Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quel team choisir? ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
macus8
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Thu 10 Jul - 10:04 (2014)    Post subject: Quel team choisir? Reply with quote

Salut, je n'arrive pas a dépasser la ligue or avec différentes tactiques en on et off essayer.
je cherche des conseils pour pouvoir relever mon niveau et enfin gagner (peu être) un costume. c permis de rêver ...

[/url

http://www.marvelavangersalliance.com/image/103/a/5/7/liste-heros-469b7da.j…

pour mon perso j'utilise Force brute, bâton infernal, sourire grimacant, et parchemin angolob

Merci de vos conseils

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jul - 10:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 10 Jul - 10:13 (2014)    Post subject: Quel team choisir? Reply with quote

Déja tu as trop peu de héros pour ton level donc pas étonant. Avec l'installation des comabt sur serveur le jcj à changer on à moins de cheateur, donc moins de chance de monter avec des scores faciles proposer par des cheateurs au cote abusée pour des stats nullisime.(sa ce voit d'ailleur dans le classement actuel des jours en top 10 aucun d'entre eux n'a 3000 points)

Je te recommanderai donc de te payer tou les petit héros manquant et dieu sais qu'il y en a.
je ne comprend pas par exemple pouruqoi est ce que tu n'as pas investit dans war-machine un trés bon tacti pour 44:cp et qui donne accés à un bon item dans sa prenium.
Donc paye toi les perso dont les prix sont inférieur ou égale à 90:cp sa devrais aller beaucoup mieux.

farme la mission 4.4 et plutard la mission 4 saison 2 chapitre 1 quand tu aura chevaier noir union jack et psylocke.
la mission ne coupte pas cher en énerggie tu l'aura à petit niveau et rapporte masse cp en plus du combat héroique de spider women.

Back to top
macus8
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Thu 10 Jul - 10:17 (2014)    Post subject: Quel team choisir? Reply with quote

ok merci pour les conseils

La mission 4.4 du chapitre 1 c de celle la que tu parle?

Back to top
macus8
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Thu 10 Jul - 10:38 (2014)    Post subject: Quel team choisir? Reply with quote

et avec mes faibles moyen tu jouerais comment a ma place ?

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 10 Jul - 18:44 (2014)    Post subject: Quel team choisir? Reply with quote

Ben je farmerais pour les cp la mission 4 de la saison chapitre 4. pour les cp (et la garder à un score de 1/2 étoiles pour ne aps trop prendre d'p)
Encore une fois le pépin c'est pas ton stuff c'est tes stats qui sont dégeulasse.
J'ai longtemp fait comme ça et je vais surement revenir ainsi l'an prochain. mais en fesant les mission de la saison 2 pour rafler plus de cp via les combat héroique.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006