Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Stratégies contre Bastion ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 11 Jul - 13:50 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

Allez, comme avec Hybrid, partagez vos n'astuces contre ce nouveau Boss de groupe.

J'essaierai du mieux que je peux de mettre les astuces les plus utilisées dans ce message.

Last edited by LARKONl on Sat 12 Jul - 23:30 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jul - 13:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zakeijin
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 16:42 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

j'ai vu qu'il y a des gens qui se vante d'avoir fait 80 % sur leur boss à eux, c'est vraiment pas une bonne stratégie pour tes alliés mais aussi pour soi même.

je m'explique sachant que quand t'enlève 5 % tu obtiens un coffre .

Par conséquent, la meilleure stratégie ça serait d'enlever que 5 % pour avoir le coffre et ensuite refaire ton boss de groupe pour refaire ses 5 % et avoir un autre coffre et ainsi de suite ....

le seul hic c'est le coup en iso , personnellement j'en ferai que 5 combat maximum (25% de la vie).

Back to top
macus8
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Fri 11 Jul - 17:24 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

Ce boss est immunisé contre tout! avec en prime des boucliers sans arret.

je n'ai même pas réussi a lui enlever 1% de vie  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dur dur

Back to top
Krizalid
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 17:54 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

pareil macus8  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
Mancubus
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 18:02 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

Alors Bastion  o
- Agent gen avec iso encourageant; P4 + Coolson + Sombres Complications + Mystique.
- Hogun (lvl13) avec a-iso aggressif + a-iso perso et e-iso pulvérisé.
- Fandra (lvl 12) avec a-iso perso et e-iso tranchant concentré.

Résultat : de 100 % à 49 %. Bon peu mieux faire mais j'ai fait mourir l'agent. Bastion m'a débuffé pas mal.
De plus, petit HS, pour Hybrid on utilisait pour la plupart Bashenga (qui était bugée) avec la même team et le même équipement (à peu prêt) et on faisait facile du OS. On en est pas très loin  Okay

Last edited by Mancubus on Fri 11 Jul - 18:20 (2014); edited 1 time in total
Back to top
macus8
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Fri 11 Jul - 18:08 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

je suis débutant du forum  Very Happy p4? apres g pas hogun et fandral lvl5.... c pas gagner 

Back to top
Mancubus
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 18:19 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

Pouvoir des quatre  Okay  (drop à la roulette du boss de la saision 1, chapitre 5, mission 6 ).

Last edited by Mancubus on Fri 11 Jul - 19:03 (2014); edited 1 time in total
Back to top
macus8
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Fri 11 Jul - 18:53 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

saison 2 je suppose

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 11 Jul - 19:26 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

http://www.marvelavangersalliance.com/t158-Lexique.htm

N'hésitez pas à vérifier qu'il n'y a pas la réponse à l'une de vos interrogations.

S'il n'y a pas la réponse, signalez-le, on l'ajoutera pour que les prochaines personnes qui iront lire le lexique trouvent.

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 19:39 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

abusez bastion !! je l'"ai affrontez en espion il m'a détruit avec les 5 % en plus ses sentinelles font protecteurs ... bref c'est pas gagné pour les coffres

Back to top
CocoPP
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 20:06 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

Pour ceux qui n'ont pas encore affronté Bastion :

édit: premier essai 11% avec Bastion tacticien, pas terrible...
Les sentinelle sont assez gênante, vaut mieux privilégier les grosse attaques de groupe jusqu'à  que les sentinelles soit HS

Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 20:58 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

J'ai affronter Bastion en Broyeur, à partir du 1er tour et tout les 2 tours, il lance une compétence qui lui fait faire une double attaque sur sa première attaque... Et sa fait mal. De plus, au 2éme tour les sentinelle sont ont pris la classe exploseur, et sa aussi sa fait mal.

J'ai utiliser If (cogneur) et Thor, agent avec Mystique, Coulson, sombre complication et Anglob.
J'ai tenu 3 tours, et j'ai tout juste atteint les 5%. Thor a perdu les 3/4 de sa vie sur la 1ére attaque de Bastion.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Fri 11 Jul - 22:31 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

Retiré 22% à Bastion cogneur, avec IP explo, hercules et son E-iso et son A-iso perso, et agent géné avec encouragements, et pour équipement coulson, amply psy(défi), warbringer et bashenga

Hercules commence, faire sa L2 puis sa L9, car les attaques de zone sont peu voir pas fréquentes.Il protège et contre-attaque des sentinelles.Une meurt.
Vient IP. Tout simplement la L6.
Agent fait l'ampli suivi de warbringer(pensez à reforger, c'est mon regret...)
Bastion attaque mais sur hercules, qui lui renvoie un coup, bim! béné de l'olympe!
Hercules achève la dernière sentinelle, affaiblie par les radiations.
IP emploie la L9 + L6 sur Bastion seul à présent.
Agent emploie un coup de bashenga.
Bastion attaque, hercules meurt, hélàs.
IP doit recharger(encore hélàs)
Agent fait Coulson, BAM! -17484 dans la tronche de Bastion, IP avec l'atk coordonnée de coulson donne un ptit coup, et bastion se retire.

Que je suis fier^^

Ah Larko, je mettrais les screens sur ce post là. Me manque le tacticien. En espérant que cela aide.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 23:07 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

Merci pour ta stratégie Skyman mais t'as mal géré l'utilisation de ton ampli psy, tu aurais du l'utiliser quand IP n'a plus d'endurance Okay

Back to top
Visit poster’s website
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Sat 12 Jul - 02:52 (2014)    Post subject: Stratégies contre Bastion Reply with quote

tornade isotée en explo ( j'ai même pas de costume ) est mortelle contre le cogneur, pensez à mur de vent et électrifié.... l'iso qui lui colle le brouillard là !! , la flemme de chercher le nom^^!!!
J'ai associé vision, mais il fait peu de dégâts malgré sa double interface, et sa l6 je crois, qui en explo grille les circuits, au moins il m' a permis de tenir en respect les autres sentinelles

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006