Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Pacpac ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 18 Jul - 10:42 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Général:
Lvl 300 / non goldeurs / Leethax user

Farming XP => 1.12.2
Farming CP => 1.12.2
Farming Points duel => Chap 2 (tbd)

Equipe ON

Equipe OFF

Bonus Items JCJ

Bonus Hero

Historique JCJ

Last edited by PacPac on Thu 20 Aug - 06:36 (2015); edited 25 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jul - 10:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jul - 10:48 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Hello,

Primo merci Mastok, j'ai adoré la présentation de ton journal, et je l'ai adapté ( m'enfin si qq peut m'aider à peaufiner en faisant sauter les espaces, ce serait cool Smile )
Je prends enfin le temps de pondre mon journal afin de requérir votre aide pour progresser sur le JcJ au vu de mes résultats sur les dernières saisons.

Pour info je n'ai ps d'arme goldé excepté Mystique et aucune arme de forgé par quête hormis la choppe & la lance sauvage.

Ayant actuellement quelques cp de coté ( 180 ), j'aurais voulu savoir vers quoi m'orienter.
@ noter que farmer du CP, c'est ma passion donc aucun soucis s'il faut aller chercher 300 ou 400 cp.

D'avance merci 

Back to top
Ashmatt
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jul - 13:43 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Hey slt !!! Bon toi t'as le même pb que moi avec les saut de ligne qui se rajoute... je vais pas pouvoir t'aider là-dessus. Par contre ce sur quoi je peux t'aider c'est pour tes perso.. à ce que je vois tu continue de lvl up toutes tes classes de perso. Moi je te conseillerai dans un 1er temps d'abandonner pour l'instant le lvl up de tes espions pour te concentré sur les autre classes. Par odre de priorité (bien que je ne le suive pas) : Attaque - santé - def et précision. Je te conseil aussi d'augmenter ta base de hero broyeur pour augmenter ta précision qui est la note la plus faible Smile^
Apres pour le prochain JcJ il vaut mieux que tu mettes les armes que tu as a ta disposition en image, ce sera plus simple.

Good luck !!!

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 18 Jul - 14:49 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

De rien c'est fait pour  Okay
Sinon pour les espaces en mode editeur tu fait des Suppr et des Del pour les virer Wink

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jul - 14:15 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Ok merci pour ces premiers conseils, avec Avalanche sous peu et Shatterstar + Union Jack  sur les tablettes pour boucler le chap 1, çà devrait remonter sensiblement le niveau de prec.

Sinon j'ai mis la liste de mes armes dispo.
Coté update: Achat du Chevalier Noir

Pour le soucis d'affichage: Merci une nouvelle fois Mastok, je suis passé sous Chrome, j'ai édité et y'a du progrès le soucis d'espace peut se supprimer en coupant le tableau du milieu, on supprime les espaces entre le tableau du dessous et du dessus et on recolle ( va comprendre Charles ) 

Merci d'avance pour vos prochains commentaires

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 20 Jul - 12:35 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Salut
Tu devrais mettre tes derniers tableau sous spoiler balise hide entre [] et pour la fin /hide

Pour ton level tu devrais farmer un maximum les CP afin d'avoir tous les héros et monter un gros coup ton bonus héro.
Pour l'arsenal si tu as des silvers en rab tu peux déjà l'améliorer.

Pour ton équipement, tu offres trop de choix en OFF à ton IA.
Des qu'il aura taper avec la lance une fois, il utilisera mystique, pas super (hormit contre patriot, cube ou rescue)
Tu devrais changer la lance qui n'est déjà pas superbe mais alors géré par l'IA ... Mad

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:13 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Salut Kira,

Merci pour tes conseils:
1 - Réglages de la présentation: done
2 - Achat de héros, je fais 10 à 30 CP / Jour, donc mon but est bien de faire le plein de héros.
3 - Coté arsenal j'ai 6 Millions de silvers de coté, donc je suis tout ouïe pour faire le nécessaire.
4 - Coté armement, ok pour virer la lance en Off ... la question est : pour mettre quoi en replacement ??

Merci !!

Back to top
Nexys
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:49 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Salutations agent PacPac!

J'ai l'impression de me voir il y a quelques semaines en voyant ta situation. Ce qui m'a énormément aidé à titre perso, ça a été l'acquisition de la 2ème salle d'entrainement vu que le farm CP est "simple" et que l'argent n'est jamais un vrai problème. As-tu cette 2ème salle pour booster tes héros? Si non, combien d'or as-tu à disposition?

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:58 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Hello Nexys,

Pendant longtemps, je jouais le PvP en étant assez frustré de ne jamais monter, ce qui a motivé ce post, et si nous avons ce point commun, çà fera de nous des agents assez proches effectivement Smile Smile
Oui j'ai la seconde salle, vu que je ne golde pas, mon solde restant de gold n'est que de 17 ... c'est un investissement que j'ai fait dans le but de monter mes caractéristiques PvP le plus vite possible.
Mon but étant de faire au mieux afin d'accorder les timings d'entrainement avec mes dispos .. tout en affinant, comme les précédents conseils donnés.

Merci encore Smile

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:05 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Si tu veux avoir le titre dans tes spoilers il faut

"hide= titre" "/hide"

tu remplaces les " par des [ et ]

Pour ton arsenal le dernier objet achetable de l'ops
une grenade IEM verte. Elle coute 2000 silver et 10 points shields.
Son bonus arsenal est conséquent. Si tu remplaces les objets les plus faibles par ces grenades tu montes dans les 130-150k att et def.

Pour la lance tu peux la remplacer par ce que tu souhaites.
Soit une arme qui tape fort soit un debuff/buff interessant.

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:29 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Merci pour ces conseils, j'ai fait le nécessaire pour les spoilers.

Coté arsenal, on parle de la grenade à frag vibra soit 3473 * 36 = 125026, ce qui fait en somme 250052 en somme Atq + def. J'ai fait le nécessaire Smile
(update done du premier post ) 

Coté equipement, j'ai une coulson ... mais il va falloir la reforge ... et cela ne boucle pas bcp plus les choix off, protection temporelle ?? Baton infernal ???

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul - 08:45 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Rolala pacpac tu viens de dépenser des sous pour rien xX
Je parle de la grenade IEM le gros truc vert. Ca donne 3800 et quelques. Donc tu montes dans les 130-135 000.
Ca coute le même prix mais c'est plus costaud, si tu as fait la premiere recherche de l'ops c'est débloqué.

Pour les spoiler c'est mieu, si tu veux que ce soit plus visible tu mes une phrase d'accroche avant du genre "récapitulatif du mode histoire, cliquez ici" et la tu mes ton spoiler avec le titre que tu souhaites.

Pour l'équipement le coulson meme non reforge c'est pas mal, ca ne s'utilise qu'une fois donc l'IA n'a ensuite plus de choix, ca tape quand meme correctement et son buff quelque soit le level est sympa quand il s'active.
Baton infernale c'est sympa aussi contre des teams DOT Wink saignements etc

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul - 17:44 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

bon boulet que je suis !! Allez c'est réglé et mis à jour 137K partout.
Achat de:
* Captain Britain
* Groot (craquage )
et Acquisition d'Avalanche
Reste 220 CP à la banque soit 30 Cp de plus par jour sur les 7 derniers jours.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 25 Jul - 18:35 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Je sais pas si c'est juste chez moi, mais en tout cas tes tableaux sont illisibles et font 3km de long !

Sinon globalement pour esperer monter en JCJ (donc diamant et + vu que tu finis en Gold), il te faut tous les personnages et les monter le plus vite possible. Et pas de secret pour ça : farm farm farm.

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 14:06 (2014)    Post subject: Journal de Pacpac Reply with quote

Crystalium wrote:
Je sais pas si c'est juste chez moi, mais en tout cas tes tableaux sont illisibles et font 3km de long !

Sinon globalement pour esperer monter en JCJ (donc diamant et + vu que tu finis en Gold), il te faut tous les personnages et les monter le plus vite possible. Et pas de secret pour ça : farm farm farm.

Je sais pas ce qui se passe, j'ai essayer de recréer certains talbeaux, dès que je clique sur "edit", il m'ajoute une ligne de partout dans mes tableau ....

Sinon coté mise à jour après 1 mois de farm:
Achat/Acquisition des héros suivants:

Chap 1 Saison 2 Bouclé
2 Tenues de Rocket acquises ( pour le style )

Je dois maintenant reprendre l'intégralité de mon premier post en espérant ne pas avoir de soucis d'edition

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006