Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Opérations spéciales [IOS]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
superteddy57
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:29 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

OPÉRATION SPÉCIALE 11

- Les pêchés du père -

Débloquer Daimon Hellstrom : Compléter les 25 missions de l’Opération Spéciale 11
Faisable : Du 13 Juillet au 5 Aout 2013 (23 jours)

Personnages requis pour la tâche 25 : Sorcière rouge
, Iron Fist
et Fantomex
.

Liste des tâches :
  1. Hydrones: Tuer 5 Soldat Hydra -.  On les trouvent dans la Mission 1: Masters of Evil.
    10 OR pour passer . Récompense : 100 XP

2. Cunning Ploy: Compléter un déploiement – N'importe quelle mission (hors opé)
    10 OR pour passer . Récompense : 1000 argent

3. Astral Rejection: Tuer le Baron Mordo - Baron Mordo est un des mini boss de la Mission 1: Masters of Evil.
    10 OR pour passer . Récompense : 200 XP

4. Black And Blue: Tuer 3 démons Cogneurs - Spiculum
    , Cusptero
    , et Sicuspcis
    se trouvent dans la Mission 1: Masters of Evil.
    10 OR pour passer . Récompense : 1000 argent

5. Take Him To Task: Tuer le Taskmaster - Taskmaster est le boss de la Mission 1: Masters of Evil.
    10 OR pour passer . Récompense : Blueprint: Soul Jar

6. Seals In Freshness: Rechercher the Soul Jar dans le laboratoire
    10 OR pour passer . Récompense :

7. Black Arts: Completer un combat contre Blackheart – On trouve Blackheart sur la carte de l’opération spécial (celui d'un allié fonctionne aussi)
    10 OR pour passer . Récompense : Débloque la mission 2

8. Half Time: Tuer deux members de la Wrecking Crew - The Wrecking
    sont les mini boss de la mission 2

9. Mission Accomplished: Il faut 2 étoiles pour la mission 1 10 OR pour passer . Récompense :

10. We Are Venom: Tuer Venom - Venom est le Boss de la Mission 2: Death's Sting.
    10 OR pour passer . Récompense : Trident

11. Stick A Fork In It: Améliorer le Trident Infernal dans le laboratoire

12. Daughter of the Devil: Utiliser la 2eme capacité (Feux de l’enfer) de Satana 3 fois - Satana est un allier dans la Mission 2: Death's Sting.

13. Helping Hands: Compléter 5 Déploiements – Dans n’importe quelle mission je vous conseil la 7-3 ou l’on peut faire 5 déploiement pour 30 energies 10 OR pour passer . Récompense : Débloque Mission 3

14. Jet Set: Compléter 5 Mission du pont d’envol -.
    10 OR pour passer . Récompense :

15. Versus: Faite 5 combats JcJ – Vous pouvez les faire en entrainement
    10 OR pour passer . Récompense : Netharanium Trident

16. Third Time's A Charm: Améliorer the Infernal Trident en the Netheranium Trident dans le laboratoire

17. Malleus Maleficarum: Tuer 5 démons infiltrareurs - Domina
    , Meretrix
    , et Subcinctus
    se trouvent dans les missions 2 (Attention, rien dans la 3)

18. Revelations: Utilisez la 2eme capacité d’Archange (rapture) 3 fois – Archange est un allier dans la mission 3 (peut être fait dans n’importe quelle mission si l’on a Archange ou en entrainement mais pas contre le boss de groupe).

19. Star Search: Il faut 2 étoiles dans la mission 2 10 OR pour passer . Récompense :

20. Gladiator: Gagner 3 combats JcJ – On peut le faire en entrainement encore une fois
    10 OR pour passer . Récompense: Chalice of Souls

21. Son of Satan: Utiliser Daimon Hellstrom dans 3 combats- Daimon Hellstrom est un allier dans les mission 1 et 3 (dans la mission 2 il est uniquement en team-up contre le boss Venom)

22. Pandora's Box: Collecter 5 Demonic Lockboxes – En combatant blackhear ou en faisant les mission pour les boxs.

23. The Other Son of Satan: Tuer Blackheart - Blackheart est le Boss de la Mission 3: Heart of Darkness. (ne fonctionne pas contre le boss de groupe)

24. Special Operative: Completer 3 étoiles dans toutes les missions de l’opération spécial -
    10 OR pour passer . Récompense :

25. Enemy Of All:Tuer Mephisto - Mephisto est le boss epic de la mission Mission 2: Death's Sting. Nécessite le déploiement de la Sorcière rouge
    , Iron Fist
    et Fantomex
    .
    25 OR pour passer . Récompense : Daimon Hellstrom

Missions Annexes (boites)

- Du cœur de l'enfer -

Liste des tâches :

• Scrap Heap: Tuer 10 démons Broyeurs - Tetrabrach, Harpe, et Incascia se trouvent dans les Missions 1 et 3.
    30 OR pour passer . Récompense : 6 Lockboxes

• Soul Collector: Collecter 5 Soul Jars - 30 Or pour passer . Récompense: 6 Lockboxes

• Dread Locks: Combattez Blackheart 5 fois – Que se soit le notre ou celui de nos alliers
    50 Or pour passer . Récompense : 12 Lockboxes

• The Devil's Due:Tuer Mephisto - Mephisto est le boss epic de la Mission 2: Death's Sting.
    30 Or pour passer . Récompense : 6 Lockboxes

• Monster Hunter: Tuer 30 Demons – Que ce soit se de blackheart ou ce des missions
    30 Or pour passer . Récompense : 12 Lockboxes

• Completionist: Compléter 4 étoiles de toutes les missions de l’opération spécial
    25 Or pour passer . Récompense : 24 Lockboxes

Les 8 couvertures à obtenir :

Récompense : Satana

Missions Annexes

- Exploiter la puissance -

Liste des tâches :

• Collecter 30 Soul Jars
  • Trouver le Hammering Nail
    •  Les Soul Jars peuvent être trouvé en combat, en particulier dans les combats contre les boss. Ils peuvent également être achetés dans le magasin une fois que vous avez fait la recherche au laboratoire. Le Hammering Nail peut être gagné à la roulette de Mephisto, boss epic de la mission Mission 2.

75 OR pour passer la collecte de Soul Jars
  • Récompense : Heir of Hell

Attention au grizzly qui dort .....

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 17:37 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

Pour en revenir à la discussion avec slater qu'on avait entamé sur le mauvais sujet :-) 
Je comprend maintenant pourquoi tu disais que la première tâche de Satana fait peur! Elle a rien a voir avec le déroulement des autres tâches et elle arrive surtout trop tard (après le 1er run du 1er chapitre) donc ça coûte cher en ISO cette histoire ! 

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 17:52 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

En gros la ils te disent... Bon tu fais 2 fois la mission 1, soit tu fais ton truc et géré les box apres...
La question étant, y a t il 10 démon dans la mission 3??

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 18:17 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

oui et même + d'une fois la mission 1 parce que si j'ai bien compté t'as que 8 démon broyeur dans la mission 1 et encore il faut faire les boss séparément donc vraiment pas rentable !

Back to top
Slater
Agent Vétéran
Agent Vétéran

PostPosted: Thu 31 Jul - 18:33 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

En fait je parlais de la mission annexe pour avoir larme mais je vois que je n'ai pas les tâches pour satana après la première recherche

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin
Titre: Captain Mobile

PostPosted: Fri 1 Aug - 09:51 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

Cette OPS me prend déjà la tête !
J'espère chopper les 1000 ISO cette fois

Back to top
Nairod
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 11:00 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

Je suis un peu un touriste, mais vous pourriez m'expliquer comment on choppe 1000 ISO ?

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 11:13 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

A la roulette quotidienne pendant l'Opération Spéciale.

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 11:40 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

Twisted Evil MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Première roulette épique et je drope l'arme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore avoir autant de luck ! Par contre va falloir que je verifie ou Mme Pampi traîne le soir.____.

ps : deuxième recherche lancée !

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 11:46 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

Haha entre ça et le bud sur les boxs Dent de Sabre t'es plutot verni en ce moment ! Mais bien joué petit cactus !

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 11:59 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

En faite, en regardant la liste des tâches, il va y avoir apres la recherche a faire des attaques de satana.. Donc deuxième recherche lancée depuis ce matin, mais j'attend pour faire le boss épic et ainsi utiliser l'att de satana vu qu'il n'y a que dans la 2ème mission qu'on joue avec et que je veux pas refaire tous les combats...

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 12:04 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

Donc si j'ai bien compris tu as battu Venom mais perdu le combat ? Remarque, c'est pas plus bête. Moi je vais utiliser les ISO que j'ai pour le moment mais une fois que je n'en aurai plus j'attendrai la fin du pvp

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 12:06 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

Pampino33 wrote:
Twisted Evil MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Première roulette épique et je drope l'arme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore avoir autant de luck ! Par contre va falloir que je verifie ou Mme Pampi traîne le soir.____.

ps : deuxième recherche lancée !

Oui faudrait pas retrouver Mme Pampi dans un autre pot ! Laughing
Chanceux moi j'ai eu deux gemmes

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 12:09 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

Non j'ai tué venom, mais en allié contre le boss épic, y a satana...
Donc j'attends de finir la recherche pour faire la mission de 3 fois une certaine attaque de satana ;-)

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 12:53 (2014)    Post subject: Opération spéciale 11 Daimon Hellstrom + Satana Reply with quote

ah oui c'est vrai, je n'y avait pas pensé xD Bah c'est a grave, je trouve que les missions vont drolement vite de toute manière.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Opérations spéciales [IOS] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006