Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: action réinitialisée dès le début sans raison ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lapras85
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:15 (2014)    Post subject: action réinitialisée dès le début sans raison Reply with quote

Je sais pas si c'est un bug mais je décris.

je lance un combat avec fléau et luke cage

Au tour du fléau, je vois que sa poussée de cyttorak est bloquée avec marqué 2 tours ><

Du coup je regarde après le combat et non ce n'est pas réinitialisé dès le début.

Quelqu'un d'autre a eu ce bug ?

Allez je fais d'autre test et je reviens vers vous.

Salut !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:17 (2014)    Post subject: action réinitialisée dès le début sans raison Reply with quote

Oui, il s'agit d'un bug apparu avec le patch d'hier amenant entre autre le costume de Drax.

Tous les héros possédant une capacité avec un tour de réinitialisation (ou plus) obtiennent les tours de réinitialisation sur ces capacités. Ce problème se corrige après une actualisation de la page mais réapparaît très vite.

Back to top
lapras85
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:21 (2014)    Post subject: action réinitialisée dès le début sans raison Reply with quote

ah c'est pour ça que je l'ai pas eu sur mon premier combat. je pensais que j'avais mal vu, mais non.

C'est un peu lourdingue...

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 8 Aug - 03:20 (2014)    Post subject: action réinitialisée dès le début sans raison Reply with quote

Un patch correctif a été mis en place, normalement, ce bug a été corrigé, à confirmer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006