Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les Inhumains? ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 13 Aug - 23:27 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

C'est pour moi, c'est cadeau, j'ai envie de vendre du rêve à Com_X:

http://lestoilesheroiques.fr/2014/08/les-inhumains-le-scenario-est-termine-…

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Aug - 23:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 14 Aug - 01:53 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

Vendre du rêve, oui et non :

« confier le scénario initial (déjà voir la tronche du scénar) à un scénariste-réalisateur capable d’apporter sa propre vision »

J'ai toujours un peu peur avec les productions Marvel/Disney. Si c'est pour me retrouver avec un Gorgon noir, un Karnak Asiatique, une Medusa Blonde ou un Lockjaw avec un symbole Mercedes sur la tête... Non merci. clown

L'annonce me fait plaisir mais je garde beaucoup de réserve.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 14 Aug - 07:38 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

Pour te rassurer, dis toi que Gunn est un peu pressenti, et que de toutes façons, le travail fait pour les Gardiens devraient les inciter à continuer dans cette voie  Okay

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Thu 14 Aug - 07:50 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

Com_X wrote:
J'ai toujours un peu peur avec les productions Marvel/Disney. Si c'est pour me retrouver avec un Gorgon noir, un Karnak Asiatique, une Medusa Blonde ou un Lockjaw avec un symbole Mercedes sur la tête... Non merci.

Je vois pas bien le rapport entre les deux phrases.

Et je m'abstiendrai de critiquer ce qu'il y a de ridicule dans les phrases elle-même.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Thu 14 Aug - 08:37 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

Que veux-tu quand on est un "puriste" ce sont des inquiétudes légitimes.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Aug - 10:42 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

Kordalia wrote:

T'es bien la seule alors... c'est pourtant simple. Fais un effort. :^)

ideal wrote:

Que veux-tu quand on est un "puriste" ce sont des inquiétudes légitimes.

Mais Korda n'est pas une puriste, elle, elle mange.  clown

"Les inhumains" est l'une de mes équipes favorites chez Marvel et j'aimerais vraiment retrouver tout ce que j'aime (eux, comme ils sont) dans le comics Fleche Droite à l'écran.
Ce n'est pas dur à comprendre, à accepter par contre... ça bouche toujours certains derrières.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 14 Aug - 14:03 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

Korad milite pour le changement ethnique lors d'une adaptation en fait (manquerait plus qu'ils nous pondent un Luke Cage blanc)  clown

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin

PostPosted: Thu 14 Aug - 14:08 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

Com_X wrote:
Kordalia wrote:
T'es bien la seule alors... c'est pourtant simple. Fais un effort. :^)

Les Quatre Fantastiques de Josh Trank n'est pas une production Disney, et tu as écrit le même genre de reproche donc, non, il n'y a pas de rapport entre les deux phrases.

Le fait que des détails (mineurs ou importants) sont modifiés n'a aucun rapport avec le fait que Disney produise le film.
En fait, la plupart des fois que je vois des reproches concernant des films produits par Marvel attribués à Disney, c'est juste une excuse rassurante. On se dit que si on n'aime pas c'est la faute à Disney et ça permet de ne pas se poser de questions.
La dernière fois c'était les dessins animés Marvel. « C'est des dessins animés pour enfants, c'est parce que c'est Disney qui produit. » Alors que c'était déjà la cible des dessins animés Marvel avant le rachat par Disney.

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin

PostPosted: Thu 14 Aug - 14:08 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

leolange wrote:
Korad milite pour le changement ethnique lors d'une adaptation en fait (manquerait plus qu'ils nous pondent un Luke Cage blanc)  clown

Depuis quand ?

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Aug - 20:18 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

Kordalia wrote:

Les Quatre Fantastiques de Josh Trank n'est pas une production Disney, et tu as écrit le même genre de reproche donc, non, il n'y a pas de rapport entre les deux phrases.
Tu chipotes pour pas grand chose car tu n'as toujours pas saisi lorsque je parle de Marvel/Disney.

Comme un coup sur deux c'est Marvel ou souvent Disney qui tire les ficelles (et fait de la mer*e), c'est devenu à mes yeux une seule et même boite. Donc plutôt que de chercher à qui la faute, je dis Marvel/Disney et je continuerai à le faire... Nananère.  :^)

Pour toi ça n'a aucun rapport, mais moi j'y trouve mon compte.

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin

PostPosted: Sat 16 Aug - 21:14 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

Com_X wrote:
Tu chipotes pour pas grand chose

Laughing Faudra que je la ressorte celle-là.

Je veux bien essayer de comprendre.
Quand tu parles de "production Marvel/Disney", tu parles de quoi exactement ?
Seulement les productions Marvel ou tu inclues les films sous licence Marvel ?
J'ai l'impression de discuter avec mon frère. Je sais jamais s'il utilise les mots dans le sens qu'ils ont ou pas.

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 22:14 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

Si j'ai bien compris quand il dit "Disney/Marvel" il parle de toutes les productions Marvel qui appartiennent a Disney. Et du coup au lieu de savoir si ce qu'il n'aime pas est de la faute au Studio Marvel ou a la production Disney, il dit "Disney/Marvel".

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 22:19 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

Quote:

Faudra que je la ressorte celle-là.

Ce n'est pas les occasions qui te manqueront alors, je suis un chipoteur doublé d'un râleur né.
Kordalia wrote:

Quand tu parles de "production Marvel/Disney", tu parles de quoi exactement ?
Seulement les productions Marvel ou tu inclues les films sous licence Marvel ?

Tout dans le même panier (mais certains films font bien mal au fion, et contrairement aux comics, ils ne proposent aucune alternative), donc je ne cherche plus à faire la distinction entre qui merdouille et de quel type de production il s'agit. Ce que je vois depuis quelques années, c'est qu'avec l'arrivée de Disney et son influence, l'univers Marvel (valable pour Star Wars) que j'aimais en a pris un coup, coïncidence ou pas, je m'en moque. :^)
Quote:

Tout le temps en train d'utiliser des mots dans un autre sens que celui qu'ils ont.

C'est comme ça que tu définis ton incompréhension... clown

EDIT :
@ Pampino33 : En gros c'est ça, comme quoi, je ne fais pas que du Jean-Claude Van Damm (mais ça arrive). :'p

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 22:44 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

Au pire, si tu veux voir des comics Com-X (je viens de remarquer l'origine de ton pseudo Rolling Eyes ), tu peux lire tes comics et ne pas aller au ciné . Et puis, si les Inhumains sont changés par rapport à leur version originale, ça peut très bien être mieux que dans les comics. Je ne vois pas pourquoi ce qui est dans les comics serait parfait et que les adaptations cinématographiques devraient les reproduire à peu près à l'identique Razz

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 22:53 (2014)    Post subject: Les Inhumains? Reply with quote

brotchain wrote:
tu peux lire tes comics et ne pas aller au ciné .

Quand je parlais "d'aucune alternative"... Pourquoi c'est à moi d'être puni ? J'ai envie de voir mes supers héros préférés à l'écran, moi aussi. Deadpooldance
Quote:

Et puis, si les Inhumains sont changés par rapport à leur version originale, ça peut très bien être mieux que dans les comics.

Ce serait une nouveauté. :^)
Quote:

Je ne vois pas pourquoi [...] les adaptations cinématographiques devraient les reproduire à peu près à l'identique Razz

Pas respect pour l’œuvre d'origine, leur créateur et leur lecteurs ?   Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006