Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC
Previous topic :: Next topic  

Deadpool Vs Venom
Deadpool
48%
 48%  [ 16 ]
Venom
51%
 51%  [ 17 ]
Total Votes : 33

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 23 Jul - 23:37 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Deadpool Vs Venom
VS

Le gagnant passe en 8ième de finale !

Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
Force : La Force physique
Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages

N'oubliez pas de voter au sondage.

Last edited by ideal on Thu 31 Jul - 19:55 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Wed 23 Jul - 23:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul - 00:02 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Choix très compliqué sur ce match, je vote Venom, mais d'un rien, Todd McFarlane a pesé dans la balance Okay

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 24 Jul - 00:17 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Même si DP écrase Venom par son énorme facteur sympathie, s'ils étaient amenés à s'en mettre sur la tronche, j'ai quand même un peu de
mal à imaginer Deadpool prendre le dessus sur Venom...  :^)

Last edited by Com_X on Thu 24 Jul - 16:48 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul - 12:57 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Même conclusion, je n'arrive pas à voir Deadpool battre Vénom. Sans sortir vivant oui, le battre difficilement.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 24 Jul - 14:05 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Deadpool, il connait la fin pour l'avoir lu avant. Au pire il prend en otage la famille du scénariste pour obtenir la victoire.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Thu 24 Jul - 15:01 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Va être l'heure pour moi d'intervenir, avec mes
  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour moi, Venom a plus de chances de gagner que Deadpool.

Venom peut immobiliser notre copain, avec ses tentacules, en lui tenant bras et jambes, et se manger un ptit Deadpool en commencant par la tête.

Venom peut balancer une part de symbiote en deadpool, (et non "sur"), qui créera 2 épines, qui se sépareront en 2 épines, et en 2 épines,etc. Deadpool empalé par... lui-même.

Deadpool,lui, peut modifier les cases de la BD, et faire en sorte de dessiner une grosse case, où il poussera un cri extrêmement aigu comme un ultrason, qui explosera Venom au lieu de juste retirer le symbiote.

Il peut aussi se faire un petit kiff, se rendre chez l'auteur, le buter d'une balle dans la tête, et redessiner Venom en petit bébé normal. Il revient ensuite dans la case, dit "Oooohhhhhh..." et le tranche.

Je vote donc pour venom, car le facteur de guérison de deadpool est pas mal, mais il a des limites!

Signé,
MAN

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Zakeijin
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul - 15:23 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Quote:
Même conclusion, je n'arrive pas à voir Deadpool battre Vénom. Sans sortir vivant oui, le battre difficilement.

heu tu connais vraiment les pouvoirs de deadpool ??

personne n'a lu Deadpool vs Carnage ??

il a bien fait ch*er Carnage donc ça sera easy avec venom !!! Rolling Eyes

Votez Deadpool !!!

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul - 16:56 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Mais Venom ce n'est pas Carnage... clown

Après, Deapool a peut-être ses chances (et mes connaissances à son égard ne sont pas parfaites), mais c'est plus facile d'imaginer Venom debout et Deadpool au sol, que l'inverse.

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul - 19:00 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Deadpool a déjà éclaté Venom dans Deadpool kills the Marvel Universe, je vote Deadpool !

Back to top
Visit poster’s website
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul - 19:16 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Heu... Pour moi Deadpool est conscient qu'il est dans une BD, mais pas capable d'atteindre à la vie des auteurs et même si il était capable de tuer un auteur, ce serait la fin de sa vie, puisqu'il n'y aura plus personne pour le dessiner, puis quel auteur irais dessiner Deadpool entrain de tuer l'auteur pendant que Deadpool commets l'irréparable...

Pour moi la seule chance de Deadpool de battre Venom, c'est que Venom veuille le prendre comme hôte pour profiter de sa régénération, mais Vénom deviendrai fou en entrant en contacte avec les esprits de Deadpool.

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Chateur fou

PostPosted: Thu 24 Jul - 21:47 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

bande de noob deadpool est le meilleur 

unadriel, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul - 22:21 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Je l'aurais parié, Julius est venu dire n'importe quoi... Comme d'habitude quoi...

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:05 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Ils vous restent plus beaucoup de temps pour voter pour Venom.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 10:45 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Et beh, sacrée remontée pour Deadpool, c'est serré...

Last edited by Com_X on Thu 31 Jul - 13:11 (2014); edited 2 times in total
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 11:26 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 16ième de Finale - Match 7 Reply with quote

En faites il y a peu Deadpool menait 8-5 (à cause de Julius qui crée des comptes juste pour faire passer Deadpool j'suis sûr).

Mais là 8-8, Venom s'énerve, fin du vote aujourd'hui...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006