Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Rescue/Luke Cage ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 31 Jul - 17:19 (2014)    Post subject: Team Rescue/Luke Cage Reply with quote

Equipe JcJ offine  

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utilser en

Veste Cogneur
Iso "gros et rapide"

Patte du dragon
Neuro
Acier sifflant
Lame du gardien
 Team qui a pour but de rendre fou l'adversaire devant la survivalité et l'incertitude de l'ennemi qui va être attaqué. Chacun pourra protéger l'autre, chacun se régénère tout seul (bénédiction des héros pour l'agent, les actions de renforcement pour les 2 héros), les débuffs deviennent useless (panacée, L9 qui "soigne" toute l'équipe, préparation au combat de Cage, etc...), les critiques quasi-impossibles (Cage y est immunisé, Rescue va magnétiser tout le monde assez vite)... L'ennemi va s'arracher les cheveux! Mr. Green

33

Iso perso
Iso sympathique

L1: Exploitation des combos
L2: Puissant 
L6: Gracieux
L9: Jaillissant

135+60

Iso service nerveux
Iso sympathique

L1: Ionisant
L2: Gracieux
L6: Gracieux
L9: Perso

Voilà voilà, une tite team de défense bien relou, bien ch*ante.. Bon courage à celui qui va tomber dessus Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jul - 17:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 31 Jul - 18:45 (2014)    Post subject: Team Rescue/Luke Cage Reply with quote

J'ai testé, c'est sympa et fun, et ça change comme team. Mais c'est très sensibles aux teams Fauve - Rhulk, très présents au level 300 Smile

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 18:52 (2014)    Post subject: Team Rescue/Luke Cage Reply with quote

C'est présent en OFF, mais en ON? Cette équipe est prévue en déf, pas en attaque, donc à voir au prochain JcJ si elle tient la route.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 31 Jul - 19:00 (2014)    Post subject: Team Rescue/Luke Cage Reply with quote

Haha je sais pas...à voir !

Si ta team est trop cheaté tu risques d'en voir souvent en ON oui Wink

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jul - 19:14 (2014)    Post subject: Team Rescue/Luke Cage Reply with quote

ben voilà luky ce popularise.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 19:34 (2014)    Post subject: Team Rescue/Luke Cage Reply with quote

Oui, il se popularise, et attend, il a pas encore son nouveau costume de Nul  Okay (non, pas de blague sur Lauby, Chabat and co... Mr. Green )

@ Crystallium: J'aime beaucoup cette team, mais franchement, jouer avec en ON, je n'y prends vraiment pas de plaisir, trop long, pas assez de puissance, ou alors sur la fin avec Cage qui a chargé ses préparations, bref, c'est vraiment une team OFF à mes yeux. Le but n'est pas d'écraser l'adversaire, mais de l'avoir à l'usure.

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 20:19 (2014)    Post subject: Team Rescue/Luke Cage Reply with quote

oh pourtant en mizou mizou le pétomane il aurait de l'avenir le Luke Cage, désolé j'ai pas pu me retenir  Razz
team intéressante faudrait que je choppe les iso respectif a voir si elle tient la route en def

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006