Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Iron Fist/Captainn Marvel ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:25 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

Equipe JcJ online  

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utilser en

L'armure espion du dernier
Joueur contre joueur

Lame du gardien
Kinetic energy blade ( ou voile mystique )
neurotrope ( ou parchemin
aksanak )
le cube synthétique
Tout simplement une équipe
parfaite , du fais d'être inexploitable et de se renforcer
bye bye deadpool x force qui m'a bien fais ch*er au dernier joueur contre joueur et la team psylock vif
grâce à la nouvelle armure on peu plus être déséquilibré donc la lame du gardien avec les boost du neurotrope ou iron fist fais des ravages en face et encore mieux avec l'épée kinetic de l'opération spécial qui boost la défense et contre attaque derrière

L'essayer cette team c'est l'adopter x)

instinct du tueur

L1: Pulvériser
L9:
Esprit élévateur

service nerveux

L1: Chargé

L2: Exploitation des combos

Last edited by Alkatrazs on Sat 2 Aug - 18:51 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:29 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

comment tu peux mettre 2 isos a Iron fist alors qu'il est en costume?
sinon j'aime bien cette team mais face a des grosses attaque type fleau ou meme beast pourrait te causer des pb
niveau degats ça marche bien?

Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:57 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

J'ai rencontré aucun soucis contre le fléau il tape souvent sur captain marvel et ne la one shoot pas , pour les 2 Iso c'est celle que on met sur une technique mais j'ai zapper le nom " E iso " je crois

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 13:29 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

C'est plutôt l'A-Iso sur la l4 d'IF qu'on peut looter au boss du 2.6.3 Wink

Back to top
Visit poster’s website
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 14:31 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

Exact ! merci grand chef x) et pour répondre même le fauve je le crains pas , Vue les dégats que captain marvel et iron fist peut faire il tient pas un tour

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 15:32 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

Team sympa et synergique, j'approuve  Okay  Par contre je te demanderais de faire un tout petit effort au niveau de la mise en page du tableau, surtout nivrau des Iso. Un A-Iso "pulveriser" sur la L1 d'IFme semble déjà assez utile, un puissant sur la L1 de Carol piur augmenter les chances d'OS et une exploitation des combos sur sa L2.

Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 18:53 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

Voila c'est mieux non ? je peux pas trop faire de miracle déjà l'armure sur wiki marvel elle y est pas et sa fais ch*er et j'ai que miss marvel lvl 14 iron fist a pas fini son entrainement 

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug - 10:41 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

Je pensait plutôt à ça...

Sinon, pourquoi un service nerveux sur Carol?? Ça lui sert carrément à rien! Tu fais la L1, tu obtiens "ralliement", tour 2 tu fais L9 + L2 pour avoir 2 actions au tour suivant, et après tu massacres avec la L1 Wink Un de ses deux Iso persos est bien plus utile Okay

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug - 14:25 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

Non léo tu te trompe service nerveux est super utile  Okay c'est simple avec ça L9 en action rapide tu OS un perso à la première attaque de Miss Mr. Green puis par la suite avec la rixe c'est un deuxième OS !

J'ai son iso perso et je peux te dire que je préfère largement un service nerveux,disons que ça va plus vite pour plier le combat

Par contre je verrai plus Heimdall avec elle que Iron Fist Okay

Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug - 18:56 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

Iron fist et largement plus utile que heimdall , brise combo est super utile si tu tombe contre psylocke et vif tu crains pas grand chose en face heimdall est vraiment trop fragile à mon goût , et le service c'est clair qu'il est largement plus utile que les iso de captain marvel , tu boost ton l1 avec ça l9 en action rapide et tu os le perso en face , tu ne crains plus aucune exploitation en face grâce à elle et puis l'élévation de iron fist fais souvent être en benediction du héros et péter les perso en face rien que en contre attaque , je suis passer de la ligue or à vibranium sans aucun soucis 

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug - 22:42 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

Pour plier un combat plus vite, c'est sur, je pensais pas que ça pouvait OS dès le départ.

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:40 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

Moyennement convaincu par cette team... Je viens de la tester contre plusieurs équipes différentes et elle est totalement inefficace contre les équipes à base de fauve pestilence. La pire que j'ai rencontrée c'est avec fauve pestilence, rescousse, agent cogneur avec purge neuronale, cube, fusil de feu et bâton maléfique (ou un truc comme ça lol).
Sinon contre les autres teams cela fonctionne assez bien  Okay

Back to top
Wolvie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 19:18 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

Totalement convaincu, même si je ne suis pas encore tombé contre des teams Fauve ! 1er tour os d'un perso avec IF deuxième tour os du reste ! J'ai éssayé avec agent armure cogneur et iso gros et rapide (lame du gardien coulson cube et mystique) mais deux cogneurs ça craint contre une team avec explo ! Du coup soit passer IF broyeur, soit passer l'agent espion comme ce que tu prévois et pas perdu un seul combat !

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 5 Aug - 22:33 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

Tu pense que cette équipe pourrais marcher en off aussi ou non ?_?
J'ai fait des match en training forcée pour les mission de l'opé et j'ai vu que iron fist ce décide enfin à lancer son sort de soin en costume blanc?Mais toujours pas son coeur de choux-la-oh

Pour miss marvel je sais aps comment lle est jouer en off en revanche je l'ai vu qu'une fois il ya fort fort lontemp et sur un mec avec des stats grosse mais non bosster (pas masse de lv 12/13 voir même aps de 11 donc pas fameuse quoi :/)

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 22:53 (2014)    Post subject: Team Iron Fist/Captainn Marvel Reply with quote

J'ai croisée une fois Captain Marvel (je sais plus avec qui), elle m'avait OS mes 3 persos  Shocked

Sinon, IF lance tout le temps son L6 quand je le croise, jamais sous ressource cachées par contre, c'est ça qui est c*n et que PD devrait reconfigurer Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006