Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Opération Spéciale 19 : Fratricide ::
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 11 Jul - 02:30 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

Héros
Hogun
Diablo
Daimon Hellstrom
Coût
135
48
200

Coût total : 383

Boss de groupe = http://www.marvelavangersalliance.com/t2253-Strat-gies-contre-Bastion.htm

Le boss de groupe apparaît en finissant la tâche 6.

Le boss de groupe est un ennemi supérieur à l'ensemble des boss du jeu et demande la coopération des joueurs pour être vaincu. Il permet d'obtenir des coffres. Vous pouvez obtenir ou présenter vos stratégies sur ce sujet.

Pour obtenir des Iso-8 instables, il y a différentes méthodes :

Vous récupérer des coffres quand votre boss de groupe a été tué (par vous ou par un autre joueur). Vous pouvez aussi en récupérer en récompense de déploiement, après avoir retiré 5% au boss de groupe (le vôtre ou celui d'un autre joueur), parfois en récompense d'une tâche.

Redécollage - 1 sur 25
  • Les chasseurs chassés
    • Neutralisez 5 sentinelles.
      • Les sentinelles se trouvent dans toutes les missions de l'Opération spéciale 19.

Redécollage - 2 sur 25
  • S.H.I.E.L.D. sur le terrain
    • Terminez 2 déploiements
      • Déployez des héros pour progresser dans une mission. Remportez des objets et des bonus de récompense.

Redécollage - 3 sur 25
  • Suivez les failles
    • Affrontez le Pharaon vivant
    • Affrontez Sugar Man
      • Il faut qu'on retrouve Avalanche avant le Pharaon vivant et Sugar Man. Affrontez-les et essayez de savoir s'ils l'ont découvert. Le Pharaon vivant et Sugar Man sont des mini-boss dans la mission 1 : Sinistre à l'appareil.

Redécollage - 4 sur 25
  • Sans plumes dans les airs
    • Triomphez de Sauron
      • Sauron est un mini-boss dans la mission 1 : Sinistre à l'appareil.

Redécollage - 5 sur 25
  • Le docteur est là
    • Triomphez de Mr. Sinistre
      • Mr. Sinistre est le mini-boss dans la mission 1 : Sinistre à l'appareil.

Redécollage - 6 sur 25
  • Circuits complètement grillés
    • Créer la grenade technocide I.E.M. dans le Labo
      • Menez des recherches sur la grenade technocide I.E.M. pour terminer cette tâche.

Redécollage - 7 sur 25
  • Bien réveillé
    • Terminez un combat contre Bastion
      • Bastion est le boss de groupe de l'Opération spéciale 19, vous le trouverez sur la carte actuelle de l'Opération spéciale.

Redécollage - 8 sur 25
  • Interférences
    • Neutralisez 5 cobayes
      • On trouve des sentinelles et des cobayes dans la Mission 2 : Le dernier Bastion.

Redécollage - 9 sur 25
  • Mission accomplie
    • Remportez 2 étoiles de maîtrise pour la Mission 1.
      • En accomplissant des missions, vous ajoutez des points à votre score total. Si vous obtenez un score suffisamment élevé, vous récolterez une nouvelle étoile de maîtrise !

Redécollage - 10 sur 25
  • Attention !
    • Utilisez Rocket en combat
      • Rocket est votre allié dans les 3 missions de l'Opération spéciale 19.

Redécollage - 11 sur 25
  • Bulle individuelle
    • Créer le bracelet protecteur dans le Labo
      • Menez des recherches sur le bracelet protecteur pour terminer cette tâche.

Redécollage - 12 sur 25
  • Annihilation systématique
    • Remportez 3 combats contre Bastion
      • Bastion est le boss de groupe de l'Opération spéciale 19, vous le trouverez sur la carte actuelle de l'Opération spéciale.

Redécollage - 13 sur 25
  • Cibler les Prime
    • Neutralisez les sentinelles Prime
      • Les Sentinelles Prime forment un mini-boss dans la mission 2 : Le dernier Bastion.

Redécollage - 14 sur 25
  • Raisonner Raven
    • Affrontez Mystique
      • Les Sentinelles sont en route pour éliminer la Confrérie. Essayez d'aider Mystique avant qu'il ne soit trop tard. Mystique est le boss de la mission 2 : Le dernier Bastion.

Redécollage - 15 sur 25
  • Victoire
    • Remportez 3 combats JCJ
      • Jouez en JCJ pour vous mesurer aux autres joueurs. Pour accéder au JCJ, vous devez avoir terminé le Chapitre 1 - Mission 4 du mode Histoire..

Redécollage - 16 sur 25
  • On reste en contact
    • Créer l'interface du bracelet dans le Labo
      • Menez des recherches sur l'interface du bracelet pour terminer cette tâche.

Redécollage - 17 sur 25
  • Sur tous les fronts
    • Neutralisez 3 soldats du Club des Damnés
    • Neutralisez 3 cobayes
      • Vous rencontrerez des Sentinelles, des cobayes et des soldats du Club des Damnés dans la mission 3 : Un accueil royal.

Redécollage - 18 sur 25
  • Mission accomplie
    • Remportez 2 étoiles de maîtrise pour la Mission 2.
      • En accomplissant des missions, vous ajoutez des points à votre score total. Si vous obtenez un score suffisamment élevé, vous récolterez une nouvelle étoile de maîtrise !

Redécollage - 19 sur 25
  • Ça chauffe
    • Utilisez la compétence "J'arrive" de Rocket en combat
    • Utilisez la compétence "Atterrissage forcé" de Rocket en combat
      • Rocket est votre allié dans les 3 missions de l'Opération spéciale 19.

Redécollage - 20 sur 25
  • Recalibrage
    • Remportez 5 combats contre Bastion

Redécollage - 21 sur 25
  • Un équipement périssable
    • Créer le bracelet L.I.N.C. dans le Labo
      • Menez des recherches sur le bracelet L.I.N.C. pour terminer cette tâche.

Redécollage - 22 sur 25
  • Alerte Avalanche
    • Protégez Avalanche de Mystique
    • Protégez Avalanche de l'attaque de Dragonne
      • Tenez Avalanche à l'écart de Mystique et de Dragonne dans la mission 3 de l'Opération spéciale 19.

Redécollage - 23 sur 25
  • Le Roi Noir
    • Triomphez de Sebastian Shaw
      • Sebastian Shaw est le boss de la mission 3 : Un accueil royal.

Redécollage - 24 sur 25
  • Agent spécial
    • Remportez 3 étoiles de maîtrise dans toutes les missions de l'Opération spéciale 19

Redécollage - 25 sur 25
  • Hors circuit
    • Triomphez de Bastion
      • Bastion est le boss épique de la Mission 2 : Le dernier Bastion.

Ensemble de l'O.S. 19

Total des récompenses : 1 900 , 10 coffres, 12 000 , 3

Notes :

• Cette O.S. a été raccourcis : Nothing longer than 12 hours this time. Spec Ops Express!
    Rien de plus de 12 heures cette fois. O.S. express !
    En parlant des recherches.
  • Vous avez certainement remarqué que l'O.S. est plus courte que d'habitude. Nous avons essayé d'équilibrer au mieux pour la rendre plus rapide à cause de ça. Ce n'est pas une erreur.
  • Les 5% retirés au boss de groupe apporteront un coffre.

Last edited by LARKONl on Thu 24 Jul - 23:43 (2014); edited 20 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jul - 02:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Fri 11 Jul - 02:48 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

bon, et les traductions^^?! çà traine là!!!!!

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 03:07 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

Note importante, cette O.S. a été raccourcis : Nothing longer than 12 hours this time. Spec Ops Express!

Rien de plus de 12 heures cette fois. O.S. express !

En parlant des recherches.

(D'autres infos du twitter seront ajoutées dans le premier message. Pensez à y jeter un œil.)

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Fri 11 Jul - 03:33 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

pouah, mais ils nous collent en parallèle la tache de shanna, je dois encore poireauter 24 h pour lancer la première recherche.... et je sens que le truc va être super tendu pour les locks boxes en 2 semaines.... on va tous se vautrer sur avalanche.
j'hallucine complètement.... ta réactivité me laisse pantois^^!!!!
merci larko, et bravo!

Back to top
Krizalid
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 04:09 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

héro pour le boss épique sont ?

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 04:19 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

Normalement : Hogun, Diablo et Daimon Hellstrom. Mais ça reste à confirmer par quelqu'un ayant déjà atteint cette mission.

Back to top
Agent Grokkak
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 04:23 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

je cofirmes c' est bien hogun, diablo et daimon hellstorm Okay

Back to top
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 04:54 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

belle erreur mdr

Last edited by Davevtec on Fri 11 Jul - 23:30 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 08:46 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

Deja la nouvelle opération, j'ai pas encore commencé le chapitre 6 Embarassed  .. bonne news pour moi, j'ai deja les 3 persos, ca c'est cool Mr. Green

Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 08:47 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

Dave, cette erreur est présente à chaque nouvelle op. Razz

En tout cas, sa va être tendu, les coffres vont être assez dur à récupérer, sans oublier les iso (il semblerai que les cadeau bug, je n'ai pu en récupérer que 10) Et même si il ont raccourci la durée des recherches, si elles coutent trop chère en iso sa va être embêtant, va falloir avoir de la chance a la roulette et récupérer les stock de 1000 si on veut être bien.

Back to top
cyril0103
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 08:50 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

Bon, j'ai que Diablo, ça commence bien... (déjà qu'il faut que j'arrive à finir la quête de Shanna...)
Vu ma chance à la roulette, si la durée a été raccourcie, je vais bien m'amuser...

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Fri 11 Jul - 08:52 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

jojofalcon wrote:

Dave, cette erreur est présente à chaque nouvelle op. Razz

En tout cas, sa va être tendu, les coffres vont être assez dur à récupérer, sans oublier les iso (il semblerai que les cadeau bug, je n'ai pu en récupérer que 10) Et même si il ont raccourci la durée des recherches, si elles coutent trop chère en iso sa va être embêtant, va falloir avoir de la chance a la roulette et récupérer les stock de 1000 si on veut être bien.

les coffres sont comme ceux de Sandman, on les a par deploys et boss de groupe. Je vois pas en quoi ce sera plus dur de les avoir...

Quoi qu'il en soit, voir M.Sinister me remplit de joie !!!!!!!!! J'espère qu'il sera un bon boss !!!!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 08:55 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

'Tin, OP déjà lancée!? Et seulement 17 jours pour la boucler et recup un héros de box?! Ils sont marrant chez PD, t'as pas le droit d'être en vacances quoi.... Pour la première fois depuis Arès, je vais louper au moins un perso, merci PD  Evil or Very Mad

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Fri 11 Jul - 09:05 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

Sérieux ? 17 Jours seulement ? Sad
Je pense que je vais pas m'emm3rder à la faire....

Back to top
Visit poster’s website
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Fri 11 Jul - 09:06 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 19 : Fratricide Reply with quote

si c'est 17 jours, je pense que c'est pour pouvoir lancée l'ops gardiens de la galaxie le jour de la sortie du film, et il faut un break entre deux ops.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006