Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Anti-venom/MockingBird ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
saphael
Agent
Agent

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 10 Jul - 18:07 (2014)    Post subject: Team Anti-venom/MockingBird Reply with quote

Première propostition d'équipe :

Team Online : Anti-Venom / Mocking Bird  

Fonctionnement de l'équipe 
Iso Suprenant 

L1 : Vorpal 
L2 : Pulvérisé 
L3 : Vorpal 
L4 : ? 
Iso Perso 
Iso Inspirant 

L1 : Pulvérisé 
L2 : Puissant 
L3 : ?  
L4 : Puissant 
Iso Générosité 
Neurotrope 
Mystique 
Angolob 
Missile à Fragmentation 
Anti-Venom prépare avec la L2 le terrain pour Mockin Bird (Plaie Ouverte + Debuff Massif). Le héro applique quelques debuff et sert de soutien. 

Améliorable mais efficace 

Voilà, J'attend vos améliorations
"Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !"

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jul - 18:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 10 Jul - 18:42 (2014)    Post subject: Team Anti-venom/MockingBird Reply with quote

je connais pas vraiment mocking bird donc je peux pas dire vraiment, mais par contre t'as oublier le logo on ou off
le set d'arme est pas mal après je suis pas fan de la veste cogneur comme tu as déjà antivenom pour ça je pencherais plus pour une veste espion ou tacti niveau gemme t'as l'ukemi et le système nerveux qui peuvent être sympa si par exemple tu met le cube a la place de missile
sinon dans l'absolu niveau niveau debuff antivenom est pas mal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006