Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Equipe fumer de la mort qui tue ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  

team approuvée?
oui
23%
 23%  [ 3 ]
non
7%
 7%  [ 1 ]
c'est celle du modo de section, il la selectionnera quand même de toute façon, à quoi bon voter...
69%
 69%  [ 9 ]
Total Votes : 13

Author Message
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:36 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

Equipe JcJ online  

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utilser en

Veste Espion ou Géné
Ukemi ou Encouragement

Cube 
Warbringer 
Lance Sauvage 
Neurotrope 
Agent : 
Il est la pour avoir tous le stuff de soutien pour augmenter les dégâts ainsi que pour apporter son dps
Cube : buff esquive + L1 et L3 pour poser les debuffs pour que opale contre
Lance : Augmentation de stats + très bon dps et applications de debuff
Neurotrope : Buff + contre  
Warbringer : Dps + buff 

Opale : 
Elle est la pour utiliser sa L3 et permettre à TOUTES les attaques Terrestres de avalanche de toucher leur cible sans qu'il ne puisse esquiver ! 
Elle contrera les personnages toucher par la L1 du cube et dans d'autres cas ceux qui sont toucher par un debuff qu'elle pose. 
Son Big bang sera à utiliser en cas de coup dur (car elle ne pourra plus contrer) pour OS l'équipe adverse.

Avalanche : 
Toutes ses attaques vont toucher grâce à Opale  ! 
Sa L3 permettra de bien calmer l'équipe adverse et vous permettra de renvoyer les dégâts quand vous êtes attaquer.
SA L1 sera la pour stack les debuffs afin que la L4 deal Tons of damage ! 
Il profitera bien sur des debuffs appliqué par la lance sauvage de l'agent ! 

Coffre
Iso renforcé : 
Cogneur de crane 
Implacable 

L1 : Tectonique puissant
L2 : balistique puissant  
L4 : Tectonique puissant 

Coffre
Iso renforcé :        
Système Nerveux        
Perso        

L1 : Pulvériser        
L3: élaboré gracieux        
L4 : éclatant puissant         

Voila j'ai pas mal délirer pour faire cet équipe (hein hayatte Very Happy ) et jme suis dit : tiens 2 persos avec une bonne synergie même si sur le papier ce ne sont pas des persos terrible je pense que cet équipe peut faire un gros carnage ! Faut juste maintenant avoir du stuff avec des dégâts sonique ou terrestre afin d'exploiter un peu plus les passifs d'avalanche ! 

le mot de la fin : 

hahahahahaha cet team est A-B-U-S-A-Y !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:39 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

la drogue cay mal voyez!

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:47 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

%) si tu veut une arme sonique tu as l'épée du précedent set qui permet de contre/tancker riposter ou le poing sonique pour l'agent.

Mais bon dans le cas de cette team opé ce n'est pas nécessaire.

Et puis c'est sjute méta les gens peuvent pas comprendre. Avalanche est broyeur et oh srprise ya une nouvelle armure spy ! C'est génial.

Le core defensif agent perso est bon pour le stuff pareil. Par contre encore une fois il faut les stats pour assumer l'équipe. t'inquiéte tu vera vibranium league avec !

Et puis opale c'est plus fat que iron patrichiotte

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jul - 16:44 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

je testerais ça dès que j'aurais looter Avalanche plus que 2 couv' et avalanche a up et je te dirais ca

Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jul - 19:17 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

Après tu es pas obligé de le jouer avec opale pour que ces attaques touche , tu lui met les iso qui permette au attaque terrestre de toucher les ennemis en vol et remplacer opale pour quelqu'un de mieux mais sinon l'idée est pas mal , poing sonique super utile en team avec avalanche

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jul - 19:50 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

Bah oui, t'as qu'à mettre Flèche Noire, le roi des attaques soniques clown

Back to top
Visit poster’s website
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jul - 20:01 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

en fait j'ai pas envie de gâcher 15 golds pour ca de plus ! En plus la L3 de opale réduit l'esquive de l’équipe en face (miam contre le cube).

Back to top
Ant1
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Titre: Le corrompu

PostPosted: Fri 18 Jul - 20:23 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

Agent Koga wrote:
en fait j'ai pas envie de gâcher 15 golds pour ca de plus ! En plus la L3 de opale réduit l'esquive de l’équipe en face (miam contre le cube).

Ca ne change rien pour le Cube, c'est une esquive à part

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jul - 21:05 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

m'en fou en fait vous pensez tous que cet équipe est nul mais je vais prouver le contraire !

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jul - 21:11 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

Okay, si tu vides tout ton arsenal, que tu mets des costumes espions et généralistes au max de persos possibles pour le prochain JCJ et que tu gagnes quand même l'adamantium, on prendra ta team Wink

Back to top
Visit poster’s website
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 18 Jul - 23:22 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

Tes mignon mais dans ton chalkenge reclame au moins l'arsenal avec les items les plus bas en stats d'arsenal.
Aucune equipe même ultra synergique ne peuvent gagner sans arsenal

Back to top
Ashmatt
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jul - 00:11 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

Hahaha Kira !!! Tu m'as tué Smile Je kif l'idée de faire des team synergiques un peu originales (j'avais bien aimé le concept d'Hayatte avec IP/raton laveur) avec des perso moyen. Bon là niveau synergie c'est pas la folie non plus qd même. Le seul truc c'est de rendre les attaques terrestre d'Avalanche valide contre tout le monde (volant y compris) avec Opale... et c'est à peu près tout. Ah non y'a aussi tout les debuff qu'elle peut infliger et qu'avalanche va exploiter avec sa L9.... bon c'est pas si mal au final.

Dommage il manque des attaques soniques ou terrestre pour exploiter le passif d'Avalanche. Je me demande à quel point ça augmente les dégâts qu'il inflige.

Mais je pense vraiment qu'en ON cette équipe peut faire qque chose car le mettre mots de cette équipe c'est "Exhausted"... les 2 l'ont en debuff de zone et je considère se débuf comme l'un des plus reloud en JcJ. Bcp de team OFF équipe leur agent de bcp d'item "action rapide", pour minimiser les choix de l'IA. Donc good pour toi !!!

Bon courage dans ta quête de gloire et de reconnaissance pour cette équipe !!! Je ferai parti de tes admirateurs et chanterai les louange de cette équipe au 4 coins du forum... (ça sera déjà pas mal Wink )

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 19 Jul - 11:57 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

Oh on a des admirateur koga :'(.

Vous 'encouragezà faire ma team ninja là avec vos post vous le savez.Meme si elle va me oupter 490 cp

Back to top
Ashmatt
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jul - 13:05 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

Une team ninja !!!! Rhhhooo tu peux pas dire ça de façon innocente et nous laisser avec  les yeux qui brille et la salive déguoulinante au bords des levres !!!!
Allez Hayatte !!! Déjà une team qui coute 490 CP c'est pas commun... 2 perso à 200 plus des gemmes à gogo ?

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 19 Jul - 16:39 (2014)    Post subject: Equipe fumer de la mort qui tue Reply with quote

Non juste la somme que je doit rafler pour els perso manquant et le prix aproimatif du costume oui .__. bien que j'ai un alrge choix de perso pour cette team

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006