Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Batman : Assault on Arkham ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 6 Aug - 12:49 (2014)    Post subject: Batman : Assault on Arkham Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Aug - 12:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Wed 6 Aug - 15:24 (2014)    Post subject: Batman : Assault on Arkham Reply with quote

hummm... Un dessin animé destiné à un public averti apparemment.Je suis pas fan de Batman, mais il a l'air bien sympathique cet animé.

Back to top
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 6 Aug - 19:25 (2014)    Post subject: Batman : Assault on Arkham Reply with quote

Punaise les persos on changé depuis mes dernier batman Smile c'est quoi ce killer croc qui a un dentier lol

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 6 Aug - 20:10 (2014)    Post subject: Batman : Assault on Arkham Reply with quote

alex2207 wrote:
Punaise les persos on changé depuis mes dernier batman Smile c'est quoi ce killer croc qui a un dentier lol

Sa queue repousse, pas ses dents Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Wed 6 Aug - 20:35 (2014)    Post subject: Batman : Assault on Arkham Reply with quote

Il s'agit de King Shark, un gros psycho!

Bon, j'ai vu le film, et il est très bon! Bon, il se focalise sur la Task Force au lieu de Batsy, mais autrement, il rentre parfaitement dans l'univers des jeux.

Les décors sont fidèlement reproduits, tout comme les personnages(pensée à un animal qui mange du poisson^^).

On a une vision de détective!
Histoire bien ficelée, avec toujours cette touche " anime batman déjà-vu" qu'on apprécie à juste dose.
Bref, j'approuve!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Aug - 19:50 (2014)    Post subject: Batman : Assault on Arkham Reply with quote

Sous le coude mais toujours pas eu le temps de le regarder.

Cela dit, à peine sortie, sachez que France 4 compte diffuser cet animé Assault on Arkham le Samedi 30 août à 20h45.

P.S. : Retrouvez également La Ligue des Justiciers : War ce samedi 16 août à 20h45 ainsi que Son of Batman, le 23 août.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Tue 12 Aug - 20:15 (2014)    Post subject: Batman : Assault on Arkham Reply with quote

C'est vrai que France 4 utilise beaucoup les comics depuis quelques temps.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Aug - 15:51 (2014)    Post subject: Batman : Assault on Arkham Reply with quote

Animé maté, sympathique mais rien d'inoubliable.
Quelques longueurs, Waller fait un demie tonne et les Koréens devraient calmer un peu leur hormones à foutre toutes les nénettes à poil(presque)... ça n'apporte rien.
Sinon c'est toujours sympa de suivre une équipe de vilain, ça nous change. Pas le meilleur anime DC, pas le pire, à voir une fois. :')

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006