Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Sorcière Rouge/Psylocke ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:50 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

Equipe JcJ online  

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utilser en

Veste Tacti
Service nerveux

Conçu pour le meurtre personnalisé
Marque de la confrérie
Neuro
Acier sifflant/Subjugateur d'Apocalypse
Fonctionnenmt assez simple, on profite du "service nerveux" pour activer la "marque de la confrérie" à chaque tour pour booster les deux héroïnes, qui en profite à fond que se soit avec l'enchainement "Coordination" + "Bouclier" si besoin ou "Katana" direct pour quasi OS un perso adverse dans le cas de Psylocke, ou sinon pour jouer le Bouclier du Chaos en cas de besoin avec Wanda avant de cogner fort avec son tir occu(lte). Le neuro permet aussi de booster tout ce joli petit monde, de contrer, la coord permet de suivre les attaques, Wanda peut contrer préventivement, le "conçu pour le meutre" couplé à un ésprit affaibli par Psylocke fait des dégâts monstrueux, etc... Team très très redoutable Okay

90 + maitrise chap.5

Iso perso 

L1: Magique
L2: Puissant 
L6: Gracieux
L9: Gracieux

135+60

Iso perso

L1: Vorpal
L2: Gracieux
L6: Gracieux
L9: Vorpal

Pourquoi cette team? Pour répondre aux problématiques posées actuellement par le OFF, à savoir des protecteurs et Vif, IF en masse... Du coup, voilà mes réponses:
1- Conçu pour le meurtre: si Psylocke fait en plus sa L1, Vif va mourir de sa belle mort comme un gland. L'arme idéale contre ce perso. De plus, arme psycho-energétiques, donc qui ignore les boubou, les protections, les contres, etc...
2- Acier sifflant: pose "déséquilibré", le debuff parfait contre Iron Fist et son brise combo.
3- 2 mutantes avec des actions de renforcement intéressantes pour profiter au max de la "marque de la confrérie". Le combo avec Wanda est juste phénoménal, surtout pour enchainer "bouclier du chaos" et "champ de probabilités". Et cela permet à Psylocke de ne pas avoir un choix compliqué à faire au niveau de son Iso (on se passe du service nerveux du coup).
4- Psylocke est furtive, Wanda est espion donc peut le devenir assez facilement (c'est pas les tacticiens qui manque Mr. Green ) et "conçu..." l'est aussi de nature, donc les protecteurs en face ne vont pas servir à grand chose Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jul - 19:18 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

pas d'accord beast scarlet witch transain spy c'est beaucoup plus fat surtout en off. Beast fait en sorte que els debuff de scarlet sont indébuffable.Et exploite l'opportunité des radiations poser par scarlet avec sa décharge magique.(quoi me dit ps que tu n'as pas penser à un truc aussi c*n) Avec le cube + la deformation de la réalité + les aveuglé ton adversaire visera jamais droit ou plutot pas souvent
Sans compter les rflexes de combat de scarlet qui sont juste abominable !

Ah et en plus beast marche aussi avec la marque de confrérie. On s'en fout des boobs on veut du fury !

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 19:28 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

Déjà, je ne met pas le cube (l'action rapide "bonus" est prise par la marque de la confrérie) dans mon set, et ensuite je préfère largement Psylocke costume + gemme plutôt que Pestilence, la coordination fait quand même des dégâts de fou, surtout quand tu peut l'avoir quasiment tout le temps. J'y avais pensé, mais le résultat ne m'as pas convaincu plus que ça. Quand tu as la "coordination" en action rapide, derrière tu fais la L1, c'est pas loin du OS Okay

P.S.: Aveuglé? Avec quoi?

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jul - 19:47 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

Avec la l1 de scarlet en aoe qui file l'aveuglement à toutes les cibles.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 20:00 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

Euh... C'est plutôt "ensorcelé", mais on t'en veut pas Mr. Green

Back to top
Mancubus
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 20:13 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

J'aime bien ta team Leo  Okay

Mais elle est sensible aux débuffs; un coup d'angolob ou de L1 du cube et aïe... Dans ce cas faut espérer que Scarlett joue juste après pour utiliser son bouclier du chaos...

Sinon je plussoie marque de la confrérie et Psylocke avec coord mentale et Vorpal; ça OS à fond  Smile

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 20:14 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

Scarlet et Psy en On je suis pas specialement convaincu je la sent pas trop cette team je vais la tester co même en training comme j'ai les prerequis mis a part lles A iso
perso je vois plus le système nerveux sur Betsy et la veste géné sur l'agent avec l'iso inspirant mais c'est un avis personnel

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 20:23 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

Le problème d'une veste géné c'est que tu perds l'action rapide de la marque de la confrérie, or, c'est la pierre angulaire de ma tactique. Et franchement, pour avoir pris du Angolob, Cube et autre Rescue pendant les tests, osef un peu de tout ça, un remet tout le coup d'après, puis avec Psylocke furtive, on tue assez vite celui qui peut être ch*ant, donc ça va  Okay

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 20:24 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

stu le dis, apres je suis pas spécialement a l'aise avec Scarlet et la veste Tacti, je suis plutot géné ou espion en regel général j'essaierai quand tout ça et je te dirais si ça me botte ou pas Wink

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 21:03 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

Bah si ça te botte pas, mets des tongs clown

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 21:15 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

XD bonne idée en plus c'est l'été  Mr. Green

Back to top
Therion
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 23:48 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

j'ai l'impression que railliemment et encouragement ne sont pas actifs à 100%, est-ce normal? Shocked

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 00:06 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

Pas de souci chez moi, tout est bien actif. Par contre, se ne sont pas des passifs, il faut utiliser l'arme, hein Wink

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 1 Aug - 13:11 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

Mancubus wrote:

Mais elle est sensible aux débuffs; un coup d'angolob ou de L1 du cube et aïe... Dans ce cas faut espérer que Scarlett joue juste après pour utiliser son bouclier du chaos...

Ou sinon on joue beast apo et on s'en fout de l'angolob mais bon....

Back to top
Mancubus
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 13:39 (2014)    Post subject: Team Sorcière Rouge/Psylocke Reply with quote

Hayatte MADIkOx wrote:
Mancubus wrote:

Ou sinon on joue beast apo et on s'en fout de l'angolob mais bon....

Sauf que ça change toute l'équipe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006