Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: sondage pour stat jcj ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  

Seriez vous intéressé par des stats jcj?
oui
88%
 88%  [ 23 ]
non
3%
 3%  [ 1 ]
m'en fous
7%
 7%  [ 2 ]
Total Votes : 26

Author Message
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 31 Jul - 14:30 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

Bonjour bonjour tout le monde,
Suite à la bonne idée de ant1 et pour reprendre ce qu'avait fait Idéal,

j'aimerai savoir si des personnes seraient intéressées pour avoir un tableau/site/base de donnée pour chaque saison jcj, ce qui permettrait de ne plus voir la cote de seulement 50 de nos alliés mais de partager plus d'infos pvp (telles que le nombre d'assaut, les victoires et defaites, l'equipe jcj) avec toutes les personnes du fofo et même plus.

De plus , ca permettrait de voir votre évolution durant la saison jcj et durant les saisons jcj.

je me permets donc de faire un sondage histoire de voir combien de personnes seraient susceptibles d'y participer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jul - 14:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 14:41 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

Je n'ai suivi ça que de loin, mais ça à l'air tout à fait utile et intéressant, donc si vous êtes assez motivés, ça peut être super  Okay (gros taf en prévision, courage!)

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 31 Jul - 14:58 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

Bien penser au Function!

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:15 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

moi je suis d'accord et si vous avez besoin d'aide chui la ! 

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:33 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

C'est pas mal de boulot, mais si vous vous en sentez le courage, ça ne coute rien d'essayer. :')

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:52 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

"C'est pas mal de boulot, mais si vous vous en sentez le courage, ça ne coute rien d'essayer. :') "

si ca coute d'essayer c'est pour cela que je fais le sondage^^
ah bah ecoutez pas de refus d'avoir de l'aide , faudra qu'on se parle tous via skype par exemple pour mettre tout ceci au point.
(envoyez moi vos pseudo par message)

Back to top
Ant1
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Titre: Le corrompu

PostPosted: Fri 1 Aug - 14:34 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

J'ai déjà une partie des infos avec mon tableau Smile
Après, ça sera d'ajouter d'autres fonctionnalités (notamment un système login/mdp) pour mieux traiter les infos reçues (et éviter les spams).

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 22:57 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

Je pense que repartir du travail d'Ant1 avec un système de comptes pour mieux gérer la masse d'infos serait le plus adéquat en effet !
Ant1, si tu veux partager sur un git ton boulot histoire que d'autres puissent participer, n'hésite pas Wink

Back to top
Visit poster’s website
terrifik
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 09:26 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

bon ca ne fait que 20 personnes potentiellement intéressées par ça...j'aurai au moins pensé le double qui aurait voté sniff.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sat 2 Aug - 09:49 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

moi j'ai pas voté

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 09:53 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

je t'en prie zackounet fais ton devoir et ton droit civique^^

Back to top
Agent Grokkak
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 10:00 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

je suis pour 

malheureusement je n' y connais rien en informatique et donc je ne serai pas d' une grande aide sur ce coup là, mais si vous voulez je peux agiter des ponpons pour vous encourager dans la démarche
Deadpooldance Okay

Back to top
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 11:29 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

ok mais en mini jupe alors grokkak!

Back to top
Agent Grokkak
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:05 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

en kilt ça ira ? car je suis d' origine irlandaise ..... bon d' accord 

Back to top
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:48 (2014)    Post subject: sondage pour stat jcj Reply with quote

Peut-être qu'un petit plus de pub (genre sur la page d'accueil) donnerait de la visibilité au sondage Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006