Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Spoilers Gardians of the Galaxy ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 13 Aug - 21:08 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

/!\ Spoiler /!\

Ce sujet est réservé aux spoiler, si vous avez pas vu le film, c'est le moment de fuir

Vous avez aimé le film ou pas, envie d'en parler, c'est ici !

Back to top

PostPosted: Wed 13 Aug - 21:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Aug - 21:37 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

Moi, je commencerais par la scène de fin qui m'a bien amusé, non pas par ce qu'on a vu Howard the Duck, mais les commentaires des gens, "On a attendu 5 minutes pour voir un canard qui parle" et oui, il suffit pas de regarder les films Marvel pour comprendre tous les détails...
Mais bon, cette dernière laisse à présager un film sur Howard et je sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en désolé, car il faut le dire, les films Marvel sont pas mal influencé par Disney et j'ai peur qu'un film sur Howard, un des personnages les plus déjantés de l'univers Marvel ressemble plus à un film sur Donald Duck...

Ensuite sur le film, j'ai une déception sur le collectionneur qui passe pour un banal collectionneur de timbre alors qu'il est un doyen de l'univers, une sorte de dieu... Mais bon, voir Cosmo mais assez fait kiffé, bon il a juste fait deux apparition furtive (c'est toujours une de plus que Stan).
Puis on peut aussi parler du Nova corp qui m'a paru un peu faiblard, ça va être difficile d'utiliser Nova plus tard.

Mais bon notre équipe de gardien est à la hauteur le tandem Rocket/Groot fait toujours plaisir à voir (Groot dans pot quand il danse dans le dos de Drax, j'étais comme un gamin). Ronan tenait son rôle, bon les Kree n'ont jamais étaient en guerre contre Xandar mais contre les Skrulls mais ça passe bien. Sur les combats je m'attendais à du un peu plus spectaculaire, j'ai trouvé que Gamora et Drax avait été un peu sous estimé.

Back to top
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Aug - 22:38 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

Nova n'est pas prévu pour les prochaines phase de toute manière, James Gunn a même déclaré que pour lui ce personnage ne l'intéressait pas.
Un film sur Howard je n'y crois pas une seconde, par contre le voir apparaître un peu partout a la manière de Stan (ou Deadpool dans Lego) semble plus plausible
Dans le film aussi les Kree ne son pas en guerre avec Xandar, ils ont même signé le traité de paix. C'est juste Ronan qui a été excommunier de son peuple parce qu'il veut faire renaître l'ancien empire Kree et venger ses ancêtre (?)

Sinon moi je suis sorti du cinéma avec une seule phrase : je veux un Groot !

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Aug - 23:38 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

C'est vrai que la guerre est fini entre les deux peuples, mais le ressenti est toujours là, Ronan n'est pas tout seul, il a un paquet de Kree avec lui.

Pour Howard, la scène d'après film a toujours été un indice sur ce qui se passera dans leur prochains films, c'est vrai que j'ai du mal à les imaginer utiliser howard, mais je pense pas que ce sera un "guest" des prochains films.

Pour Nova, ça m'étonne pas de James Gunn quand on voit ce qu'il a fait du Nova Corp.

Groot qui danse dans ce pot, ça me donnerais presque envie de jardiner

Back to top
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Aug - 23:57 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

Le premier film sur Howard a été un désastre financier donc je pense pas qu'ils régenteront l'expérience. Ils je le font même pas apparaître (ou quasi pas) dans leurs animé alors un film sur lui c'est du suicide commercial. On aura peut être un court métrage mais vraiment pas un film.
Pour les Kree je suis pas sur, l'empereur dit bien a Nova Prime qu'il a signé l'accord et que c'est au nova corp de se débarrasser des problèmes de leurs système. Il dit même qu'il a des affaires plus importantes (Skrull ?) donc je pense Ue même si des Kree sont d'accord avec lui ils ne doivent pas forcément le suivre (il est quand même le seul Kree visible avec l'empereur).

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Aug - 00:08 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

Son armée (à part les "filles" de Thanos) sont des Krees pour la plus part, même si on ne voit pas leur visage, il y fait allusion.

Ensuite, le film sur Howard date et ce n'était pas Marvel à la tête à l'époque, je pense pas qu'il se base là dessus et je ne connais pas l'animé. Mais déjà misé sur les gardiens était un risque, c'est une série qui n'existe que depuis 2008, perso j'aimerais bien voir plus souvent Howard dans les comics en France, mais je pense qu'ils vont galérer niveau scénario pour respecté le personnage et satisfaire les exigences de Disney... Perso, je serais Marvel, moi je ferais l'impasse sur Howard, se serait vraiment un risque de l'utiliser, enfin, faudra attendre les prochains films pour comprendre cette scène...

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Aug - 12:03 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

D'ailleurs j'avais oublié de parler de Yondu, celui qu'il l'a enlevé dans le film (car en faites Star Lord c'est porté volontaire, il n'a jamais été enlevé), Yondu est bien un personnage issue des comics, en faites Kundu est un des gardiens originel, créé en 1969 mais venant du XXXIe sciècle, je trouve que ce clin d'oeil aux gardiens originel est sympa et sa modernisation est top, car à l'origine Kundu est archer capable de diriger ses flèches en sifflant, je trouve que lui supprimer son arc et ne garder qu'une flèche lui va mieux. 

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 14 Aug - 20:43 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

Bon, j'ai profité de l'anniversaire de ma moitié pour aller voir le film en 2D et en VostFr s'il vous plait. :^)

Je vais faire court :

J'avais peur, comme d'hab... Mais bonne surprise, j'ai passé un agréable moment de ciné. L'adaptation est assez bonne et de loin supérieur aux Avengers que j'avais trouvé un tantinet décevante. Les GoG à l'écran s'en tirent pas trop mal.

Quill c'est quasi niquel
Rocket j'appréhendais une infantilisation du perso, bah non, il est très proche du comics.
Groot... c'est Groot.
Drax... c'est +- Drax
Gamora passe finalement pas mal dans le contexte, mais il ne faut pas avoir le comics sous les yeux.

Juste une petite gueulante...
NON MAIS C'EST QUOI CE NOVA CORPS DE MER*E ?!
C'est quoi ces clodos ?! C'est ça la police de l'espace (équivalente aux Green Lantern) capable de contenir les pires criminels ?
Ils ne volent pas ? Non pas de pouvoirs ? Se déplacent dans des véhicules en forme d'étoile ? Et se battent à coups de matraques électriques ? Laughing
Grosse grosse déception de ce point de vu là.
Et le Nova Prime... sérieux, Nova Prime... What the fuck ?!  Shocked

Le Collector aussi... un simple brocanteur ?  clown

Félicitation également aux effets spéciaux et l'environnement très bien foutu, pas de mauvaises intégrations, impec'.

17/20

Back to top
Davevtec
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Fri 15 Aug - 06:47 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

Jvais voir ça demain Smile chut loll

Back to top
Visit poster’s website
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 15 Aug - 08:04 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

y'en a qui savent pas lire c'est écrit en gros au début SPOILER bref moi j'ai bien accroché car je ne connais pas du tout cet équipe peut etre trop récente pour moi
Mais quel déception pour DRAX je le croyait plus fort que ça tout comme gamora.
La suite est prévu pour 2017 quelqu'un peut m'expliquer les originies de star ford svp lol

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Fri 15 Aug - 09:43 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

Dans le comics Drax et Gamora sont plus... efficace. ;')

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Aug - 10:18 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

alex > Dans le film, Peter se fait kidnapper par les ravageurs sous ordre du père du héros, ensuite au lieu d'être livré comme colis, Yondu décide de le garder et l'élever et il devient donc un ravageur.

version comic > Biographie Star-Lord

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 15 Aug - 11:01 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

oui je savais la version du film mais sur wikipedia c'est confus pr la version bd

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Aug - 11:07 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

C'est pour ça que je t'ai donné la version Marvel-World Mr. Green

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Sat 16 Aug - 07:13 (2014)    Post subject: Spoilers Gardians of the Galaxy Reply with quote

https://uk.yahoo.com/movies/dancing-baby-groot-clip-guardians-of-the-galaxy…

https://uk.screen.yahoo.com/guardians-galaxy-clip-baby-groot-234613832.html

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006