Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Comment optimiser le jeu ? ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 30 Jul - 09:13 (2014)    Post subject: Comment optimiser le jeu ? Reply with quote

Coucou :^)

Voilà, j'ai un petit soucis lorsque je joue sur le portable de ma compagne :
Sur son ancien PC portable, le jeu MAA avait quelques ralentissements de temps à autres mais ça restait jouable... Depuis, on a changé son PC et les premiers essais du jeu MAA étaient excellents, fluide de chez fluide, aucun soucis.
Hors, depuis quelques mois c'est devenu chaotique, voir quasi injouable... tout tourne au ralenti, les cliques, les actions, les combats s'éternisent...

J'ai trouver une vidéo qui ressemble assez bien à la situation (sachant que plus on joue, pire c'est)  :

Voici sa config :
Windows 8
i7-4700HQ CPU 2.40GHz
6.00 Go RAM
Nvidia GEFORCE GT 740M

Ça me parait largement correct pour faire tourner MAA... ce qui était le cas au début.
Soucis avec Windows 8 ? De connexion ? Quelque chose à tripatouiller dans le navigateur ?
Si vous avez des petites astuces pour optimiser le jeu ou Facebook, je suis preneur.

En vous remerciant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jul - 09:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Wed 30 Jul - 09:25 (2014)    Post subject: Comment optimiser le jeu ? Reply with quote

Le problème viens pas du pc mais du combo Firefox/Flashplayer.

Et comme tu dis, "plus on joue, pire c'est" logique Flashplayer cumule la ram utilisée sans jamais délesté donc tu démarre, Fp utilise peut-être 30Mo, après 2h,800Mo, a la fin de la journée 3Go..... etc jusqu'à un bel écran bleu

Vois si tout est a jour déjà.
Après peut-être cherché un programme qui gère la mémoire et fais ce que les autres programmes faisaient avant, c'est à dire, vidé la mémoire au fur et a mesure de l'utilisation Razz

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Wed 30 Jul - 09:32 (2014)    Post subject: Comment optimiser le jeu ? Reply with quote

A mon avis tu aurais plus du mettre ton navigateur que ta config...

Mais je dirais déjà, vider le cache de ton navigateur web, si Bayday n'utilise pas Leethax, préfère Chrome à Firefox et avoir un flash player à jour.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 09:56 (2014)    Post subject: Comment optimiser le jeu ? Reply with quote

Elle est sous Firefox 31.0 (et même résultat que sur les versions précédentes), le cache est vider constamment (même modifié la gestion du cache à 0) , et Flash player est à jour.
Pour ça que je me tournais vers la config. car j'ai du mal à cerner le soucis coté navigateur. (Avec les mêmes paramètres navigateur sur mon PC, c'est super fluide et je peux jouer un bon bout de temps tranquille.)

Après, à peine le jeu lancé, elle est déjà à 38% d'utilisation de mémoire... le jeu est quasiment comme sur la vidéo au dessus, dès le premier combat.

Faudrait que je test avec chrome... mais j'ai le sentiment que ça ne va rien changer. clown

Last edited by Com_X on Wed 30 Jul - 10:10 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 09:59 (2014)    Post subject: Comment optimiser le jeu ? Reply with quote

accélération matérielle avec flashplayer ? si les pilotes de la cg et flashplayer sont pas à jour des fois ça merdouille

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 10:09 (2014)    Post subject: Comment optimiser le jeu ? Reply with quote

Les pilotes de la cg sont à jour.

EDIT : Je viens de désactiver l'accélération matérielle de flashplayer, il semble y avoir une légère amélioration.

Back to top
Djey
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 10:16 (2014)    Post subject: Comment optimiser le jeu ? Reply with quote

Tu peux aussi faire un nettoyage avec ccleaner qui est gratuit, il va nettoyer le registre et vider le cache de tes navigateur et de tes programme tu peux aussi les appli qui s'ouvre au démarrage, moins il y en a mieux ça sera garde que les essentiel Ensuite tu fait un petit coup de adwcleaner qui est aussi gratuit et c'est magique il redémarre ton Pc et toutes le mer2 qui se sont installé à ton insu auront disparus et là normalement si ton flash et tes pilotes sont a jour  ton heur tournera aussi vite que la première fois !!!

Tu peux aussi en plus des deux autres logiciels utiliser speedyfox 2.0.8 build 73 qui sert a redonné un coup de speed a chrome, Firefox et Skype 

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 10:34 (2014)    Post subject: Comment optimiser le jeu ? Reply with quote

Déjà fait tout ça Djey, mais merci.

Le soucis semble bien venir de Flash Player qui parait plus sage avec l'accélération désactivé. Merci à vous tous pour vos petits conseils.
Mais au cas ou, si vous en avez d'autres, je suis preneur. ;')

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 10:40 (2014)    Post subject: Comment optimiser le jeu ? Reply with quote

J'ai pas sous les yeux, mais quand tu joue, dans les options de flashplayer, j'ai viré plein de truc genre " envoi de données" et un truc mémoire que j'ai mis quasiment au minimum.

Back to top
Djey
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul - 11:01 (2014)    Post subject: Comment optimiser le jeu ? Reply with quote

Désinstalle et réinstalle le flash pour voir si ça change quelque chose ! Pour ma part dans les cas extrême (quand le jeu se lance plus) je supprime Firefox avec tous les réglages et favorie et puis je réinstalle tout

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006