Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: chapitres et isos disparus ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karbur
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul - 09:24 (2014)    Post subject: chapitres et isos disparus Reply with quote

Bonjour, petit soucis ...

je me connecte ce matin et le chapitre 6 bug, je n'ai plus la barre des missions en hard, elle est vide (pourtant j'ai déjà l'item).
j'ai refais un chapitre (en hard) et poum, rien.

edit : en fait c'est sur toute la 2e saison que ça bug, la ligne de récompenses bleu et celle des missions en hard ...

j'ai même l'impression que mes isos de l'OP19 ont disparus, mais là, pas sûr à 100%.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jul - 09:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djey
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul - 12:33 (2014)    Post subject: chapitres et isos disparus Reply with quote

C'est juste un bug normalement tu as toujours tes iso, item ou costume debloqué essaye un autre navigateur ca m'arrive souvent aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006