Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC
Previous topic :: Next topic  

Sunfire Vs Manhunter
Sunfire
12%
 12%  [ 3 ]
Manhunter
87%
 87%  [ 21 ]
Total Votes : 24

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:05 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

Sunfire Vs Manhunter
VS

Le gagnant passe en 8ième de finale !

Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
Force : La Force physique
Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages

N'oubliez pas de voter au sondage.

Last edited by ideal on Wed 23 Jul - 23:31 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
saphael
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:35 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

Sunfire haut la main ... il me semble que Manhunter est vulnérable au feu.
"Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !"

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 17:04 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

Manhunter pour ma part car je mise plus sur son intangibilité et ses pouvoirs psychiques pour attaquer Sunfire avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 23:38 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

Le point faible de Manhunter est le feu mais il domine Sunfire dans tous les domaines. Il n'a qu'à utiliser ses pouvoirs psy pour le neutraliser et bye bye notre ami japonais

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Mon 21 Jul - 11:26 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

Mes deux camarades du dessus m'ont pris de cours, je vote Manhunter. :^)

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Mon 21 Jul - 12:27 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

Manhunter aussi.

Back to top
superteddy57
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 16:44 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

Pk pas un sinestro vs phénix.... notre djeann grey..... face au lantern le plus corrompu de l univers

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 18:24 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

Par ce que les places étaient limités... Et personne n'a proposé ce match à l'époque.

Mais bon après ce tournoi, j'ai d'autres idées pour faire une suite, qui sera en même temps différentes mais chuuuut, c'est une surprise.

Back to top
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul - 10:12 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

coooool.... Mr. Green Okay

yorait il du caméeah méa ....

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul - 12:06 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

T'as le temps avant la suite, nous ne sommes qu'au 16ième de final, il y aura pas mal de match avant le prochain tournoi.

Back to top
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Wed 23 Jul - 15:38 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

Manhunter.

Il peut avec ses pouvoirs Psy immobiliser Sunfire (voire le forcer à  se couic), et se phaser pour lui arracher le coeur.

Ou il peut se phaser sous terre, réapparaitre en desoous de Sunfire, et le phaser dans le sol afin qu'il meure.

Ou il peut lui balancer ses rayons lasers.

Ou il peut se rendre invisible, se placer derrière Sunfire, se transformer en monstre géant à grandes dents(tout en restant invisible) et le dévôrer, recrachant ses os.

Ou il peut aller à l'autre bout du monde, et voler à pleine vitesse vers Sunfire, l'élan brisera tous les os de Sunfire.

Miam, on dirait un Mortal Kombat.

Un Injustice 2: Two Universes Collide?

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Wed 23 Jul - 17:40 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

Pauvre Sunfire... Très belle liste de  
  . Deadpooldance

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Wed 23 Jul - 21:28 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

Com_X wrote:

Pauvre Sunfire... Très belle liste de  
  . Deadpooldance

Ils devraient m'embaucher, je peux t'imaginer le scénario en 2 minutes^^

Pour revenir au fight, même si Sunfire avait le temps de le brûler, Manhunter foncerait dns l'espace pour éteindre les flammes, puis basta.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul - 23:32 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 6 Reply with quote

Avec cette liste de Fatality, je ne peux qu'abréger les souffrances de Sunfire et déclarer le Manhunter gagnant par 13 à 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006