Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: jitte-post-traumatique ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
Mon Journal: URL
JcJBronze: Conquérant JcJ

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:59 (2014)    Post subject: jitte-post-traumatique Reply with quote

cette arme me parait pas mal pour le JCJ

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:22 (2014)    Post subject: jitte-post-traumatique Reply with quote

Couplé à un objo de protec et le cube et un berger ou golob çà avoinerait plutot pas mal Smile

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:54 (2014)    Post subject: jitte-post-traumatique Reply with quote

oui mais perso j'ai pas le cube 

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 9 Jul - 19:51 (2014)    Post subject: jitte-post-traumatique Reply with quote

Arme pour le ON car l'ia ne rechargera pas pour éviter l'angoisse mentale, mais en OFF c'est mort  Wink

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Wed 9 Jul - 19:56 (2014)    Post subject: jitte-post-traumatique Reply with quote

Mastok wrote:

Arme pour le ON car l'ia ne rechargera pas pour éviter l'angoisse mentale, mais en OFF c'est mort  Wink

Bah tu vois, je ne suis pas d'accord avec toi!

Cette arme peut être utilisée et utile en OFF, elle est juste + utile en ON.
Car en OFF, imagine que 2-3 persos de l'ennemi rechargent, ils perdent un tour, donc tu peux attaquer en toute tranquilité sans prendre de dommage que tu aurais pris. L'angoisse mentale, peut donc être utilisée comme "distraction" plutôt qu'en arme. Mais une distraction, utile!

'fin, c'est mon avis!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Last edited by Skyman on Wed 9 Jul - 21:02 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 9 Jul - 20:50 (2014)    Post subject: jitte-post-traumatique Reply with quote

Ouep je vois ce que tu veux dire, ca fait le rôle d'une immobilisation c'est bien vu  Okay

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Wed 9 Jul - 22:02 (2014)    Post subject: jitte-post-traumatique Reply with quote

oui enfin ...vu que j'en suis detenteur je prefere de loin "concu pour le meutre "  (anciennement nommée "le meurtre sinon rien" je crois ou quelque chose comme ça) qui fout aussi angoisse mentale car la jitte ne s'active jamais! ( pour le peu que j'en ai vu il faut quel'agent sois focus et avoir la chance que le contre proc)

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul - 15:05 (2014)    Post subject: jitte-post-traumatique Reply with quote

ok donc si le contre fonction pas bcp c'est pas cool du coup je prend pas cette arme 

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Thu 10 Jul - 15:20 (2014)    Post subject: jitte-post-traumatique Reply with quote

du moins pour ma aprt, apres..libre a toi de te faire ta propre experience^^

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul - 15:23 (2014)    Post subject: jitte-post-traumatique Reply with quote

ouai mais je préfaire ne pas dépenser mes  pour une arme pas gégé je vais attendre un peu 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006