi a finir beast je pense que ca aurait pu passer car IF faisait son soin pour virer les debuff et remettre tout le monde bien et toi tu n'aurais plus eu que deux perso. Enfin je dis ca car RedHulk a pas fais sa protection. avec la protection je ne sais pas ce que ca aurait donné.

Mais je trouve ta team pas mal pensée, par contre tu manque peut-etre un peu de defense, suivant qui commence, avec mes pauvre 3200 d'attak je pouvais tuer beast rapidement et sans trop peiner.

sinon tu as parlé de mon niveau mais mon journal n'est pas très a jour, actuellement je suis lvl 210 donc pas très loin de toi, si tu te ballade vers les 1600 de cote, je te recroiserais peut-etre

Back to top
Ragnar
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 17:12 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

L'E-regulateur je le trouve pas si mal que ça il procure un bouclier et sur les attaques énergétique il me permet d'esquiver très souvent (les 3 salves d'un patriot sans problème) et pour chaque esquive sur ces attaques il me donne de la vie et pas qu'un peu, ensuite j'aime bien l'effet technologie obsolète qui se rajoute a ma patte du dragon, un bon moyen de bloquer le cube (sa plus grande utilité), rescue (bien plus rare) ou encore patriot.

Leur Iso respectif j'adhère même si celui d'IF ne se déclenche pas a 100% comme indiqué mais ça se déclenche bien plus que sans 90% du temps on va dire.

Sinon pour le pvp j'aime le faire du début a la fin qu'il y est une arme a craft, un héros box ou rien du tout.

Lythan actuellement je me balade plutôt a cette valeur

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:06 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

Hum merçi pour le rensiegnemtn surels petite précision sur l'e-regultuer je modifierais ma team en circonstane (sa explique la venue massive de beast en off et de moins de perso à dégats energétique sauf chez les non gros goldeur (par non gros goldeur je sous entend ceux qui ne dépense pas 40 mini pour l'arme promo mais juste ce qu'il faut pour une arme 64:gold un arsenal neuf ou encore ce payer le perso à 200:cp qui leur manque)

Bon ben je pense que je vais ressortir mon juggernaught moi.

Back to top
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:38 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

Ragnar wrote:
Lythan actuellement je me balade plutôt a cette valeur

Bon, il y a peu de chance que l'on se revoit alors Wink

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul - 16:38 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

Très beau journal ! J'espère qu'un jour il remettrons la patte en vente, j'aimerai l'avoir pour faire ce genre de team Sad

Back to top
Ragnar
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 15:28 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

Mise a jour de mes team PvP
Changement complet en ON Luke Cage a disparu pour laisser sa place a Deadpool broyeur et remplacement de la patte par le drain spirituel,
Je garde Iron Fist car je n'ai pas le manche du raft (dégouté) et le drain spirituel car psycho-énergétique, contre attaque (même déséquilibré) et pas sensible au brise combo.
Deadpool avec l'iso Bob et le perso de sa L1,
j'ai testé avec Psylocke tacti en duo avec DP mais c'est une team trop sensible au désorientation donc dangereuse car ça tape très fort (dommage une team complètement furtive qui tape j'adore ça)
En OFF j'ai juste remplacé le Bâton infernal par le fusil de feu.

Back to top
Ragnar
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 04:45 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

Grosse mise a jour depuis plus d'un mois que je ne l'avais pas fais 

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 15:30 (2014)    Post subject: Journal de Ragnar Reply with quote

Et ragnar il a l'air de bien kiffer le systèm des journaux lol Razz

Et bah le bonus héro s'est transformé en vert.
Longtemps j'ai voulu faire le avant apres, j'ai toujours eu la flemme, j'vais te piquer l'idée Razz.
On est pas loin j'pense en bonus héro Razz
Avec le JCJ plafonné on se rencontreras peut être, ca promet de jolies combats Smile.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006