Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Deadpool le film ??? ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 4 Aug - 13:33 (2014)    Post subject: Deadpool le film ??? Reply with quote

Un test Footage de Deadpool viens d'apparaitre sur la toile... Mais que cache-t-elle, un film peut-être ?

Robert Lefield précise (un des auteurs ayant travaillé sur Deadpool) : "Pour tous ceux qui ont aimé ce test footage de Deadpool, appréciez-le pour ce qu’il est. Les tests sont réalisés pour tous les films, tout le temps, et vous avez entrevu ce processus"

Le Test Footage aurait été réalisé entre 2011 et 2012 par Tim Miller pour la 20th Century Fox, la voix de Deadpool est celle Ryan Reynolds.

Bon visionnage.

Back to top

PostPosted: Mon 4 Aug - 13:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Mon 4 Aug - 13:47 (2014)    Post subject: Deadpool le film ??? Reply with quote

L'image de synthèse n'est pas vilaine, et l'esprit y est. Très sympa, je suis preneur.
Encore ! Smile

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Mon 4 Aug - 14:55 (2014)    Post subject: Deadpool le film ??? Reply with quote

Cette scène a de nombreux points communs avec la première scène d'un script que j'ai vu il y a quelques semaines.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 20:23 (2014)    Post subject: Deadpool le film ??? Reply with quote

En tout cas, voir un acteur s'impliquer et aimer autant un perso et un rôle, moi, je dit chapeau Okay

Si Michael B. Jordan faisait preuve d'autant de dévouement pour Johnny, il y aurait surement moins de débat à son encontre

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 20:51 (2014)    Post subject: Deadpool le film ??? Reply with quote

Ce footage est sorti à l'occasion de la Comic-c*n et je l'ai trouvé très prometteur mais bon, le film serait pas près d'arriver malheureusement Sad

Back to top
Visit poster’s website
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:03 (2014)    Post subject: Deadpool le film ??? Reply with quote

On sait jamais... Le footage est sortie à la fin de la comic c*n, après que les fans se plaignaient que la 20th century fox ne parle pas de ces futurs films...
On peut toujours espérer que ce soit leur réponse.

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:11 (2014)    Post subject: Deadpool le film ??? Reply with quote

La Fox n'aura malheureusement jamais les cojones de faire ce film à mon avis, car ils savent que si ils le font, faudra aller plus loin qu'ils n'en sont capable... Rolling Eyes

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Mon 11 Aug - 08:24 (2014)    Post subject: Deadpool le film ??? Reply with quote

http://www.begeek.fr/deadpool-rhett-resse-besoin-daide-realiser-film-140999

Lâchez-vous en tweet!!!!!

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 19 Sep - 13:23 (2014)    Post subject: Deadpool le film ??? Reply with quote

http://www.begeek.fr/deadpool-film-debarquera-bien-16-fevrier-2016-146128

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep - 15:41 (2014)    Post subject: Deadpool le film ??? Reply with quote

Oui, j'ai aperçu ça, le film a était confirmé

Back to top
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 21:31 (2014)    Post subject: Deadpool le film ??? Reply with quote

Ca c'est une super nouvelle !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006