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Zackrin
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Masculin
Titre: Maitre Troll
Localisation: Entre chez moi et chez toi, flippe pas j'arrive!
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PostPosted: Fri 11 Jul - 15:07 (2014)    Post subject: Travail en cours. Reply with quote

Renforcements et effets néfastes
Icônes EffetsNoms EffetsEffets
Agent double : Espion
Contre-attaque.
Les attaques deviennent furtives.
Agent double : Tacticien
Les attaques visant une seule cible avec marque de vengeance accorde une action supplémentaire.
Analyse psychique
Probabilité d'appliquer une attaque psychique préventive en cas d'attaque.
Attaque préventive garantie contre les attaques psychique.
Analyse stratégique
Probabilité d'appliquer Verrouillé sur les ennemis lorsqu'ils attaquent.
Appliquer un point de pression
Saignement ne dure qu'un seul tour.
Arts de la guerre
Accorde l'aptitude Frères d'armes a tout les alliés.
Les alliés disposants de l'aptitude Frères d'armes obtienne l'effet Frénésie Guerrière lorsqu'ils sont attaqués augmentant leur attaque et leur précision.
Asgardien
Immunisé contre les effets Brûlures, Froid, Empoisonné et contre les radiations.
Au loin
Entraine une attaque aérienne dévastatrice après 3 tours.
Avengers, rassemblement!
Accorde une attaque coordonnée à tous les alliés.
Accorde une défense coopérative quand deux Avengers sont présents.
Beaucoup trop près
Chance de retirer un effet bénéfique de façon préventive lorsqu'un ennemi attaque au corps-à-corps.
Chance de retirer un effet bénéfique lors d'une attaque.
Blast off
20% chance to dodge an attack.
Immune to ground attacks.
Attacks dodged this way grants Rising Up.
Briseuse d'Hommes
Douleur est infligée à tous les ennemis à chaque tour
Chargeur de bouclier réactif
Chance de générer un bouclier ainsi que des charges de condensateur avant de subir une attaque.
Chasseuse
Réduit de 20 % les attaques infligées par les ennemis empoisonnés.
Lance une seconde attaque après les attaques à cible unique sur les ennemis empoisonnés.
Chemin de la force
Compte à la fois comme Broyeur et Cogneur et obtient les avantages et désavantages de chacun.
Chemin de la maitrise
Compte à la fois comme Broyeur et Espion et obtient les avantages et désavantages de chacun.
Chemin de la ruse
Compte à la fois comme Espion et Tacticien en combat et obtient les avantages et désavantages de chacun.
ColèreGagne une fureur verte à chaque tour.
Gagne une fureur verte en cas d'attaque.
Corps ionique
Immunisé contre les effets des dégâts progressifs.
Digne
Immunisé contre les effets de Brûlure, Froid, Empoisonné et contre les radiations et les effets de Peur.
Don du barde
Maitre des mauvais jeux de mots.
Réplique pleine d'esprit inflige Migraine.
Effet papillon
Les membres alliés de l'Uncanny X-Force obtiennent Furtif et Véritable frappe sur les attaques.
Entrainement rigoureux
Immunisé contre Essouflé, Déséquilibré, Tâtonnement et Entouré.
En plein visage
Luke Cage contre-attaque lorsqu'il est attaqué.
En vol
Immunisé contre les attaques terrestre.
Esprit des terres sauvages
Les attaques susceptibles de réduire la santé de à 0 ont une chance de la réduire à 1 %.
Examination croisée
Chance d'empêcher les attaques de l'ennemi
Forme de sable
Immunisé contre l'usure, l'électricité et les attaques terrestres.
Vulnérable au feu et à l'eau.
Gâchette facileProbabilité élevée de se joindre à la seconde attaque ou la contre-attaque d'un allié.
Unités de munitions nécessaires.
Guérison
Régénère progressivement la santé au cours du combat.
Réduit la durée des effets Saignement et Empoisonné.
Les attaques susceptibles de réduire la santé à 0 ont une chance de la réduire à 1%.
I have a plan
Chance to grant an Action supplémentaire and Encouragement when an ally attacks or is attacked.
Instinct de tueur
Applique Odeur de poudre de façon préventive lors d'une attaque si X-23 n'as pas Rage de forcené.
Je t'attends, GaminProbabilité de protéger les alliés des attaques à cible unique.
La probabilité de protéger augmente proportionnellement à mesure que la santé augmente.
Last man standing
Augmente la précision, l'attaque, la défense et l'esquive quand un allié est KO.
Legendary Outlaw
Chance to counter-attack enemies with Oppurnity Debuffs that attack an ally.
Chance increases if an ally is member of Guardians of the Galaxy, affects Guardians Uniforms only.
Le meilleur d'entre nousChance de gagner un tour supplémentaire lors de l'utilisation de "Je t'attends, Gamin!".
Chance de gagner un tour supplémentaire lors d'une contre-attaque avec Rage de forcené.
Maitre assassin
20 % de chance de réaliser une riposte préventive contre les attaques au corps à corps.
Évite les attaques contrées de cette façon.
Maitre ionique
Protège les alliés des attaques visant une seule cible.
Plus la santé de Wonder Man baisse, plus son attaque et sa défense augmentent.
Making wavesGains an increasing damage buff whenever an ally use a sonic or ground attack.
Minuscules transistors
De minuscules transistors ont miniaturisés notre technologie d'armement!
Surcharge ne draine plus l'endurance et n'engendre plus de Surchauffe.
Ne meurs pas, Gamin!
Les attaques susceptibles de réduire la santé d'un allié de l'Uncanny X-Force à 0 ont 50 % de chances de la réduire à 1 % à la place.
Peau impénétrable
Immunisé contre le Saignements.
Résistance aux coups critiques très élevés.
Présence mortelle
Toutes les attaques alliées gagnent Véritable frappe.
Presque prêt
Démarre le combat avec 3 unités de munitions.
Programmation arme X
Les assaillants ont une chance de déclencher l'effet Activateur Olfactif.
Accorde l'aptitude Rage de forcené lorsque l'ennemi est atteint de l'effet Activateur Olfactif.
Rage de forcené
Probabilité de contrer les attaques ennemis.
La probabilité de contrer augmente lorsque la santé est faible.
Réfutation
Chance d'infliger Opportuniste après une attaque ennemie.
Réplique plein d'esprit
Chance d'appliquer de façon préventive Distrait lorsqu'un ennemi attaque.
Cette chance augmente si un membre du Trio paladin est attaqué.
Revanche tactique
Place sur l'assaillant une marque de vengeance qui augmente les dégâts infligés.
Sables mouvants
Gagne Cran à chaque tour.
Chance de réduire les dégâts des attaques et contre-attaques ennemies.
Sang pour sang
Inflige Marque de vengeance lorsque attaqué.
Contre les ennemis de manière préventive avec Marque de vengeance.
Sens du chasseur
Dégâts subis réduits de 10% pour chaque saignement infligé à l'assaillant.
Show-Off
Chance to add a second hit, Douleur et Déséquilibré.
Sky is fallingAlly sonic and ground attacks have 50% chance to create Effondrements d'infrastructures.
Symbiogénèse
Réduit les dégâts de la plupart des attaques de feu et soniques de 50 %.
Immunisé contre les effets Saignement, Brûlure, Empoisonné, Pyrophorique et Exposé aux radiations.
Symbiote obscur
Les attaques contre les symbiotes infligent des dégâts supplémentaires.
Chance de restaurer la santé, l'endurance, et de retirer un effet négatif à chaque tour.
Les attaques devant réduire la santé à 0 ont une chance de réduire la santé à 1 %.
That's Just Rude
Chance for a guaranteed hit and add a third hit, Douleur et Ereinté.
Ventre plein
Gagne un cumul de Rassasié a chaque tour.
La vie est une fête
Chance d'utiliser Élixir de récupération en subissant une attaque.
Voie du guerrier
Chance de réaliser une attaque lorsqu'un allié attaque ou est attaqué, si l'allié fait parti du Trio palatin, ces attaques sont garanties.
Cette attaque inflige Douleur et Focalisation sur cible.
Ne contre pas les attaques subtiles, furtives, psychiques ou de zones.
Appliquer un point de pressionSaignement ne dure qu'un seul tour.
Coeur sanglant
Les attaques des Gardien de la Galaxie infligent Hémorragie.
Fonctionne uniquement avec les uniformes des Gardiens.
Action rapideAccorde immédiatement un tour supplémentaire après utilisation.
Ne permet pas d'enchaîner une seconde attaque.
Adamantium
Les attaques ignorent les stats de défense.
Les attaques ne contournent pas les boucliers.
Attaque d'invocation
Ne déclenche pas de contre-effets ou de représailles.
Attaque psycho-énergétique
Ignore la plupart des effets d'esquive, de bouclier, de parade et de protection.
Inflige des dégâts d'énergie aux cibles immunisées aux attaques psychiques.
Attaque sanglante
Déclenche toutes les applications de Saignement.
Attaque terrestre
Ignore la plupart des effets de protection et d'esquive.
CatastrophiqueAucune protection efficace.
Ignore la plupart des effets d'esquive.
Les attaques ne ratent jamais.
Combustible
Les attaques contre les cibles en feu infligent des dégâts critiques.
Coups critiques élevésAccroît les probabilités de coups critiques.
Coups critiques mortels
Les coups critiques infligent des dégâts supplémentaires.
Coup de bouclier
Provoque des dégâts supplémentaires lorsque ce personnage est protégé d'un bouclier.
Coup de poing éliminateur
Immobilise les cibles préparant un combo.
Crash course
While Kinetic field is active, this action gains Breackthrough.
This action consumes Kinetic field.
Cry uncle
While Kinetic field is active, this action is replaced with Nothin's impossible.
Défense ignorée
Les dégâts ignorent les statistiques de défense de l'ennemi.
Les attaques transpercent les boucliers.
Destruction de la maison
Utilise tout le cumul de Préparations au combat.
Inflige un Effondrement d'infrastructures pour chaque Préparation au combat.
Entièrement automatique
Tire jusqu'à épuisement des munitions.
Esquive diabolique
Consomme de l'ombre psionique pour générer de plus grands boucliers et devient une action rapide.
Exploitation de l'immobilisation
Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles immobilisées.

Exploitation de l'opportunitéInflige des dégâts supplémentaires aux cibles touchées par Acculé, Éreinté, Détérioré, Neutralisé, Déséquilibré, Désorienté ou Essoufflé.
Exploitation des boucliersContourne et inflige des dégâts supplémentaires aux cibles protégées par des boucliers.
Exploitation des combos
Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles en utilisant un combo.
Exploitation des Radiations
Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles atteintes de l'effet d'Exposé aux radiations.
Exploitation du Saignement
Inflige des dégâts supplémentaires contre les cibles en sang.
Exploitation suprême des faiblesses
Provoque des dégâts supplémentaires contre les cibles atteintes des effets combo, étourdi, exposé, ralenti, immobilisé ou affaibli.
Extension de bouclier
While Kinetic field is active, this action gains Shield slam.
This action consumes Kinetic field.
Frappe brutale
Les dégâts ne peuvent pas être empêchés par les effets de résurrection.
Frappe diabolique
Consomme de l'ombre psionique pour infliger des dégâts supplémentaires.
Furtivité
Ne déclenche pas de contre-attaques et ne protège pas les capacités.
Heure de gloire!
Inflige des dégâts supplémentaires avec Agilité, Concentration, Fortifié, Renforcé, Bouclier ou Guérison.
Joyeux Noël!
Utilise tout le cumul de Préparations au combat.
Augmente les dégâts pour chacun d'elles.
Matter of Perspective
While Kinetic field is inactive, this action is replaced with Kinetic field.
This action consumes Kinetic field.
Knocking out an ennemy with this attack grants Kinetic field.
Multifonction
Peut être utilisé pour effectuer différentes actions.
Porter un toast
Les autres guerriers du Trio palatin boivent également et gagnent ces effets lors de l'utilisation.
Potion de courage
Consomme Rassasié pour faire plus de dégâts.
Augmente les chances de rater.
Prouesse mentale
Coups critiques garantis contre les cibles avec l'esprit affaibli.
SeismicConsumes all stacks of Seismic Activity to deal extra damage.
Subtile
Ne déclenche pas la plupart des effets de statut.
Tempête de sable
Consomme les Grains de sable cumulés pour infliger des dégâts supplémentaires.
Tirs sauvagesFaible probabilité de toucher.
Véritable frappe
Ignore la plupart des effets d'esquive.
Vert et méchant
Inflige Fureur verte.
Condensateurs chargés
Accroit les dégâts des attaques énergétiques de 10%.
Munitions pour les attaques de War Machine.
Augmente la charge à chaque tour.
En garde !
Contre de façon préventive toute attaque ennemie.
Cette attaque applique Baisse de puissance, ce qui fait que l'action n'applique plus les effets.
Feedback
Reverberating at a frequency that sends shocwaves back at attackers.
Fureur du tigre
Augmente l'attaque et la défense.
Cet effet augmente en cas d'attaque subie.
Se cumule jusqu'à deux fois.
Grain de sable
Augmente l'attaque, la défense, la précision et l'esquive.
Se cumule jusqu'à 5 fois.
Kinetic field
Reduces damage taken by attack to 0.
Does not affect Ignore Defense, Magic or Psychic attacks.
Counts as shield for the purposes of attacks.
Préparation au combatRéduit les dégâts subis.
Cumulable jusqu'à 5 fois.
Transformation en sable
50 % de chances d'esquiver les attaques.
Unité de munitions x3
Munitions pour certaines armes très techniques.
Vitesse explosive
Deux action pour ce tour.
Action supplémentaire
Accorde un tour supplémentaire à un membre du groupe.
Un tour supplémentaire maximum par manche.
Agilité
Esquive augmentée de 25%.
Aide à la visée
Les attaques de ce tour ont 100% de chance d'infliger un coup critique et d'octroyer véritable frappe.
Application du bouclier préventif
Crée des petits boucliers préventifs au cours d'une attaque subie.
Bouclier mental
Immunité contre les attaques psychiques.
Supprime et empêche les renforcements psychiques.
Concentration
Précision augmentée de 25%.
Conclusion
La prochaine attaque inflige 25% de dégâts supplémentaires.
Coordination mentale
Augmente toutes les statistiques.
Forte chance de réaliser une seconde attaque après des attaques d'alliés visant une seule cible.
Défense fortifiée
Défense augmentée de 25%.
Désenclencher
Réduit les dégâts subis des contre-attaques et des secondes attaques.
Non cumulable avec les effets similaires.
Elévation
Probabilité de gagner Concentration, Fortifié, Agilité ou Renforcé.
Elixir de récupération
Restaure une partie de la Santé et de l'Endurance.
Encouragement
Augmente l'Attaque, la Défense, l'Esquive et la Précision.
Enragé!
Chance de se joindre à l'attaque d'un allié.
Chance de riposter lorsqu'un allié est touché par une attaque visant une seule cible.
Estomac en fonte
Les dégâts sur la durée sont réduits.
Fureur verte
Accroît l'attaque et la précision de Miss Hulk.
Cet effet peut être appliqué jusqu'à 5 fois.
Garde du corpsProtège les alliés des attaques visant une seule cible.
Un homme au milieu
Protège les alliés des attaques visant une seule cible.
Consomme Rassasié pour contre-attaquer.
Instinct de chasse
Les attaques au corps à corps subies appliquent Odeur unique à l'assaillant.
Les ennemis avec Odeur Unique ne peuvent pas être protégés ou contrer les attaques de Wolverine.
Wolverine a plus de chances de toucher les cibles avec Odeur unique.
Ombre psionique
Confère l'ombre psionique à Psylocke.
Probabilité d'esquiver les attaques au corps à corps et à distance.
Percée
La prochaine attaque réussie sera un coup critique assurée.
Postcombustion
Accorde un tour supplémentaire.
Progression
Deux actions à la fin d'un tour complet.
Rage du destructeur
Augmente la Rage du Destructeur en commençant par Courroux du Destructeur.
Ajoute Saignement, Coups critiques et Soin aux attaques lorsque la rage augmente.
Retiré après avoir été attaqué avec succès par une attaque visant une seule cible.
Rage du Destructeur
1 cumul : Le courroux du Destructeur
Ajoute Saignement aux attaques visant une seule cible
La Rage du Destructeur augmente avec la Fureur du Destructeur
Retiré après avoir été attaqué avec succès par une attaque visant une seule cible
Rage du Destructeur
2 cumuls : La fureur du Destructeur
Ajoute Saignement x2 aux attaques visant une seule cible
Les attaques sur les cibles victimes de Saignement infligent à coup sûr des dégâts critiques
La Rage du Destructeur augmente avec la Colère du Destructeur
Retiré après avoir été attaqué avec succès par une attaque visant une seule cible
Rage du Destructeur
3 cumuls : La colère du Destructeur
Ajoute Saignement x3 aux attaques visant une seule cible
Les attaques sur les cibles victimes de Saignement infligent à coup sûr des dégâts critiques
Gagne de la santé lors d'une attaque ou en étant attaqué par des ennemis avec Saignement pendant une attaque visant une seule cible
Retiré après avoir été attaqué avec succès par une attaque visant une seule cible
Rassasié
Ça fait du bien !
Reconstruction moléculaire.
Restaure la santé.
Gagne une partie de la santé et un tour supplémentaire en cas de protection.
Recouvert
Subit 50 % de dégâts de la part de toutes les attaques.
Renforcé
Attaque augmentée de 25%.
Revivifier
Augmente la durée du repos de Wolverine pour que ce dernier se soigne entièrement, une fois par combat.
Suppression des effets néfastes
Supprime les effets néfastes de la cible.
Surcharge
Restaure toute l'endurance.
Les condensateurs sont chargés au maximum.
L'attaque suivante draine toute l'endurance.
Tirailleur
Accroît les dégâts infligés par les contre-attaques et les attaques secondaires.
Vif50 % de chance d'esquiver les attaques au corps à corps et à distance.
Unité de munitionsRequiert 1, 2, 3 ou 5 unité(s) de munitions.
Non nécessaire pour les enchaînements et les ripostes.
Acculé
Annule et bloque les effets de protection.
Affaibli
Attaque réduite de 25%.
Armure de dégelToutes les attaques contre cette cible ignorent les statistiques de défense.
Aveuglé
La prochaine attaque à cible unique a 50 % de chance d'échouer.
Baisse de puissance
Les actions n'appliquent plus aucun statut.
Blocage psychique
L'action suivante exécutée est bloquée pour un tour.
Les contres-attaques ne sont ni bloquées ni désactivées.
Briseur de bouclier
Annule et bloque les nouveaux boucliers.
Brûlure
Subit des dégâts à chaque tour.
Défense réduite.
Annulé par l'effet Gelé.
Cible verrouillée
Dégâts supplémentaires des attaques à distance.
Colère aveugle
Ne peut pas utiliser les actions défensives ou de renforcements.
Renforcement Psychique.
Combo
La prochaine attaque sans armes contre cette cible infligera des dégâts supplémentaires.
Coussin à épingle
Subit des dégâts supplémentaires lorsque ils sont infligés par des contre-attaques et des secondes attaques.
Damnation
Inflige de gros dégâts à la cible lorsqu'elle est enlevée par la durée ou les effets de suppression.
Retiré après s'être reposé.
Décès
Retire Damnation, la déclenchant ainsi immédiatement.
Désactivé
L'action suivante exécutée est bloquée pour 2 tours.
Les contre-attaques ne sont ni bloquées ni désactivées.
Déséquilibré
Annule et bloque les effets de contre-attaque.
Désespoir
Annule et protège les effets de résurrection lorsqu'il est activé.
Empêche la plupart des effets de guérison si activé.
Désorientation
Les attaques à cible unique ont une chance de toucher les alliés.
L'effet est retiré après avoir attaqué un allié.
Désorienté
Impossible d'esquiver la plupart des attaques.
Ignore la plupart des effets d'esquive.
Détérioré
Les attaques infligent 20% de dégâts en moins et ne peuvent pas infliger de coups critiques.
Distraction
La prochaine attaque a cible unique a 50% de chance d'échouer.
DouleurAugmente les dégâts subis de 8 %.
Se cumule jusqu'à trois fois.
Douleur intense
Entraine l'effet Douleur.
Inflige l'effet Exposé aux cibles atteintes de Douleur.
Applique l'effet Plaie ouverte aux cible atteintes de l'effet Exposé.
Effondrements d'InfrastructuresInflige des dégâts a chaque tour.
Les cumuls sont renforcés par les attaques au sol.
Se cumule jusqu'à 5 fois.
Ne peut pas être retiré par des effets de suppressions de statut.
Empoisonné
Subit des dégâts à chaque tour.
Attaque réduite.
Entouré
Les attaques à cible unique contre cette cible accordent une attaque enchaînée.
Ereinté
Impossibilité de gagner un tour supplémentaire.
Les actions rapides deviennent des actions normales.
Esprit affaibli
Résistance aux attaques et aux effets psychiques réduite.
Essouflé
Supprime et bloque les secondes attaques.
Etourdi
Précision réduite de 25%.
Exposé
Défense réduite de 25%.
Exposé aux Radiations
Inflige des dégâts à chaque tour.
Dégâts subis par les attaques énergétiques accrus.
Focalisation cible
Augmente les dégâts de la prochaine attaque visant une seule cible.
Gelé
Subit des dégâts à chaque tour.
Esquive réduite.
Annulé par l'effet Brûlure.
GénéraliséAnnule les effets des bonus de classe.
Empêche la cible d'obtenir de nouveaux bénéfices de classe.
Immobilisation
Perd le tour suivant.
Probabilité d'esquive réduite.
Invalide
Les attaques ne peuvent pas être furtives.
Lacération
Réduit la défense.
Compte comme un Saignement pour les attaques.
Cet effet peut être appliqué 3 fois.
Migraine
Réduit les dégâts de la prochaine attaque.
Mise hors d'état de nuire
Probabilité de perdre un tour.
Compte comme une immobilisation pour les actions qui affectent ses cibles.
Mutilation
Empêche d'utiliser les capacités de renforcement et de guérison.
Neutralisé
Annule et bloque les effets d'augmentation des statistiques.
Opportuniste
Chance d'infliger les effets Acculé, Éreinté, Détérioration, Neutralisé, Déséquilibré, Désorienté ou Essoufflé.
Point de pression
Probabilité d'entraîner les effets Étourdi, Exposé, Ralenti ou Affaibli.
Piège de soie
Inflige Désorienté et Comprimé.
Une deuxième application de Piège de soie devient Toile inextricable.
Trois applications de Piège de soie infligent Immobilisé.
Plaie ouverte
Dégâts supplémentaires des attaques aux corps à corps.
Purgé
Annule les effets de bonus de classe.
Empêche ce personnage de gagner des bénéfices de classe.
Inflige des dégâts lorsque retiré par des effets de suppression de statut.
PyrophoriqueLes attaques de feu et d'explosion à proximité peuvent s'accumuler sur cette cible, lui infligeant des dégâts supplémentaires.
Ralenti
Esquive réduite de 25%.
Ramolli
Vulnérabilité accrue aux attaques tranchantes.
Ravagé
Augmente les dégâts de l'effet saignement.
Récroquevillé
Les attaques ont 20 % de chance de rater.
Effet de peur.
Renforcement supprimé
Supprime un effet positif unique de la cible.
Résonance
Retire les effets bénéfiques de la cible.
Si aucun effet bénéfique n'est actif, il empêche le prochain d'être appliqué.
Saignement
Subit des dégâts à chaque tour ou après avoir lancé une attaque.
Cet effet peut être appliqué 3 fois.
Souffle mortel
Terrasse les ennemis normaux avec moins de 30 % de santé.
Provoque d'importants dégâts sur les boss avec moins de 30 % de santé.
Stérilisation
Supprime les effets néfastes et positifs de la cible.
Suppression des renforcements
Supprime les effets positifs de la cible.
Surchauffé
Impossible de remporter les condensateurs de charge.
Tâtonnement
Les attaques visant une seule cible provoquent une contre-attaque.
ViséLes attaques contre cette cible ne ratent jamais et infligent un coup critique.

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