Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mobile Android : Question sur les moyens de paiement ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bayday
Curieux
Curieux

Féminin

PostPosted: Fri 8 Aug - 20:08 (2014)    Post subject: Mobile Android : Question sur les moyens de paiement Reply with quote

Bonjour,

Je souhaiterai faire un achat pour l'application Marvel Puzzle Quest sur mon mobile.
J'envisage de faire un paiement par opérateur ou paypal, mais j'ai remarqué que google playstore nous informe qu'il va garder en mémoire le moyen de paiement qu'on utilise.

Je ne souhaite pas que cela soit garder en mémoire par google playstore, a-t'on la main sur notre compte pour supprimer ensuite les moyens de paiement utilisés?

Merci d'avance de vos réponses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Aug - 20:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 8 Aug - 20:15 (2014)    Post subject: Mobile Android : Question sur les moyens de paiement Reply with quote

Surement si tu te co sur ton compte google directement via internet.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 9 Aug - 11:26 (2014)    Post subject: Mobile Android : Question sur les moyens de paiement Reply with quote

Apparemment sur google wallet tu ne peux faire qu'avec la CB, hors elle préfèrerait passer via la facturation mobile, soit par paypal... et il n'y a rien qui saute au yeux pour virer la mémorisation des moyens de payement de ce type. Ça va finir en carte pré-payé ce sera plus simple. clown
Merci quand même pour ton avis Zack. ;')

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006