Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Lame du gardien ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 16 Jul - 21:33 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

La lame du gardien va revenir en vente du 25/7/2014 à 21:00:00 au 1/8/2014 à 8:59:00.

Cette arme est une arme à l'image d'Hercule, elle protège et contre-attaque et chaque attaque offre un renforcement aléatoire. Quand l'agent possède les 4 renforcements, il obtient un soin et une attaque critique (comme Hercule).

Last edited by LARKONl on Sat 26 Jul - 03:09 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jul - 21:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 16 Jul - 23:16 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

Super arme, testé et approuvé  Okay

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jul - 08:37 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

D'ailleurs je ne sais pas si le texte de l'arme en fr à était corriger ou non. mais si des débutant ont les moyens et cherche une bonne arme pour protéger ne vous faites pas avoir par le texte qui vous pousserais à acheter le personnage d'hercule pour sois-disant activerles effets.
c'est juste que playdom fr avait la flemme de traduire et a copier coller le texte d'hercule sans corriger les erreur dedans. Donc les boost et garde de l'arme fonctionne de façon autonome.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 17 Jul - 08:46 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

Un truc que je me demandais, a chaque fois que je suis tombé sur cette arme en pvp, elle me filait des buffs, les mêmes que ceux qu'elle peut donnée a celui qui l'utilise, c'est normal?

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jul - 09:17 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

Nope elle est juste buggé

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jul - 10:29 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

Ouep c'est un bug, sinon le perso qui est top avec cette arme c'est Heimdall qui donne direct le bonus "bénédiction de l'olympe"  Okay

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
JcJBronze: Conquérant JcJ

PostPosted: Thu 17 Jul - 17:53 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

méme à haut lvl?

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:14 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

Même à haut level je confirme  Okay

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
JcJBronze: Conquérant JcJ

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:50 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

cool donc je vais faire des économie de  pour pouvoir l'avoir ça m'aideras pour le prochain jcj

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Thu 17 Jul - 21:06 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

LARKONl wrote:

La lame du gardien va revenir en vente du 25/7/2014 à 21:00:00 au 1/8/2014 à 8:59:00.

Je mettrai une capture d'écran dès que je peux.

Cette arme est une arme à l'image d'Hercule, elle protège et contre-attaque et chaque attaque offre un renforcement aléatoire. Quand l'agent possède les 4 renforcements, il obtient un soin et une attaque critique (comme Hercule).
Sait-on si elle sera à 64 ou 56?

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Djey
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jul - 21:17 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

Je pense pas avoir la même ???

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jul - 22:18 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

Non ce n'est pas cette lame là

Qui porter en vf le même nom que cette arme qui est la seule est unique lame du guardien en question de ce topic

Back to top
Djey
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jul - 22:44 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

Merci je comprend mieux mtn

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Fri 18 Jul - 07:22 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

avec la nouvelle tenue espion ca peut etre fun puisqu'on ne peut pas bloqué les contre attaques ,
comme dit plus haut avec heimdall ca  synergie bien, reste a trouver un gros DPS heure de gloire: hercule, captainBritain, wonderman, et je crois que la sentinelle omega peut aussi et serait donc la plus adapté d''ailleurs (je l'ai pas donc a confirmé)

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Fri 18 Jul - 09:10 (2014)    Post subject: Lame du gardien Reply with quote

sandman mon petit, sandman  Okay

oui je me souviens de l'epoque de cette arme couplée avec une autre épée qui empechait d'etre debuffé,une bonne arme a mon avis.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006