Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de misterfun1 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misterfun1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 18:32 (2014)    Post subject: Journal de misterfun1 Reply with quote

Bon commençons par le commencement:

ensuite mh...
 Armurerie: 

pour la liste des héros, un petit lien mignon vers une liste que je mets souvent à jour:

http://avengersalliance.wikia.com/wiki/User:Shinreialba

EEEEEEET la team pvp que je vais tenter dès la prochaine saison:

Iron fist est en bruiser, et je compte lui mettre son Eiso de la mission 2.6.6 sur le combo breaker, et son Aiso de la 2.6.3
Iron patriot est en tactitian, avec l'iso gracieux sur sa l9,  l'iso qui ajoute radiation sur sa l6, et son Eiso qui applique disadvantage. je me tate pour lui mettre plutôt son alt original, qui a des dommages de base accrus, et donc aideraient bien mon agent.
Mon agent a la tenue tactitian avec l'iso qui met les buff en action rapides, et le set entier de l'ops actuelle... j'ai testé juste en entrainement pour le moment, ça fait plutôt mal.

Mon set précedent était agent avec la choppe, le thanaphage, le cube, et mahayuga, volstaag avec un ignore defense sur sa l9 et son propre iso ainsi qu'un iso unstunnable, et fandral avec son propre iso plus l'iso de stun. Ce set était intéressant mais embetant vs les healer intempestifs ou les teams pestilence, mais j'avais aucun souci avec les team de ressurection (deadpool wolvie etc)

La seule faiblesse que j'ai pu voir dans mon set actuel était le mystic, mais heureusement je peux survivre un tour pour attendre qu'il se dissipe, et au tour 2 la machine s'enclenche. 

Back to top

PostPosted: Sun 20 Jul - 18:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006