Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dégâts des armes LVL 300 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 11 Aug - 05:38 (2014)    Post subject: Dégâts des armes LVL 300 Reply with quote

Bonjour je post ici les armes de LVL 300 pour donner une idée aux gens ce que ça donne quand tout est dans le même lvl et les aider à choisir une arme. Vous pouvez me faire une requete pour une arme en particulier en m'envoyant des MP, je verrai si je pourrai si je les possède ou pas.

Je fais mes captures d'écrans avec cette armure :

Voici les armes :

L'hébergeur des images : Facebook.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Aug - 05:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Mon 11 Aug - 18:33 (2014)    Post subject: Dégâts des armes LVL 300 Reply with quote

L'initiative est bonne. Aprés je pense qu'un screen avec une veste non isotés pour etre plus représentatif je pense vu que tout le monde isote leur veste comme bon leur semble.

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 11 Aug - 20:13 (2014)    Post subject: Dégâts des armes LVL 300 Reply with quote

Hayatte MADIkOx wrote:
L'initiative est bonne. Aprés je pense qu'un screen avec une veste non isotés pour etre plus représentatif je pense vu que tout le monde isote leur veste comme bon leur semble.

Il suffit de faire une petite soustraction sinon !

Back to top
Visit poster’s website
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Tue 12 Aug - 03:42 (2014)    Post subject: Dégâts des armes LVL 300 Reply with quote

c'est isoté avec des iso attaque raffiné

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006